Chris_Dream_SOA
Posté le 30 avril 2005 à 11:07:23
Brocolee " sur un forum désert où j´etais le premier à poster, ça te dit rien? ^^
m´en souviens maintenant
solid-snake56
Posté le 30 avril 2005 à 17:34:36
je sais je vais encore me répéter, mais bon...
si vous voulez aprécier Stargate Atlantis, il faut vous décoincer, il faut arrêter de croire que Richard Dean Anderson est la chose principale dans la série stargate sg1.
pour ça y a mc gyver mais ceux qui vivent que pour RDA ne sont pas de vrai fan de l´univers sg car des qu´il n´y aura plus RDA dans la série ils lacheront sg :/
ChaosTheorie
Posté le 30 avril 2005 à 18:33:33
Et pourtant il l´est.
Tout passe par lui. Dans atlantis il n´y a pas vraiment d´équipe, ils vivent en autarcie , pas de communication avec la Terre , pas de menace gravissime etc..

t marrant toi dire ça aprés seulment 3 zode 
pour la suite sga auront des ennemi humains qui voudront crée des armes atomique mais sga ne leur donnera pas un élement important pour crée c bombe ils auront alors un diffèrent et se batteront plus tard c même ennemie investiront la base d´atlantis et tu verra, sheppard , c se débrouiller!
et ne sous estime pas les wraith tu oublie qu´ils vienent de se reveil jme demande si t aussi chaud le matin que tu à l´air de le prétendre
danifilth1666
Posté le 02 mai 2005 à 10:18:21
et puis la vrai star de sg1 c est pas richard c est la porte!!!
l´univers avant tout qu´est interressant RDA est un plus j´aime bien ct acteur depuis mc gyver comme totu le monde
mais c pas parcqu´il ne sera plus dans sg1 que je vais lacher sg il me faut plus de raison pour lacher cette série si vriament le scénario est nul à chaque épisode je pense que la se sera vriament une vrai raison