CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:50:45

Si peu de messages sur ce topic c´est dommage.
Excellente série, peu être supérieure à celles qui font un carton pour le moment...
J´ai confectionné un clip sur l´un des protagonistes :mort:
http://www.dailymotion.cocom/Skunk187/video/x1329r_omar

xbq_
xbq_
Niveau 9
03 février 2007 à 13:23:25

sous-titres Wire 4x13 dispos !!

Plus d´excuse pour pas regarder now. Allez, bougez vos culs :-)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
03 février 2007 à 13:27:08

La perfection même cette série. Aucun défault!

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
03 février 2007 à 13:44:15

Si, on en veut toujours plus :-)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
03 février 2007 à 14:20:32

Et on a la chance d´en avoir toujours plus à chaque saison.

spidwas2
spidwas2
Niveau 3
03 février 2007 à 15:25:48

J´ai entendu beaucoup de bien de cette série, mais j´ai jamais pu la regarder malheureusement

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 février 2007 à 16:34:09

here we go again motherfuckers....
J´en suis à la saison 3, Putain que c´est BON !
meilleure que Oz, meilleure que The Sopranos, une putain de série HBO

(nouveau délire, allergique au rap s´abstenir)
http://www.dailymotion.com/Skunk187/video/x14etk_bloody-baltimore

xbq_
xbq_
Niveau 9
03 février 2007 à 17:38:11

Your way... It won´t work :-)

C´est toi qui fait les videos quidam ?

xbq_
xbq_
Niveau 9
03 février 2007 à 17:42:09

Cheese "Lawyer time" :rire:

Je l´avais oubliée celle-là XD

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
03 février 2007 à 17:59:02

Après avoir vu la première saison je pensais pas que la 2 serais encore meilleure et pourtant elle arrive à lui être supérieur.

Celui qui joue Franck Sobotka est vraiment excellent.

spidwas2
spidwas2
Niveau 3
03 février 2007 à 18:07:09

Quelqu´un aurait-il un lien pour la saison 1?
merci

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 février 2007 à 01:16:39

La saison 2 est ma préférée également.

Spidwas, les saisons 1 et 2 sont en vente pas très cher sur cdiscount. Je sais pas si c´est de ce genre de lien que tu parlais...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 février 2007 à 12:06:42

Perso je trouve que la saison 4 surpasse même la première, et se place juste à côté de la 2e en termes de qualité :-)

spidwas2
spidwas2
Niveau 3
04 février 2007 à 12:14:13
  • xbq_ profil

* Posté le 04 février 2007 à 01:16:39 avertir modérateur
* La saison 2 est ma préférée également.

Spidwas, les saisons 1 et 2 sont en vente pas très cher sur cdiscount. Je sais pas si c´est de ce genre de lien que tu parlais...

Merci parce qu´à la Fnac c´est 65€ la saison alors que sur cdiscount 30€

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 février 2007 à 12:21:51

J´ai eu les 2 saisons sur cdisount pour le prix d´une à la fnac aussi.

IL parait que la 4 est la meilleure saison. D´ailleur elle a été élu meilleure série 2006 par le Time.

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 février 2007 à 13:48:08

quand je pense que j´ai tout acheté à la RNAC... ><

La 4 je la compte pas encore dans mon classement, j´ai pas vu la fin :-p Mais c´est probable qu´elle arrive pas loin de la 2, effectivement, vu le niveau Oô

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
04 février 2007 à 16:02:30

J´ai aussi eu les deux premieres sur CDiscount, et le coffret de la 3e vient de sortir discrètement, je l´ai trouvé pour 45€ sur priceminister.
Et la saison 4 owne puissamment, même si je l´ai pas non plus vue en entier^^

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 février 2007 à 17:20:51

Pour la 4 il y a que les 5 premiers épisodes qui sont sous-titrés non?

xbq_
xbq_
Niveau 9
04 février 2007 à 19:57:51

ils sont tous sous-titrés mais en anglais en fait. C´est presque mieux, vu tout ce que tu perds en traduisant :-)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 février 2007 à 20:02:58

Mon anglais est minable, c´est ça le problème.

Enfin bon je patientrais, j´ai encore toute la troisième saison a regardé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment