CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
03 août 2014 à 19:03:58

En même temps apparemment il est déçu parce que la série est trop lente et parce qu'il n'y a pas beaucoup de rebondissements, mais j'ai jamais vu quelqu'un dire que The Wire avait un rythme de malade et qu'a chaque episode y'avait un cliff donc bon si il a bien lu les avis fallait s'attendre à la lenteur :hap:

ytyt
ytyt
Niveau 10
03 août 2014 à 19:34:21

Perso on m'avait dit que c'était énorme et j'ai trouvé ça plus qu'énorme ! :)

Roronea
Roronea
Niveau 9
10 août 2014 à 13:17:11

Je suis en train de me faire la série et au premier visionnage je me disait que que c'étais vraiment lent ... Mais maintenant j'enchaines les épisode , et je trouve le rythme parfait , ni trop lent ni trop rapide , tous le met en place parfaitement . Et je savoure plus au seconde visionnage , d'ailleurs si qq'un aurait un lien pour du stream en vostfr , ce serait cool :)

Roronea
Roronea
Niveau 9
10 août 2014 à 13:17:46

refaire * la série :)

VieDesEaux
VieDesEaux
Niveau 10
10 août 2014 à 19:43:00

:spoiler:

Je viens de voir le 3x11, je suis trop dég :-(
Ca va plus être la même chose sans lui :-(

:spoiler:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
11 août 2014 à 22:55:04

Autant la saison 1 m'avait laissé sur un avis mitigé,autant la 2 m'a carrément enthousiasmé et plus encore car je suis dorénavant "addict" à la série.
J'ai trouvé l'intrigue plus originale que la précédente et là pour le coup j'ai été bien plus surpris et tenu en haleine par le déroulement de l’enquête.
J'ai apprécié également la qualité des dialogues que j'ai trouvé nettement au-dessus de ceux de la saison 1, plus d'humour, plus de bons mots, plus de répartie entre les personnages.

D'ailleurs en parlant des personnages, j'ai aussi préféré leur traitement dans cette saison, tout d'abord c'était moins brouillon selon-moi, par épisode il y avait moins de "jonglages" entre les différents protagonistes.
Bon, il y a peut-être le Prêtre qui est un peu trop fantasque par rapport au reste du casting, qui lui tape plus dans le réaliste; mais rien de choquant non plus.

Au final, je suis enfin convaincu par cette série dont j'ai toujours entendu le plus grand bien et il me tarde déjà d'attaquer les autres saisons.

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
11 août 2014 à 23:18:33

J'ai commencé, enfin décidé de continuer après une pause de plus d'un an, depuis j'enchaine les épisodes alors qu'au départ le lenteur m’empêchait de voir plus d'un épisode par jour.

A voir, par la suite, soit cela reste comme ça, et elle reste une bonne voire très bonne série à mes yeux soit elle suit le même parcours que SFU avec un attachement qui se fait au fil des saisons pour devenir un chef d’œuvre intemporel.

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
11 août 2014 à 23:23:47

SFU t'as la fin qui fait monter la pression et qui te marque au fer rouge, The Wire par contre c'est une saison 4 géniale et une dernière qu'en est très loin.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
11 août 2014 à 23:56:20

La saison 5 est une conclusion s'inscrivant dans la logique de la série, monter que The Wire est une histoire sans début ni fin via le destin des personnages. Le sujet portant sur le monde des médias est un mis de coté de fait... Qualitativement, on peut dire qu'elle est moins bien que le reste de la série ( on peut aussi qu'elle arrive après la meilleure saison de l'histoire de la télévision ), c'est sur, mais la saison n'en est pas scandaleuse pour autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 00:23:04

Perso je trouve que the wire c'est la seule série ou j'ai pas noté de changements de qualité, tout le long j'ai trouvé ça pareil (et tres bon), alors que pour sfu et the shield j'ai noté une nette montée en puissance, surtout dans the shield ou c'est quasi crescendo de la saison 1 jusqu'à la dernière .. (même si la 3 fut une stagnation pour ma part)

Au final j'ai mes saisons de the wire favorites mais je pourrais pas dire qu'elles sont meilleures que les autres .. alors que les sopranos bah je trouve la saison 5 bien meilleure que la 4 par exemple

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
12 août 2014 à 00:27:46

Dans SFU je trouve que ça fait 5 > 4 > 1 > 2 > 3.

Et dans The Shield la sixième est largement en-dessous de la cinquième quand même, ça interrompt assez brutalement la "montée en puissance".

Moi The Wire au contraire c'est une des séries dans lesquelles je vois les différences de qualité les plus choquantes entre les saisons.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
12 août 2014 à 03:10:34

Pareil The Wire je vois pas de changements entre les saisons.

Je mets juste les 3-4-5 au dessus. La S5 la conclusion est parfaite.

Aidesvp5
Aidesvp5
Niveau 10
12 août 2014 à 10:34:04

Pareil toute les saisons ont un univers presque différent et toute sont excellente donc je pourrais pas dire moi aussi.

snakehound
snakehound
Niveau 10
12 août 2014 à 10:53:23

Au fait SFU... C'est quoi ?? :hap:

T888
T888
Niveau 48
12 août 2014 à 10:55:20

Six Feet Under. :ok:

snakehound
snakehound
Niveau 10
12 août 2014 à 11:31:01

D'accord merci :noel:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
12 août 2014 à 12:47:09

The wire c'est clairement la plus régulière, suffit de demander aux gens quelle saison ils ont préféré t'auras le droit à toutes les réponses, Y'a peut être la saison 2 qui tire son épingle du jeu mais c'est aussi la plus citée dans les saisons qu'on aime le moins.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2014 à 14:17:43

J'arrive pas à en préférer ou à en aimer une beaucoup moins de The Wire, des "différences de qualité choquantes" faut pas pousser :hap:

Pissefoutre
Pissefoutre
Niveau 9
12 août 2014 à 14:40:03

Je trouve sincèrement qu'il y a un gouffre entre la saison 4 et les saisons 2 et 5.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 août 2014 à 14:57:27

Moi je trouve la saison 4 un peu surestimée, donc voilà :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation