CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:30:36

je l´ai pas trouvé terrible l´épisode d´Atlantis de vendredi. Par contre je suis pas étoné de voir que ANUBIS est toujours en vie. Enfin sauf qu´o la fin,il est plutot mal lol

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
23 avril 2005 à 14:42:49

il va s´en sortir on le reverra dnas l´episode 18 et pour sa fin :oui:

rip324
rip324
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:24:28

OK . ... pr anubis ! !!

Atlantis c pourri sans o´neil, carte , tilc et jackson ! !! Enfin c ce que jen pennse, pa très attachant,les acteur ressemblent bp aux scientifique débiles de certaine épisodes de stargate . ...

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:19:53

rip324 > Stargate Atlantis est super bien, comparé à la saison 8 de SG1, de nouveaux acteurs, de nouvelles portes, un nouveau lieu, c´est tout ce qu´un fan de Stargate pouvait avoir.
Le problème c´est que certains fans sont trop attachés à l´équipe SG-1, donc ils n´arrivent pas à aimer Atlantis, ce que je trouve domage, car ils ratent beaucoup de choses...

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
23 avril 2005 à 23:24:09

le truc d´atlantis qui m´a bien fait marrer c´était l´histoire du bouclier lol
" si vous saviez ce qu´on a fait"
-"je lui ai tiré dessus" lol tout fier

et puis le bonhomme il fait que se plaindre " je vais mourir de soif" et tout le monde se fou de sa gueule et personne se foule pour l´aider ça m´a bien fait triper

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:15:20

solid-snake56 Entiérement d´accord avec toi... Atlantis pour ma par a commencer sur les Chapeaux de roue! :) Je me suis deja Habituer au nouveau Perso! :)

constrictoeur ouaipe j´adore quand Sherpate ( Dsl je connais pas trop bien encore les noms) lui propose du Pop Corn... lol

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 avril 2005 à 00:25:58

Oui c vrai que la série commence fort!!
J´pense que ça va donner du sang neuf à Stargate.
La cité Atlantis nous réserve bien des surprises ( je sens bien un Wraith ( =race) enferné dans un coin oublié de la cité)

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:48:53

avant que la série commence il y avait les présentations sur m6 et on voyait un race dire ça ne vous sert à rien de me garder prisonnier les autres vont arrvier ou un truc dans ce genre

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
24 avril 2005 à 23:15:32

rip324
Posté le 23 avril 2005 à 20:24:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
OK . . .. pr anubis ! ! !

Atlantis c pourri sans o´neil, carte , tilc et jackson ! ! ! Enfin c ce que jen pennse, pa très attachant,les acteur ressemblent bp aux scientifique débiles de certaine épisodes de stargate .

:d) ben toi tu va être décu la saison 9 il n´y aura plus oneill carte on la verra pas pendant les 6 premeir zode parcque elle était enceinte et à accouchée y a 2/3 mois au commencement du tournage . ..

Superglover
Posté le 24 avril 2005 à 00:25:58
Oui c vrai que la série commence fort!!
J´pense que ça va donner du sang neuf à Stargate.
La cité Atlantis nous réserve bien des surprises ( je sens bien un Wraith ( =race) enferné dans un coin oublié de la cité)

:spoiler: spoiler: :spoiler:

en faite ils vont faire un guet-apens à un groupe de wraith et capturer le chef qu´ils ramménèront dans la cité et le feront prisonnier , plus tard ce wraith servira à tester un virus que des scientifique d´un autre monde essaye de mettre au point

stargagate
stargagate
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:19:52

moi, de tout façon j´adore les 2, mais j´aimé beaucoup STARGATE SG1 puisque mon pseudo c´est STARGAGATE :p)

Samsu-lluna
Samsu-lluna
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:01:10

lol stargagate !

ils vont trouver un bon virus pour les wraiths ? ?
a mon avis non ce serait pas marrant sinon ! au bout d´une saison s´ils trouvent déjà comment battre leur ennemis ! !!!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
26 avril 2005 à 19:32:31

Samsu-lluna
Posté le 26 avril 2005 à 19:01:10
lol stargagate !

ils vont trouver un bon virus pour les wraiths ? ?
a mon avis non ce serait pas marrant sinon ! au bout d´une saison s´ils trouvent déjà comment battre leur ennemis ! ! !!

:d) bah les scientifique qui voudront se défaire des wraith créeront ce virus mais il y aura des effet secondaire qui tuera la mitié de la popualtion de ce monde :/
ils étaient un peu trop préssé de ce l´injecter car le virus à bien eliminer le wraith psur qui ils l´ont tester

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2005 à 22:35:39

pas mal l episode
le vaisseau coince dans la porte des etoile j ai trouver que c etait une bonne idee

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:40:51

Moi je trouve les episodes assez moyen comparer a Atlantis... Que franchement j´adore... Et dire que certain y croiaient pas sur cette nouvelle série sur stargate...

malefiques
malefiques
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:41:19

Biensur je voulait dire SG-1 pour les épisodes assez moyen...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 01:26:50

Bilan pour ce vendredi: deux épisodes excellent! :)
Bon, c´est un topic sur Atlantis alors je vais plutot parler de lui: bah cool cool, par contre ya un truc que je me demande: vu la taille de la cité d´Atlantis, ils doivent pas l´occuper entierrement, non? Enfin, elle parait vachement grande... et on voit tjs le meme endroit :doute:

Brocolee > > Mon pseduo ne te dit pas quelque chose?? ^^

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
30 avril 2005 à 02:24:15

pour la cité ils ne l´occupent pas entièrement ils avancent petit à petit en analisant tous ce qu´il trouve lorsque ils se balladent dans la cité

et pour la 2em je sais pu ça devrait ? :doute:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:14:32

je trouve un peut plat la saison 8 que dans la base, sa lourd d´entré !
j´epert que sa changera !

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:41:50

Rikkuman c´est clair je suis de ton avis.... Les 2 Premiers épisodes de la saison 8 était cool mais apres on a u droit a 2 Episodes dans la Base et moi je c´est pas pourquoi j´aime pas trop O´Neill en général meme si il me fait toujours marrer! Sinon Atlantis c´est toujours aussi génial! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:07:23

C´est vrai que pour SG1 c´est un peu lourd à force la base! Moi je veux de vrais combat contre de sgo´auld, dans l´espace, sur d´autres planètes!! ^^ et pou jack, bon sang masi qu´est ce qu´il fait pas crédible en général, avec ces habits vert ou bleu!

Brocolee :d) " :rire2: sur un forum désert où j´etais le premier à poster, ça te dit rien? ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment