Quelqu'un a vu les épisodes 4-5 ? 
Si oui j'ai pas besoin d'en dire plus.
Vous savez, dans un film quand on passe près d'une heure avec le héros de l'intrigue, on finit par réellement s'attacher à ce dernier, surtout lorsque le film est de qualité.
Pour Une série comme de wire, spécialement la dernière scène dans l'appart de Monk (réalisé avec brio) j'ai vibré au rythme de balles
SSSPPPOIIILLLLLEEERRRRRRSSSSSSS
quelle fusillade mes enfants 
je me suis vraiment dit "ça y est.... Omar va y passer dans les minutes qui vont s'écouler" Sa respiration greffée sur la mienne, les images de Butchie, de son dernier mec torturé par wee bay et bird, le calme avec lequel Prop Joe se résigne (Marlo : "the russians : they cool with it") Et puis Mac Nulty, qui pête bien les plombs comme il faut
Ah oui, tout autre chose. C'est moi "ssskunkkk" sur youtube, les vidéos Wire, Sopranos et Oz...
J'aimerais faire UN PUTAIN DE CLIP sur la saison 5 malheureusement je ne possède pas le même matériel qu'avant, je suis sous VISTA
et je ne peux pas utiliser FRAPS pour enregistrer de la vidéo.
AURIEZ vous, s'il vous plaît un programme qui aurait les mêmes capacités que fraps mais qui tournerait sous vista ? please
je vous assure que celui qui 'aide sera en première ligne pour recevoir ma vidéo thx
pour rappel, c'est ce genre de stuff que j'aimerais (à nouveau, ça fait plus d'un an) créer....mais vu le début de la dernière saison, ça risque d'être beaucoup plus gore
aide moi, vous ne le regrettrez pas 