CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:14:17

lesquate tu ferais bien de tout reprendre et t'exprimer plus clairement :hap:

" j'ai l'impression de voir Soprano donc ça me gène. "

jerry :rire:

Skippy
Skippy
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:24:42

:d) lesquate04

:spoil:

Le mec tué dans l'épisode 1, c'est Lex, un dealer du crew de Bodie. Il a buté Fruit, un des lieutenants de Marlo pour une histoire de gonzesse. Pour le venger et envoyer un message de force, Marlo envoie Chris et Snoop se charger de la "sale besogne".

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
16 janvier 2013 à 16:54:17

Moi, j'aime bien Marlo, il est très froid et plus intelligent que Avon même s'il lui ressemble dans le fait de donner autant d'importance à sa réputation et de vouloir à tout pris posséder "ses" rues. Ce qui choque un peu c'est qu'il parait très jeune pour contrôler une telle organisation alors que l'acteur qui joue son rôle a la trentaine.

m-teba
m-teba
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:57:59

Marlo c'est son côté "strong, silent type" qui plait (référence aux Sopranos tavu :cool: ). Il est redouté par tout le monde mais en même temps il est admiré.

Souvenez-vous la scène "my name is my name" qui est fabuleuse car c'est la seule fois où il élève la voix car sa "street credibility" a été amochée par omar.

Sinon d'accord avec le fait que c'est étrange qu'il soit là ou il est à son âge (d'ailleurs son air "poupon" détonne avec ses actions), mais ça en rajoute une couche sa légende.

Sinon j'ai souvent lu que la saison 5 était la plus mauvaise. Je viens de me finir mon 4 ou 5ème rewatch, et y a pas à dire le rôle des medias passé au crible + l'hisotire de serial killer, ça démonte!

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:39:02

ce qui est magnifique avec la 5 c'est comment elle monte en puissance, et puis on est pas sur de savoir comment ça va se passer pour Marlo

Et la toute fin est bien triste en tout cas quand on voit duqwan pour la dernière fois c'est vraiment hyper dur de voir ce qu'il est devenu :snif:

Roronea
Roronea
Niveau 9
16 janvier 2013 à 23:14:59

:spoiler:

Duqwan c'étais super prévisible mais quand même dur quand on le voit , car un moment il semblait remonter un peu .

En tous cas j'ai adorer voir mickeal en nouveau Omar , vraiment un de mes moments préféré dans la série .

Pendant la première rencontre entre omar et mickeal ( quand il boite et qu'il le prend par suprise ) j'en étais absolumement certains qu'il allait prendre le relais un jour ou l'autre , on voit bien dans son regard une sorte d'admiration envers Omar .

Je vais sûrement la refaire en entier et bientôt , elle me manque :hap:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
17 janvier 2013 à 00:27:10

Et puis Marlo il a des yeux magnifiques, en un regard il partage sa force, et avec un grand calme !

m-teba
m-teba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:08:26

"En tous cas j'ai adorer voir mickeal en nouveau Omar , vraiment un de mes moments préféré dans la série . "

-You're just a kid!
-It's just your knee!

:bave:

Sombrelyn
Sombrelyn
Niveau 9
17 janvier 2013 à 11:19:36

J'ai vraiment du mal à accrocher à la série, je vais persévérer.

m-teba
m-teba
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:29:25

Avec tous les perso et le rythme "lent" dont on est peu habitué il faut effectivement un certain temps pour "rentrer" dans la série. Mais crois-moi ensuite c'est l'extase.

Je crois que j'ai vraiment accroché dès la fin de l'épisode 10 ("signal thriteen, signal thirteen" :bave: )

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:36:58

:oui: persévère, ça vaut le coup.
Sinon quelqu'un ici a déjà lu le livre Baltimore de David Simon ? si oui, vous en avez pensé quoi ?

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
17 janvier 2013 à 19:36:37

Marlo n'etait pas un genie non plus, il a aussi ete favorises par plusieurs evenements qui ont eloigne les dangers et l'ont permis de monter en puissance.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
17 janvier 2013 à 19:48:03

LittleGreyMan
Posté le 17 janvier 2013 à 19:36:37
Marlo n'etait pas un genie non plus, il a aussi ete favorises par plusieurs evenements qui ont eloigne les dangers et l'ont permis de monter en puissance.

Il a quand même évité le piège tendu par Avon et il repris à son compte le pipeline grecque en passant par le russe et en éliminant Prop Joe.

:desole:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
17 janvier 2013 à 20:45:52

Moi y'a juste un truc qui m'embete un peu avec Marlo c'est qu'on sait pas d'ou il vient ni comment il est arrivé là, pourquoi des gens comme snoop et chris le respectent autant et risquent tout pour lui en plus il est jeune voila j'aurais bien voulu voir comment il s'est imposé comme chef avec eux avant de reprendre la bande à string

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
19 janvier 2013 à 01:10:44

L’interprète de Prop Joe est décédé :
http://www.tmz.com/2013/01/18/prop-joe-dead-robert-f-chew-the-wire/

]machet[
]machet[
Niveau 10
19 janvier 2013 à 01:16:53

Triste nouvelle, RIP :snif:

Série noire pour The Wire, il y a peu de temps c'était l'homme qui avait inspiré David Simon à crée Omar qui est mort :-(

T888
T888
Niveau 48
19 janvier 2013 à 19:53:57

RIP Prop Joe!

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
26 janvier 2013 à 00:35:24

T'as rien compris en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2013 à 01:01:41