5x08, comme d'hab excellent^^ Ils pensent vraiment à ramener tout le monde, pendant l'épisode je me disais "Tiens untel on l'a pas revu" et pof, et pof une 2ème fois... Pour certains on se dit que c'est un peu le clin d'oeil pour le clin d'oeil, mais bon c'est quand même imbriqué dans les storylines (Dukie qui cherche un job notamment), donc c'est pas bien grave.
et puis aussi, aaaaaaah wtf !! Kennard !! Aaaaaaaaah !! (
)