CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:18:38

j´aime bien daniel, enfin j´amerais les revoir tous en combats :/

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:58:07

tel´c les cheuveux sa lui réussi pas =)

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:51:51

Pour Atlantis j´ai bien aimer cette idée q´un vaisseau se coince dans la porte sinon pour sheparte il avait pas u de la chance avec la bestiole acrocher a son cou! ^^ Et Mc Kay ( Je connais pas encore bien les nom en tout cas c´est le canadien) il me fait toujours autant rire! lol

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:44:47

klr il pense qu´a sa geulle en plus =)

Morsicus
Morsicus
Niveau 7
30 avril 2005 à 14:40:33

La force de SG1 se retrouvent en des persos vraiment plus charismatiques comme O´neil qui est redevenu le perso central.

Dans atlantis les persos n´ont pas de charisme autant les scientifiques chiants que celle qui dirige la base. Pour le moment on retrouve quelques petites querelles qui ne font en rien avancer l´histoire.

Pour le moment SG1 est bien mieux partit.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
30 avril 2005 à 17:34:36

je sais je vais encore me répéter, mais bon...
si vous voulez aprécier Stargate Atlantis, il faut vous décoincer, il faut arrêter de croire que Richard Dean Anderson est la chose principale dans la série stargate sg1.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:33:33

Et pourtant il l´est.

Tout passe par lui. Dans atlantis il n´y a pas vraiment d´équipe, ils vivent en autarcie , pas de communication avec la Terre , pas de menace gravissime etc...

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
02 mai 2005 à 10:18:21

ChaosTheorie Posté le 30 avril 2005 à 18:33:33

Tout passe par lui. Dans atlantis il n´y a pas vraiment d´équipe, ils vivent en autarcie , pas de communication avec la Terre , pas de menace gravissime etc...

en france y a eu que 4 episodes de diffuser..... je trouve que tu tires des conclusions trop rapidement......attendons la fin de la saison 1 pour pouvoir guger objectivement......
je rejoin l avis de snake56 il faut prendre atlantis comme une nouvelle serie et pas la comparer constament avec sg1 qui a quan meme 8 ans de diffusion.....
et puis la vrai star de sg1 c est pas richard c est la porte!!! :rire:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:15:23

moi perso qui était un peu mécontant d´ATLANTIS, j´ai bien aimé l´épisode de vendre´di. Celui de STAGATE SG1 aussi d´ailleurs

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 mai 2005 à 16:07:48

" Ahh je deteste Altantis parce que il y a pas SG-1" Beaucoup disent sa, c´est vraiment une réaction de Gosse, moi je rejoins Solid-Snake et danifilth1666 car Altantis ne ma pas déçus pour l´instant...

meltir7
meltir7
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:00:53

salut! -mais quel est la race la plus avancée technologiquement dans stargate les anciens ou les wraiths?
-quel est votre arme préférée dans stargate sg1 moi c le long bâton est le zat
:salut:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:11:34

Chris_Dream_SOA
Posté le 30 avril 2005 à 11:07:23

Brocolee " sur un forum désert où j´etais le premier à poster, ça te dit rien? ^^

:d)m´en souviens maintenant :rire2:

solid-snake56
Posté le 30 avril 2005 à 17:34:36
je sais je vais encore me répéter, mais bon...
si vous voulez aprécier Stargate Atlantis, il faut vous décoincer, il faut arrêter de croire que Richard Dean Anderson est la chose principale dans la série stargate sg1.

:oui: pour ça y a mc gyver mais ceux qui vivent que pour RDA ne sont pas de vrai fan de l´univers sg car des qu´il n´y aura plus RDA dans la série ils lacheront sg :/

ChaosTheorie
Posté le 30 avril 2005 à 18:33:33
Et pourtant il l´est.

Tout passe par lui. Dans atlantis il n´y a pas vraiment d´équipe, ils vivent en autarcie , pas de communication avec la Terre , pas de menace gravissime etc..

:spoiler: :spoiler:
t marrant toi dire ça aprés seulment 3 zode :sarcastic:
pour la suite sga auront des ennemi humains qui voudront crée des armes atomique mais sga ne leur donnera pas un élement important pour crée c bombe ils auront alors un diffèrent et se batteront plus tard c même ennemie investiront la base d´atlantis et tu verra, sheppard , c se débrouiller!
et ne sous estime pas les wraith tu oublie qu´ils vienent de se reveil jme demande si t aussi chaud le matin que tu à l´air de le prétendre :rire2:

danifilth1666
Posté le 02 mai 2005 à 10:18:21
et puis la vrai star de sg1 c est pas richard c est la porte!!!

:oui: l´univers avant tout qu´est interressant RDA est un plus j´aime bien ct acteur depuis mc gyver comme totu le monde :sarcastic: mais c pas parcqu´il ne sera plus dans sg1 que je vais lacher sg il me faut plus de raison pour lacher cette série si vriament le scénario est nul à chaque épisode je pense que la se sera vriament une vrai raison :nah:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:14:27

meltir7
Posté le 02 mai 2005 à 17:00:53
salut! -mais quel est la race la plus avancée technologiquement dans stargate les anciens ou les wraiths?

:d) la race la plus avancée technologiquement sont les anciens même les asgard sont impressionnés devant leur niveau de connaissance mais s´ils se sont fait battre c du fait qe les anciens n´ont pas su faire le poid face à la quantité de wraiths qui les combattait

-quel est votre arme préférée dans stargate sg1 moi c le long bâton est le zat

:d) le p90 et le zat nik tel

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:41:11

Mais bon c´est quand meme RDA qui fait vivre Stargate SG-1, Sa sera autrement sans lui mais c´est pas pour sa que je regarderait plus Stargate, Il y a encore Daniel, Sam et teal´c ils sont aussi cool! J´aime bien comment Teal´c évolu, il montre qu´il devient de plus en plus humain... Regarder le dans la Saison 8 et comparer le dans la Saison 1... Il y a une grande difference.. Sinon Daniel a aussi de l´humour grace a Jack et Sam ben elle est toujours aussi cool!

chechup
chechup
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:50:14

Totalement d´accord sur teal´c. Dans la saison 8 il va meme tenter de s´integrer a la société terriene en s´intallant dans un appartement.

Sinon moi je trouve la saison 8 de sg1 un peu décevant a part les 2 premiers. Car depuis que o neill a quitté sg1, on a assisté à aucune mission de cette équipe alors que c´est quand meme le nom de la série.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:07:14

chechup
Posté le 02 mai 2005 à 20:50:14
Totalement d´accord sur teal´c. Dans la saison 8 il va meme tenter de s´integrer a la société terriene en s´intallant dans un appartement.

:d) l´episode 8 je crois consacré à lui seul :oui:
il fera même des galipette avec sa voisine :rouge:

mais personellment c un des episode le plus nul de sg y a pas vriament d´action on apprned pas grand chose :/

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
02 mai 2005 à 23:49:38

Brocolee> je ne sais pas quel épisode est le plus nul de la saison 8 ( il y en a beaucoup :-) ) entre Prometheus Unbound ( épisode débile n´ayant aucun rapport avec SG), Moebius ( très nul car très mal tourné)...
Mais bon, comme vous l´avez dis, la saison 8 est axée sur O´Neill, étant donné que RDA se casse à la saison 9... mais bon, le point positif, c´est qu´on voit la vie dans le SGC :-)

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
03 mai 2005 à 10:54:11

en fait ce que je n´ai pas aimé c´est le personnage de Vala, une sorte de nympho SM... je sais c´est a prendre au second degré, mais bon... ça n´a rien à voir dans Stargate...

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
03 mai 2005 à 18:12:07

ouai mais c possible lol

faut de tous pour faire un monde :rouge:

malefiques
malefiques
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:19:28

Il y a quelque épisodes de la Saison 9 ou il y aura O´Neill!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment