CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:12:48

Membre depuis 302 jours

4 messages postés dans les forums *

D'accord WD ! :content:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:13:02

Merci d'illustrer les propos de TonyBandini !

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
15 mars 2013 à 01:14:15

"Un type qui a vu The Wire entièrement ne peut que reconnaitre qu'elle est la plus grande série jamais faite. "

Lol voilà c'est ce que je disais.

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:16:15

Dans la mesure ou c'est avéré ! :-d

Je chiais dessus pareil à l'époque ou je découvrais.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:17:20

"c'est avéré"

Non. Arrête de troller stp Maxboy ça devient une salle habitude. :(

TonyBandini
TonyBandini
Niveau 9
15 mars 2013 à 01:18:39

"Je chiais dessus pareil à l'époque ou je découvrais. "

Tu trolles un peu fort, j'ai vu tous les épisodes depuis bien longtemps :( C'est dommage, j'avais raison, on peut pas débattre sérieusement avec un fan de The Wire :(

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 mars 2013 à 01:18:41

T'as arrêté ou plus sérieusement ?

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:12:29

"Voilà, c'est un peu particulier comme comparaison mais je concluerai en disant que The Wire est un peu à la télévision ce qu'est Justin Bieber à la musique, beaucoup de promesses et de suivi des fans mais peu de qualité au rendez-vous et ça m'attriste profondément."

:noel:

Il ne faut pas abuser en utilisant un exemple aussi absurde.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:10:48

R-I-D-I-C-U-L-E

C'est bien là la preuve que The Wire est introllable, il doit en arriver à comparer à Justin Bieber :rire:

Enfin de toute façon les plus grands chef d'oeuvre ont toujours des détracteurs, les pauvres gens en manque d'attention qui pensent exister en critiquant sans fond, une série qui mis la barre tellement haute, qu'aucune ne lui arrive à la cheville :-)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 mars 2013 à 16:30:46

"Enfin de toute façon les plus grands chef d'oeuvre ont toujours des détracteurs, les pauvres gens en manque d'attention qui pensent exister en critiquant sans fond, une série qui mis la barre tellement haute, qu'aucune ne lui arrive à la cheville"

R-I-D-I-C-U-L-E

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
16 mars 2013 à 16:50:00

Personnellement, je trouve que presque tout est réussi dans The wire. On s'attache aux personnages, il y a du suspense, de l'action, on est surpris, on a à chaque fois envie de voir l'épisode qui suit, on veux voir le dénouement de chaque enquête et donc vite arriver en fin de saison et enfin, la fin est très bien réussi et ne laisse donc pas de sentiment de frustration comme le laisse certaine série. Pour moi, The wire a tout ce qu'on demande à une série.

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:06:38

"Enfin de toute façon les plus grands chef d'oeuvre ont toujours des détracteurs, les pauvres gens en manque d'attention qui pensent exister en critiquant sans fond, une série qui mis la barre tellement haute, qu'aucune ne lui arrive à la cheville :-) "

--> ouais bon... on va pas non plus se prendre pour des élites intellectuelles :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 mars 2013 à 18:07:58

Parce que quand je regardais The Wire, j'avais juste l'impression d'avoir enfin un polar devant mes yeux.
Quelque chose de vraiment correct donc excellent.

Mais des The Wire, nous pourrions en avoir tellement.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 mars 2013 à 21:24:25

comment ça? au contraire c'est très rare, un tel monument télévisuel y'en a qu'un par siècle!

lilja2
lilja2
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:38:45

Oui mais en livres, il existe beaucoup de polars qui atteignent la qualité de The Wire.

Cette série force le respect car elle laisse entrevoir la possibilité de l'existence mais je n'accorde pas la même admiration de beaucoup de fans... je la reconnais seulement en tant que fiction de polar enfin représentative d'un genre (mais on sait bien que ce genre d'histoire sont basées sur d'énormes recherches).

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:47:36

J'ai vraiment l'impression d'avoir devant moi une petite bande de guignols qui se sont dit qu'ils allaient se faire The Wire.

Pourquoi ? Certainement parce que les gens avec un minimum de bon sens prennent The Wire comme référence en matière de série et que les critiques ont été dithyrambiques...

C'est assez triste. Vous manquez de reconnaissant à ce point pour vouloir jouer aux anticonformistes de base ?

Si vous voulez être pris au sérieux, les gars. Le minimum serait de regarder la série dans sa totalité et ensuite, d'avancer des critiques constructives.

Vous passez juste pour des gros tocards là, désolé :(

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:51:28

La masse aime donc on a pas le droit d'avoir un avis contraire en gros. Si on ose critiquer The Wire c'est forcément qu'on se la joue anticonformiste. Belle ouverture d'esprit.

Quelqu'un dirait ça en parlant de n'importe quelle autre série il se ferait lapider mais là faut faire comme si c'était normal j'imagine.

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:52:30

Mais des The Wire, nous pourrions en avoir tellement.
:d)

Sauf qu'il y en a qu'un. Et c'est ça qui rend cette série encore plus exceptionnelle.

Ps : ne prend pas mon premier message pour toi. Il s'adressait surtout à l'autre clown de Kaietaijesaispasquoi qui essaie vainement de descendre The Wire depuis un moment et qui lorsqu'il a vu que quelqu'un a critiqué cette série, c'est empressé de venir ici cracher son venin.

GranitXhaka
GranitXhaka
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:54:55

Kaientai
Posté le 16 mars 2013 à 23:51:28
Si on ose critiquer The Wire c'est forcément qu'on se la joue anticonformiste. Belle ouverture d'esprit.

:d)

Tu critiques rien du tout. Je t'ai jamais vu donné d'avis constructif sur la série...peut-être parce que tu l'as jamais vu.

Ca ne m'étonnerait même pas de ta part.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
16 mars 2013 à 23:55:46

Non mais je suis fan de TW mais je reconnais que la série à des défauts elle traîne parfois en longueur, est extrêmement pessimiste et la saison 5 est un peu tirée par les cheveux et trop courte.

mais c'est aussi une grande série bien écrite, bien jouée qui prend position et critique une Amérique inéficace à protéger ses plus pauvres.

Dans le même genre il ya A la maison blanche injustement mal-connue en France qui pour moi est du niveau de The Wire mais où le pessimisme de David Simon laisse place à l'idéalisme de Aaron Sorkin.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment