CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

unsk
unsk
Niveau 6
17 avril 2005 à 02:21:56

http://stargatefusion.free.fr/download/video/Generique_Atlantis_Season1.rar

Samsu-lluna
Samsu-lluna
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:31:39

et puis si vous souvenez le générique de stargate au début n´était pas génial ou très dynamique !

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:31:22

le générique qui était dans le pilote de stargate atlantis n´est pas celui qui est utilisé dans chaque épisode, M6 du créer ce générique pour couper le pilote en 2 épisodes ( pour y glisser de la pub...)

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
17 avril 2005 à 20:37:06

y a pas eu de pub entre l´ep1 et le 2

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
17 avril 2005 à 20:45:22

[-_AleX_-]
Posté le 17 avril 2005 à 20:37:06
y a pas eu de pub entre l´ep1 et le 2
____

oui je sais, mais dans la 2ème partie, ils ont glissé un écran pub...

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:49:24

Samsu-lluna on parle de la Musique non? La musique du Generique de Stargate SG-1 est cool je trouve! C´est sauf la vidéo qui était moins cool je trouvais.... Elle reprenait une partie de la vidéo du generique du film...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 avril 2005 à 14:45:47

Oui c´est vrai la vidéo elle ressemble trop à celle du film, ou tu vois la tronche de rhâ à la fin! Mais à l´origine c´est juste le générique du pilote, dés le début de la saison y avait un putin de générique dynamique, on le voit dans les DVD! Je sais pas pourquoi M6 à gardé le générique de base pendant 5 saisons! ( Il à fallu que Jonas se ramène pour qu´ils mettent le vrai générique!)

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:03:18

Moi sa m´enerve.. Pour les DVD en Kiosque... avant j´avais un Bon générique mais maitenant ils me foutent se generique.. :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
18 avril 2005 à 18:32:59

Te plains pas, t´as tout les épisodes :(

Je viens de voir la présentation du pilote de la série, et je rêve ou on ne voit pas la rencontre de la team, la découvrte de la porte et j´en passe? Arf, je suis deçu....

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:43:57

salut tout le monde

Moi j´ai été décu par la série, les héros sont à l´opposé du charisme de SG, les dialogues un peu plats, par contre, j´aime bien les nouveaux ennemis.

Par contre, une question, j´ai un peu louper le début : la cité Atlantis se trouve sur la terre ? oui ou non ?

merci

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:45:43

Non elle était sous l´eau et maintenant sur l´eau!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:02

Je t´explique :

Ils sont arrivés par la porte des étoiles dans atlantis mais le problème c´est qu´en réactivant les lumière l´électricité, la protection autour de cette magnifique cité qui retenait l´eau a baissé et plusieurs niveaux avaient déjà étaient éclatés. Et quand c´était sur le point d´éclater de partout la cité est remontée a la surface

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 avril 2005 à 18:49:44

En pas très clair c´est ça qu´il s´est passé...

suteki
suteki
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:13:18

j´ai regardé 20 mn de la fin de celui passé vendredi, et ben j´ai trouvé cela ridicule. Autant j´adore le film, j´aimais bien SG1 au début, mais après j´ai l´ai trouvé répétitive, sans véritable histoire, et longuette, autant la j´étais morte de rire

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
18 avril 2005 à 21:28:39

en fait, j´ai une question...
ca fait pas longtemps que je regarde stargate sg1 et atlantis et je me souviens qu´il y avait un film avant. Ca parlait de quoi déjà ? Quels étaient les acteurs ?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:31:48

le film il y avait
kurt russel > >colonel o´neill
daniel j>>> pas le même que dans la série

l´histoire la vieille mémé vient chercher dj et lui propose un travail de traduire des yiéroglyphe dans une base militaire cheyenne moutain . ..
bref en 2 semaine il y arrive et monte une expediction pour voir ce qu´il y a de l´autre côté en emmenant avec eux une bombe atomqiue ( uSA :sarcastic: ) bref il trouve un peuple rendu en esclavage qui doit creuser la terre pour récuperer un minerais pour le grand dieu RA mais qui en fait est un E-T qui comme sa race mourrait à du changer de corps il a trovuer les humains peuple primitif et à pris le coprs d´un de ses humain puis il c servit de la porte des étoiles pour mener des humain sur d´autre monde celui ci ce nomme Abydos
sur Terre il y eu un soulevement et qui condanma le stargate sous terre puis plus rien c un peu byzarre RA on se doute bien qu´il serait venu avec son vaiseau :sarcastic: enfin bref . ..

ensuite y a RA qui arrive pose son vaisseau pyramidal sur la pyramide et il tobme sur les soldat américians dans la pyarmide il les font prisonier

puis RA parle avec jackson qui a appris la langue ancienne aprés un passage dans le sarcophage car il sétait fait tiré dessus par un jaffa . ..
ra lui dit uq´il va renvoyer la bombe sur la Terre avec un chargment du minérais ( le naquadah dans la série) qui multipliera la puissance de destruction par 100 ou milles :doute: je sais plus
aprés y a un show RA suggère à dj de tuer ses camarad devant le peuple d´Abydos pour prouver le régne de RA mais dj se retourne contre RA t aprés y a de la baston des mort :sarcastic:
et oneill envoit la bobme atomique par les annaux de trnasport sur le vaisseau de RA qui voulait s´enfuir quand il vut le soulévement d´Abydos puis BOOOM dans l´espace y a pu de RA :snif:

aprés dj reste sur abydos avec sa meuf en demandant à oneil de ne rien dire sur lui

le film est pas mal c le suel film potable d´emmerich . ..

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
18 avril 2005 à 22:48:10

ludooooo
Posté le 18 avril 2005 à 18:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde

Moi j´ai été décu par la série, les héros sont à l´opposé du charisme de SG, les dialogues un peu plats, par contre, j´aime bien les nouveaux ennemis.

:d) c vrai c surment cela qui peut nuire le plus à la série mais bon tout le monde n´est pas RDA . ..
et pis j´ai vu toute la série et c pas mal franchemnt moi j´attend la seconde saison :content:

Par contre, une question, j´ai un peu louper le début : la cité Atlantis se trouve sur la terre ? oui ou non ?

merci

:d)la cité Atlantis autrefois il y a longtemsp était sur Terre c cela qu´on voit au début de la série même quand elle s´envole ( de plus la femme qu´on voit au début vous n´avez pas remarquez mais cette femme c la fille que sg1 retrovue glacer dans la 6ém saison en antarctique :rire2: . .. )
puis quand les equipe sg arrive par la porte dans la cité elle se trouve sur une autre planète dans la galaxie de pégase laisser sous la mer . ..

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
:spoiler:
:spoiler: :spoiler:

dans l´episode 14/15 je saisp lus trop il trouveront dans la cité le corps d´un vieille femme cryogéniser en faite cette vieille femme et le docteur weir la femme qui commande l´expedition :oui: en faite dans un autre éspace temsp quand l´expédition est arriver sur Altantis la cité à eu le problème qui y a eu dans le premier épisode quand il risquer d´être noyés bein dans l´autre espace temsp ils sont tous mort

seul weir à pus se sauver dans le passé en activant un appareil sans qu´lele le veuille de sa volonté ce qui fait qu´ele s´est retrovuer à 10 000 ans en arriere avec les anciens qui se fesait attaqué par les wraiths puis weir raconta à un ancien amicale parcque les autre ne l´était pas vriamnet de l´aider à faire en sorte que dans 10 000 ans quand l´expedition arrivera sur altantis il seront sauvé et ne se noiyerons pas c ce qui c passé la cité au seuil critique c relever à la surface grace à l´ingéniosité de l´ancien d´l y a 10 000 ans

pour 10 000 ans ils fallait utiliser 3 zpm utlisait tous les 3000 ans il fallait changer remettre un autre zpm de cette maniète la cité aurait assez d´er,negis pour tenir plus de 10 000 ans mais il fallait que qq1 reste pour changer les piles donc weir c sacrifié c mis en cryogénisation et devait se reveiller tous les 3000 ans c pour cela qu´elle est vieille quand elle est retrouver . .

ketchupi_007
Posté le 18 avril 2005 à 18:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´explique :

Ils sont arrivés par la porte des étoiles dans atlantis mais le problème c´est qu´en réactivant les lumière l´électricité, la protection autour de cette magnifique cité qui retenait l´eau a baissé et plusieurs niveaux avaient déjà étaient éclatés. Et quand c´était sur le point d´éclater de partout la cité est remontée a la surface

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:55:33

Franchement le Film pour moi est tres Moyen et je l´est deja dit quelque fois...

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:58:32

En plus Laisser le temps a Atlantis d´evoluer.. Stargate SG-1 c´est une série qui Marche super bien alors c´est normal que on prefere celle la.. Mais Atlantis a l´air tres bon alors il faut lui laisser le temps de démarrer comme SG-1 a du faire au début....

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:34:58

oki merci Brocolee ! !! :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation