CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ferme 2

Kamikaze_Plouf
Kamikaze_Plouf
Niveau 4
29 juin 2005 à 01:15:20

Et sinon, il l´a passé son brevet ? :rire:
17 ans en 3ème, sérieuc, il est bien balèze :sarcastic:

Snorky
Snorky
Niveau 10
29 juin 2005 à 02:01:28
-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
29 juin 2005 à 02:47:01

jordy a gagné :rire:

sinon si c´est Marquet qui a le plus de merite je veux bien qu´on me coupe la bite^^

elle a eu une maladie grave ( il me semble) et veux servir d´exemple mais... on la voit fumé comme une cheminé!!! ah il est beau l´exemple!!!!

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:03:04

elle a eu une maladie grave ( il me semble) et veux servir d´exemple mais... on la voit FUME COMME UNE CHEMINEE!!! ah il est beau l´exemple!!!!

oué :lol:

Jordy a niqué tout le monde, à la fin la gamin, si je l´ai fait, c´était pour ma grand mère,
et le trophée, je le couperais en 4 :snif2: :rire:
Jordy :ange:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:31:48

C´est un scandale!

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:13:31

et sa mere qui dit que Jordy est un modele pour tous les adolescents....
C´est vrai que etre en troisième à presque 18 ans,c´est un exemple à suivre :sarcastic:

dur dur d´avoir le brevet...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:51:48

En plus si j´ai bien compris, il a 17 ans et en 3ème, donc il doit passer son brevet, mais vu qu´il était à la ferme pendant les examens il n´a pas passer son brevet ?
Ne me dites quand même pas qu´il vas passer son brevet à 18 ans, quand ( presque) tout le monde passe le bac à cet âge là ! :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:09:54

est ce ke ya ne serait-ce k´une personne ki connaitrait la moitié des candidats? Paske moi G l´impression k´ils ont pris des has-been en quete de sousous et de parfaits inconnus pour leur émission... Fourvoyage sur la marchandise :rire:

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:16:25

Bon bin Jordy a gagné, j´suis sidéré, bon j´ai absolument pas regardé la ferme 2 j´vous le dit tout de suite. Mais le gamin de 17 ans qui ba tous les adultes j´ai un peu du mal à le croire. Enfin j´espère qu´il n´y aura pas une ferme 3 parce que j´ai pas envie que Priscilla gagne!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:56

lol oué c clr mais i parait y auras pas pase ke ca a pas marché . .. mais bon i fallé bien que jordy il ete perdu on ne le voillé plus il fallais bien qu´il se fasse voir bravo tf1 :honte: comme a dis cauet l´année prochaine il pourras garé sa voiture a coté de celle des profs :rire2:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:24:11

Il a une tête sympathique jordy quand même

novembre
novembre
Niveau 18
29 juin 2005 à 21:50:16

shin_ Posté le 29 juin 2005 à 20:09:54
est ce ke ya ne serait-ce k´une personne ki connaitrait la moitié des candidats? Paske moi G l´impression k´ils ont pris des has-been en quete de sousous et de parfaits inconnus pour leur émission... Fourvoyage sur la marchandise

Je suis tout à fait d´accord. Dans la " ferme célébrités" il y a le mot " célébrités" et bah ou qu´elles sont :question"
Que des gens qui ont aucune actualité ou qui ont des trucs qui date d´il y a 10 ans. :rire:

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:13:44

chef_oui_chef Posté le 29 juin 2005 à 20:24:11
Il a une tête sympathique jordy quand même

Une tres Belle tete a claque....

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:15:42

Se qui passent a la Ferme pas Celebriter..... C´est des vieux Résidus qui veulent de nouveau se faire connaitre.... Mais bon pour moi se qui passent dans cette Emissions faut vraiment etre Atarder.....

ienjul
ienjul
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:26:45

Enfin j´espère qu´il n´y aura pas une ferme 3

l´autre jour, y´a Alexia Laroche-joubert, qui a dit sur europe1, qu´il y aura une ferme3 :hum: :snif2: :honte:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:32:35

Pffffffffff si c´est vrai :hum: :hum:

novembre
novembre
Niveau 18
02 juillet 2005 à 00:18:32

ienjul Posté le 01 juillet 2005 à 21:26:45
Enfin j´espère qu´il n´y aura pas une ferme 3

l´autre jour, y´a Alexia Laroche-joubert, qui a dit sur europe1, qu´il y aura une ferme3

Ils vont inviter qui cette fois ?
miss france 1970 ? la meilleure chanteuse de top 50 de 1954 ?
Si ca continue, il vont pourvoir recycler les anciens de la star ac pour les faire revenir dans la ferme.
Aprés " Star ac" enfin ils la " ferme" :rire:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
02 juillet 2005 à 02:24:41

je pense pas qu´il feront la 3

ça passerais en pleine coupe du monde mais bon avec TF1,il coupe bien un grand prix pour mettre le 20H

alors mettre la ferme a la place des tirs au but d´une finale france-brésil sa leurs fait pas peur XD

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 juillet 2005 à 08:54:45

Dechavanne montre bien l´Animateur qui réapparais a la télé et qui montre qu´il est vraiment tres con.... Avant c´etait bien Coucou c´est nous etc.... Mais la il est nul a chier, moi j´aurais honte d´animer une Emission qui a juste été fait pour avoir de l´argent pendant les appelles telephonique et oui la Ferme c´est un truc a chier sans ames... Je c´est pas pourquoi mais c´etait flagrant depuis le début que c´etait Jordy qui allait gagner, car mettre un gars de 17 ans avec des gens qui depassent les 20 Ans.. sa a l´air tres louche... Mais bon se qui est hallucinant c´est que les 3 Quarts des français regarde TF1.... :honte: j´ai :honte:

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:18:21

ben c´est enfin fini!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation