CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Machet
Machet
Niveau 10
24 février 2014 à 10:35:52

Autant acheté le bouquin intégral en anglais étant donné que la partie 2 n'a jamais été édité en français.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 13:24:52

Ça reviendra quand même à plus cher :-p

Machet
Machet
Niveau 10
24 février 2014 à 13:28:10

Euh non.

Machet
Machet
Niveau 10
24 février 2014 à 16:47:21

Tu sais lire ? Le livre en français n'est pas COMPLET...
La maison d'édition française a eu la bonne idée de couper le livre en 2 PARTIES, ce qui veut dire que LE LIVRE QUI EST PRÉSENT DANS LE COFFRET N'EST PAS COMPLET.

Après si t'aimes lire des bouquins sans connaitre la fin c'est ton problème, mais personnellement je trouve ça un peu absurde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2014 à 22:46:59

Sauf que même si c'est de la merde, tu peux pas comparer 2 offres différentes en disant "autant prendre le livre en vo"
Tout le monde n'a pas les capacités linguistiques nécessaires pour lire tout en vo

Je pars du principe que quand t'as 2 trucs avec le même prix mais dans l'un ya plus de choses, je vois pas pourquoi je prendrais le moins complet, rien n'empêche effectivement de regarder la fin ensuite en vo pour ceux qui peuvent, mais c'est tout aussi absurde de raisonner en disant "autant ne rien prendre plutôt que de ne pas avoir tout"
Sachant que la trad peut très bien servir de test

Bref achetez sur amazon si ça vous fait plaisir je m'en branle moi j'ai pas des actions chez la Fnac, je partageais juste une offre qui me semble plus intéressante ^^

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
25 février 2014 à 22:16:15

Non mais t'as deux produits aux meme prix, dans le produit Fnac t'as un livre en plus bien que pas complet normal de prendre celui qui a un truc en plus même si c'est de la merde :hap:

Après si tu veux acheter le livre en VO t'auras au moins une partie de traduite :o))

Machet
Machet
Niveau 10
25 février 2014 à 22:54:12

Typiquement français ce commentaire.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
26 février 2014 à 00:09:03

Bof si tu préfère te priver d'un(e) (moitié de) livre gratuite tant pis pour toi :)

Dans le cas ou le livre ne te plait pas tant pis il moisira sur ton étagère ou tu peux le vendre…

Dans le cas ou le livre te plait et si t'as envie de connaître la fin t'achète la version complète en anglais, t'auras l'avantage d'avoir lu la première partie (et donc La première partie du livre en anglais se lira plus facilement et sera une bonne "préparation" pour bien comprendre la seconde :-))) )

Parce que la on compare deux offres au même prix autant prendre celle qui offre le plus de contenu, et c'est pas juste de dire "autant acheter direct le livre en anglais" vu que t'as une vingtaine d'euros de plus a dépenser.

Après bien sur que c'est con que la maison d'édition ai fermée entre temps… Mais bon qui te dis que le découpage gène ? Si ça se trouve d'ailleurs le livre anglais était en deux parties aussi (sauf dans le même livre).

Pour moi vaut mieux avoir lu la première partie que rien du tout.

D'ailleurs je me laisserais bien tenter par un livre de David Simon, il parait qu'ils sont très bien, je pense que je vais prendre celui-la

http://www.amazon.fr/Baltimore-Une-année-coeur-crime/dp/2757832956/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1393369558&sr=1-1&keywords=david+simon

Après avoir vu The Wire, The Corner , et lu ce gros livre (1000 pages :hap: ) Baltimore n'aura plus de secrets pour moi :cool: :hap:

Rambowie
Rambowie
Niveau 10
26 février 2014 à 09:15:37

"Typiquement français ce commentaire."

Stop la francophobie

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
06 mars 2014 à 23:49:31

j'ai bien fait de la garder au frais cette série... on me l'avait vendue comme un truc froid et réaliste mais au final je me suis rarement autant marré devant une série policière!
les dialogues sont tellement naturels et les acteurs tellement spontanés. un putain de casting^^.
en tous cas gg aux scénaristes et à la real c'est du très lourd!

ah et puis il y a le témoignage d'un personnage bien connu dans la saison 2, une scène d'anthologie hahaha!

what exacly do you do for living mr little?
i rip and run.
you...
i robs drug dealers.

badass :cool:

Sayyid_Qutb
Sayyid_Qutb
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:11:56

Je l'ai finie hier et putain je suis dégoute que ça soit finis. la série la mieux ficelé et la plus réaliste que j'ai jamais vu. Aucune faute 20/20 :oui:

][_uc
][_uc
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:50:40

Fini à l'instant et déjà un sentiment de vide qui s'est emparé de moi. :snif:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
16 mars 2014 à 10:26:47

Tu peux regarder Treme, c'est à peu près la même chose (l'enquête policière en moins) et c'est tout aussi génial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 12:00:39

C'est vraiment aussi bien Treme ? Parce que je m'y étais déjà intéressé et vu que j'ai adoré le duo The Corner/The Wire je me suis dit que je me serais bien laissé tenter, nais le pitch de départ m'intéresse moins !

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
16 mars 2014 à 20:07:20

Si le pitch t'intéresse pas alors c'est mal parti, parce qu'il n'y a rien d'autre que ça :o)) C'est juste la vie de divers habitants à la Nouvelle Orléans après Katrina. Mais le style est le même, les personnages sont très bien écrits. Faut apprécier la culture et la musique de là bas, du jazz au brass band, parce qu'il y en a beaucoup.

Mais perso j'adore, je la mets au même niveau que The Wire parce sans l'intrigue policière la série est un plus libre et brasse plus de thèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2014 à 20:28:26

Bah le pitch est juste moins intéressant à première vue quoi, à mon goût, mais je vais me laisser tenter
Et le jazz c'est de la bombe

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 mars 2014 à 21:28:05

J'ai toujours pas commencé non plus, pourtant le casting a l'air excellent. Mais j'ai trop de trucs à regarder... :hap:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
16 mars 2014 à 23:42:54

http://www.youtube.com/watch?v=1M1Iagf3GSs

Le générique pour vous donner envie :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 mars 2014 à 02:12:00

Vraiment cool !

eijiezaki