Pour Marlo de mon point de vue : Il percera dans le légal comme il restera dans l'illégal , même si il est surveiller de près par la brigade et son avocat lui dit d'arrêté .
Il est fait pour la rue et il ne pourra jamais s'en retiré , la dernière scène de la série nous le montre bien : Il se retire du cocktail avec les costume cravate et reviens dans le corner , il y voit deux dealer et çà fait genre : C'est moi que tu regarde ? Tu sais qui je suis ?
Et Marlo Stanfield leur répond : " Tu sais qui je suis MOI "
Et bim ...
Marlo c'est le boss des boss , à coté de lui Avon c'est rien , j'en ai encore des frisson en repensant à cette scène
!