J'ai vraiment l'impression d'avoir devant moi une petite bande de guignols qui se sont dit qu'ils allaient se faire The Wire.
Pourquoi ? Certainement parce que les gens avec un minimum de bon sens prennent The Wire comme référence en matière de série et que les critiques ont été dithyrambiques...
C'est assez triste. Vous manquez de reconnaissant à ce point pour vouloir jouer aux anticonformistes de base ?
Si vous voulez être pris au sérieux, les gars. Le minimum serait de regarder la série dans sa totalité et ensuite, d'avancer des critiques constructives.
Vous passez juste pour des gros tocards là, désolé 