CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Wire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 120»
Page suivanteFin
betteraves betteraves
MP
Niveau 8
08 mai 2007 à 10:08:05

Si mais il faut regarder avec le titre francais de la série :

Sur écoute.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:59:12

Faut juste pas se laisser arnaquer par le fait que y a une VF avec les DVD parce qu´elle ressemble carrément à rien.

Te connaissant j´pense pas que tu te laisserais prendre au piège mais bon je préfère prévenir^^

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:07:05

Du temps qu´il y a une VO tant mieux ^^

Mais pinaise ils sont cher, je vais continuer les Sopranos sa sera mieux :(
http://www.amazon.fr/s/403-1805542-0677266?ie=UTF8&keywords=Sur%20%C3%A9coute&tag=dvdseries-21&index=dvd-fr&link%5Fcode=qs
http://cgi.ebay.fr/DVD-NEUF-SUR-ECOUTE-Saison-1-5-DVD_W0QQitemZ160107800031QQihZ006QQcategoryZ16661QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:02:24

sur CDiscount ils étaient à 30 euros je crois...

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:38:25

j´ai bientot finis la saison 3 et
incroyable le quartier d´Hamsterdam :ouch:
J´aurais jamais pensé pu voir ca dans une série, ca va tres loin, le scénario et vraiment recherché et la construction parfaite.

Malgrès la lenteur l´histoire est tres captivante, tous les personnages sont bien campés, les saisons sont toute pour l´instant parfaites!
Mention speciale a la saison 2 l´univers des dock de baltimore est pour ainsi dire passionant! Sabotka tres attachant et Le Grec a une classe monstrueuse! :cool:

J´apprend en plus que la saison 4 est la meilleure, quand je vois d´autre série comme 24 ou prison break qui se sont vraiment éssouflé au fil des saisons, je trouve remarquable que the wire maintiens un tel niveau de qualité tout en se renouvlant! un peu comme the shield soit dit en passant, toujours aussi génial au bout de 6 saisons.
vive ces 2 séries, les meilleurs polars ce seras le mot de fin!

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
21 mai 2007 à 20:39:16

Je trouve perso que la 2 est la meilleure, mais il est vrai que la 4 s´en approche de très près...

La différence entre 24 & co et The Wire, c´est surtout que le plan d´ensemble de The Wire est présent dès le début, et que l´univers s´enrichit à chaque saison dans une direction qui était déjà programmée dès le départ... Ainsi, au lieu de piocher un peu au bol à la saison 2, on sait déjà ce qu´on va développer, et on obtient la même qualité que la saison 1, mais avec plus d´ambition et de profondeur, parce que les messages de la 1 sont comme mis en lumière par ceux de la 2. Et ainsi de suite pour la saison 3...

En fait c´est juste grandiose, y a pas d´autre mot^^ C´est pour ça que j´ai beaucoup de mal à penser que la 5 me décevra peut-être...

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
13 juin 2007 à 19:12:42

best dialogue ever.

"- James McNulty: I mean, who is there out there that can do what we do with a case? I mean, really, how many are there? We´re good at this, Lester. In this town, we´re as good as it gets.
- Lester Freamon: Natural police.
- JmN: Fuck yes. Natural police.
- LF: Tell me something, Jimmy. How exactly do you think it all ends?
- JmN: What do you mean?
- LF: A parade? A gold watch? A shiny Jimmy-McNulty-day moment, when you bring in a case sooooo sweet everybody gets together and says : "Oh, shit, he was right all along! Should´ve listened to the man..."?
The job will not save you, Jimmy. It won´t make you whole, it won´t fill your ass up.
- JmN: I dunno, a good case...
- LF: ...ends. They all end. The handcuffs go clipped and it´s over. And the next morning, it´s just you in your room with yourself.
- JmN: ...Until the next case.
- LF: Boy, you need something else outside of this here.
- JmN: Like what, dollhouse miniatures?
- LF: Hey, hey, hey, a life. A life, Jimmy, you know what that is?
It´s the shit that happens while you´re waiting for moments that never come."

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 01:36:39

je vais mourrir :snif2:

Les sous titres des dernier épisode de la saison 4 n´arrivent toujours pas :snif2:

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
20 juin 2007 à 12:10:38

Mayxbox : je sais pas exactement où en est Forom donc peut-être que ça t´aidera pas, mais sur www.top-series.net y a un certain Edorock qui a fait des sous-titres très bons pour la saison 4 avant qu´ils soient publiés ailleurs, peut-être que ça te permettra d´avancer un peu :-)))

JG972 JG972
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:22:17

Je connais pas cette série.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
06 juillet 2007 à 02:55:22

Alors Mayxbox t´as pu les voir finalement ? :-)

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:22:01

oh que non a mon grand regret.

Merci pour le lien xbq mais j´ai jamais réussi a activer mon compte sur top série le code marche pas et puis il manque toujours l´épisode 11 donc j´attends toujours et commence a déséspérer :snif:

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:40:30

http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=5554&page=1&isLive=true

enfin sous titres du 11 dispo!!
J´espere que la suite va arriver derriere.
J´ai cru que ce jour n´arriverais JAMAIS :snif:

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
28 juillet 2007 à 00:21:30

Plus que deux ans avant que les deux derniers sous-titres sortent, en gros ? :-)

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:55:10

Bon et la saison 5, ils en sont où?

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
29 juillet 2007 à 03:34:38

Grace a xbq_ j´ai pu recuperer les sous titre du 12 sur top-series.net et finalement j´ai pas pus attendre pour voir le 13 que je me suis donc fait avec les sous titres vo.
Au niveau de la compéhension ca allait a part quelques subtilités et ce fichu argo du guetto que je tentais de dechiffrer en vain.
Ils contractent tous les mots c´est impossible d´y capter quoi que ce soit :rire:
M´enfin avec le contexte on arrive toujours a comprendre ce qui se passe.

Enfin a part ca le finale etait grandiose et poses des bases solides pour la saison prochaine, vivement la suite et fin de cette fabuleuse série! (un de mes préféré ca ne fait plus aucun doute)

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
31 juillet 2007 à 16:05:29

hehe content que tu arrives au bout (je suis xbq), et content que les sous-titres suivent aussi... Faut dire que ça doit pas être toujours facile de traduire cette série, y a une telle identité dans ce show que le sortir de l´américain, on comprend que ça prenne du temps... Bon boulot des sous-titreurs en principe, donc respect :-)

Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
05 septembre 2007 à 00:51:15

saison 5 = 6 janvier = thx :-)

vector- vector-
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:03:10

Je sais que ca revient un peu a jeter une bouteille à la mer mais quelqun saurait pas où je pourrais trouver les sous titres de la saison 2 de la team [fuckgov] ?

vector- vector-
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:08:22

Si vous me repondez vous aurez le droit au 100e post ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment