CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
22 janvier 2008 à 22:55:48

Holy Shit.

Comment on peut ne pas regarder cette série ? :ouch: :ouch: :ouch:

john-locke
john-locke
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:11:41

Ba nan c'est mieux de regarder les experts et prison break :kikoolol:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:49:12

Quelqu'un a vu les épisodes 4-5 ? :ouch:
Si oui j'ai pas besoin d'en dire plus.

Vous savez, dans un film quand on passe près d'une heure avec le héros de l'intrigue, on finit par réellement s'attacher à ce dernier, surtout lorsque le film est de qualité.
Pour Une série comme de wire, spécialement la dernière scène dans l'appart de Monk (réalisé avec brio) j'ai vibré au rythme de balles
SSSPPPOIIILLLLLEEERRRRRRSSSSSSS
:content: quelle fusillade mes enfants :content:
je me suis vraiment dit "ça y est.... Omar va y passer dans les minutes qui vont s'écouler" Sa respiration greffée sur la mienne, les images de Butchie, de son dernier mec torturé par wee bay et bird, le calme avec lequel Prop Joe se résigne (Marlo : "the russians : they cool with it") Et puis Mac Nulty, qui pête bien les plombs comme il faut

Ah oui, tout autre chose. C'est moi "ssskunkkk" sur youtube, les vidéos Wire, Sopranos et Oz...
J'aimerais faire UN PUTAIN DE CLIP sur la saison 5 malheureusement je ne possède pas le même matériel qu'avant, je suis sous VISTA :malade: et je ne peux pas utiliser FRAPS pour enregistrer de la vidéo.

AURIEZ vous, s'il vous plaît un programme qui aurait les mêmes capacités que fraps mais qui tournerait sous vista ? please
je vous assure que celui qui 'aide sera en première ligne pour recevoir ma vidéo thx

pour rappel, c'est ce genre de stuff que j'aimerais (à nouveau, ça fait plus d'un an) créer....mais vu le début de la dernière saison, ça risque d'être beaucoup plus gore :content:

aide moi, vous ne le regrettrez pas :ok:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 janvier 2008 à 10:49:43

oups...ce genre là, en plus abouti
http://fr.youtube.com/watch?v=erdNzbZ05tM

john-locke
john-locke
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:57:02

Que j'envie les anglophones :(

Et ces maudits sous titres qui n'arrivent toujours pas...

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:21:52

Les sous-titres du 1 sont dispos... Enfin bon moi j'en suis au 7 donc "lol" :-)

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
26 janvier 2008 à 16:42:29

èh Jack, tu choppes ça sur mininova ?
sinon, tu pourrais poster ta source ? please, j'en suis qu'au 5

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:41:55

sur msn seulement :-))) jackkincaid@hotmail.fr

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
27 janvier 2008 à 03:51:01

ok, j'essayerai demain dans la journée ou le soir, j'espère te contacter très vite.
Je viens de lire une petite biographie de l'actrice qui joue snoop, c'est chaud :ouch: cadeau :
http://fr.youtube.com/watch?v=Cj02cFzZvOw

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:03:53

Cold and cool bastards
http://fr.youtube.com/watch?v=OR_DqGAbLLw

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
11 février 2008 à 23:43:13

J'aime beaucoup celle de Omar :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 février 2008 à 14:05:29

OMG la fin du 5x04 :ouch:
Fuck les sous-titres, je peux plus attendre!

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
17 février 2008 à 14:40:20

Ah bah voilà, c'est aussi ce que je me disais :-)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 février 2008 à 15:03:08

Et le 5x05, avec Templeton et McNulty^^
"This is fuckin' genius... or not."

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 février 2008 à 15:41:29

Les épisodes sont trop long, je peux pas rattraper toute la série. :-(
J'en suis à l'épisode 1x06. u_u

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 février 2008 à 16:07:48

J'envie la chance que tu as de juste découvrir. La saison 2 est magnifique.

john-locke
john-locke
Niveau 10
17 février 2008 à 16:42:16

Oui la saison 2 est bien celle qui sort du lot. L'univers des dockers est riche et passionant.
Mais toutes les autres sont d'un niveau exceptionnelles aussi.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
17 février 2008 à 17:17:08

Ouais. Pour la 5 ils ont l'air de se lâcher complètement pour la toute dernière saison, et y'a tellement de trucs en parallèle, j'ai hâte de voir comment ça va se finir.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
19 février 2008 à 18:35:50

5x08 dispo !

A dans un peu plus d'une heure les gens :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 février 2008 à 18:51:22

J'ai vu le season 2 premiere cet aprèm. ^^
J'ai peur de regarder trop vite. :s

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment