here we go again motherfuckers....
J´en suis à la saison 3, Putain que c´est BON !
meilleure que Oz, meilleure que The Sopranos, une putain de série HBO
(nouveau délire, allergique au rap s´abstenir)
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/x14etk_bloody-baltimore