CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

GypRosetti
GypRosetti
Niveau 6
17 décembre 2012 à 17:56:01

google trad ne traduis pas :(

RichardHarrow
RichardHarrow
Niveau 5
17 décembre 2012 à 18:28:53

GypRosetti :d) Si tu t'approches du roi, vaut mieux pas te rater.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:58:26

"come at" ça se traduit plutôt par attaquer dans ce contexte là.

Dunski
Dunski
Niveau 7
10 janvier 2013 à 15:29:20

T'aurais moins de mal à retenir les noms des personnages, après un deuxième visionnage.

Une bonne série ça se mate toujours deux fois, minimum.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:31:18

Bof pas d'accord :hap:

Du moment que tu enchaînes à un assez bon rythme et que t'as un minimum de mémoire ça va quand même.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
10 janvier 2013 à 16:19:22

Il n'y a pas tant que ça de personne je trouve. Le seul soucis est quand il évoque des faits qui se sont déroulé longtemps avant. Par exemple, quand dans la saison 4, Omar ressort la carte que lui a donnée l'assistante du procureur dans la saison 1. Quand on regarde les saisons en enfilade, on s'en rappelle mais je n'imagine même pas ceux qui ont regardé la série au moment de sa première diffusion vu qu'il y a 4 ans entre la saison 1 et la 4.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:35:29

Que vous trouviez ça compliqué ou pas, cette série est tellement riche qu'il faut au moins la visionner deux fois, même le gars le plus doué qui retient tout verra forcément dans son 2e visionnage des trucs qu'il aura pas remarqué le premier coup, enfin moi plus je la regarde plus je me rends compte que c'est la perfection même cette série, que ce soit dans la cohérence de l'ensemble et les parcours , les destins, la profondeur des personnages je pense que c'est surtout ça la force de la série. :bave:

Roronea
Roronea
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:31:08

J'ai toujours du mal dans les série à retenir le nom des perso , mais dans the wire ils étaient parfait et même les second de chez second rôle sont nickel , sa ma permit de quasiment tous les retenir direct :) . Encore plus dans oz! Et pourtant il y a 2 fois plus de perso ... C'est comme cà qu'on reconnait les grandes série :cool:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:37:28

J'ai vu un exposé qui comparait The Wire à une tragédie grecque, McNutty, Bunny et compagnie étant les héros et l'administration toute puissante contre qui on ne peux gagner, qu'en pensez vous?

La fin de Marlo me rapelle un peu celle d'une tragédié, il à gagné il s'en est sorti vivant mais il ne peux pas percer dans le business légal et ne peut continuer dans l'illégal, il n'a donc plus d'avenir.

Roronea
Roronea
Niveau 9
10 janvier 2013 à 19:26:21

:spoiler:

Pour Marlo de mon point de vue : Il percera dans le légal comme il restera dans l'illégal , même si il est surveiller de près par la brigade et son avocat lui dit d'arrêté .

Il est fait pour la rue et il ne pourra jamais s'en retiré , la dernière scène de la série nous le montre bien : Il se retire du cocktail avec les costume cravate et reviens dans le corner , il y voit deux dealer et çà fait genre : C'est moi que tu regarde ? Tu sais qui je suis ?
Et Marlo Stanfield leur répond : " Tu sais qui je suis MOI " :cool: Et bim ...

Marlo c'est le boss des boss , à coté de lui Avon c'est rien , j'en ai encore des frisson en repensant à cette scène :bave: !

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
10 janvier 2013 à 19:45:42

La seule scène ou on aperçoit un trait de son humanité je crois bien. :noel:

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:45:15

Avon c'est le gangster à l'ancienne

Marlo c'est le gangster malin limite psychopate mais le plus efficace car vraiment sans pitié et sans prise de risque que quelqu'un parle ( y'a qu'à voir le nombre de tués par snoop et chris pour lui

Stringer pour moi reste le plus intéressant de par son amitié/rivalité avec Avon et par son envie de voir les choses en grand, le fait que la rue le rattrape et lui fasse comprendre qu'il ne pourra jamais être le business man qu'il voulait être je trouve que c'est LA grosse tragédie

Roronea
Roronea
Niveau 9
10 janvier 2013 à 22:01:21

J'ai adorer Stringer bell , un charisme incroyable , il maitrisait tous . "Keep calm it's just bizness " :cool: Il a voulu tester les vrais affaires et comme tu dis il c'est fait entubé par les vrai mafieux , les seul vrai corompu . Sans spoil , la scène dans l'immeuble ma vraiment foutu les nerf .

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
15 janvier 2013 à 13:44:42

J'ai terminé la série hier soir.

La fin est parfaite. On voit ce que devient chaque personnage et on s’aperçoit que tout n'est qu'un cycle. Il y aura toujours des dealers avec des chefs au dessus d'eux (Slim Charles). Il y aura toujours une police plus ou moins corrompu avec des gens promus car ils sont arrangeant avec la politique en place (Valcheck). Ce que j'aime c'est que ça fini bien pour ceux qui l'ont mérité (Carver par exemple) et mal pour ceux qui l'ont mérité aussi (Snoop, Chris). Même si Marlo ne va pas en prison, il ne lui reste plus que son argent alors que sa réputation était le plus important pour lui. En fait le seul pour qui ça fini vraiment mal c'est Dunquan, j'étais un peu triste pour lui dans la scène de fin. Ça contrastait avec Bubbles qui lui s'en sort, ce qui fait plaisir à tout le monde.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 janvier 2013 à 14:37:08

La fin aurait difficilement pu être meilleure en effet !

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:37:25

"J'ai vu un exposé qui comparait The Wire à une tragédie grecque, McNutty, Bunny et compagnie étant les héros et l'administration toute puissante contre qui on ne peux gagner, qu'en pensez vous?"

McNulty et Bunk sont au contraire des anti-heros (ils sont toujours saouls, le pantalon baisse et pour McNulty il detourne le systeme) mais ils ont la police dans la peau.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
15 janvier 2013 à 16:39:49

Ce qui a arrive a Cheese est tres sympa. :o))

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
15 janvier 2013 à 17:01:12

Il l'a bien mérité oui

Angarwaen1917
Angarwaen1917
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:31:21

J'ai du mal à comprendre ceux qui aiment bien Marlo :ouch2:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:32:49

Je comprends pas non plus la hype autour de Marlo ( Booba l'avait cité dans une phrase J'suis marlo steinfield t'es McNulty ). Je trouve qu'il dégage rien, puis j'ai l'impression de voir Soprano donc ça me gène. :hap:

Dans le même rôle Avon était bien mieux.
Fin je remercie Marlo de nous avoir fait découvrir Snoop. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment