Marlo c'est son côté "strong, silent type" qui plait (référence aux Sopranos tavu
). Il est redouté par tout le monde mais en même temps il est admiré.
Souvenez-vous la scène "my name is my name" qui est fabuleuse car c'est la seule fois où il élève la voix car sa "street credibility" a été amochée par omar.
Sinon d'accord avec le fait que c'est étrange qu'il soit là ou il est à son âge (d'ailleurs son air "poupon" détonne avec ses actions), mais ça en rajoute une couche sa légende.
Sinon j'ai souvent lu que la saison 5 était la plus mauvaise. Je viens de me finir mon 4 ou 5ème rewatch, et y a pas à dire le rôle des medias passé au crible + l'hisotire de serial killer, ça démonte!