Quand le sommeil se fait rare, j´enchaîne quelques séquences au hasard et je lance une zik dessus, encore une fois choisie au hasard, sans rien calculer. ça me prend une petite heure pour réaliser une vidéo, enregistrement compris.
Peu être devrais je essayer de prendre mon temps et de bosser sur la même pendant 2-3 jours....