ludooooo
Posté le 18 avril 2005 à 18:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde
Moi j´ai été décu par la série, les héros sont à l´opposé du charisme de SG, les dialogues un peu plats, par contre, j´aime bien les nouveaux ennemis.
c vrai c surment cela qui peut nuire le plus à la série mais bon tout le monde n´est pas RDA . ..
et pis j´ai vu toute la série et c pas mal franchemnt moi j´attend la seconde saison
Par contre, une question, j´ai un peu louper le début : la cité Atlantis se trouve sur la terre ? oui ou non ?
merci
la cité Atlantis autrefois il y a longtemsp était sur Terre c cela qu´on voit au début de la série même quand elle s´envole ( de plus la femme qu´on voit au début vous n´avez pas remarquez mais cette femme c la fille que sg1 retrovue glacer dans la 6ém saison en antarctique
. .. )
puis quand les equipe sg arrive par la porte dans la cité elle se trouve sur une autre planète dans la galaxie de pégase laisser sous la mer . ..
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

dans l´episode 14/15 je saisp lus trop il trouveront dans la cité le corps d´un vieille femme cryogéniser en faite cette vieille femme et le docteur weir la femme qui commande l´expedition
en faite dans un autre éspace temsp quand l´expédition est arriver sur Altantis la cité à eu le problème qui y a eu dans le premier épisode quand il risquer d´être noyés bein dans l´autre espace temsp ils sont tous mort
seul weir à pus se sauver dans le passé en activant un appareil sans qu´lele le veuille de sa volonté ce qui fait qu´ele s´est retrovuer à 10 000 ans en arriere avec les anciens qui se fesait attaqué par les wraiths puis weir raconta à un ancien amicale parcque les autre ne l´était pas vriamnet de l´aider à faire en sorte que dans 10 000 ans quand l´expedition arrivera sur altantis il seront sauvé et ne se noiyerons pas c ce qui c passé la cité au seuil critique c relever à la surface grace à l´ingéniosité de l´ancien d´l y a 10 000 ans
pour 10 000 ans ils fallait utiliser 3 zpm utlisait tous les 3000 ans il fallait changer remettre un autre zpm de cette maniète la cité aurait assez d´er,negis pour tenir plus de 10 000 ans mais il fallait que qq1 reste pour changer les piles donc weir c sacrifié c mis en cryogénisation et devait se reveiller tous les 3000 ans c pour cela qu´elle est vieille quand elle est retrouver . .
ketchupi_007
Posté le 18 avril 2005 à 18:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´explique :
Ils sont arrivés par la porte des étoiles dans atlantis mais le problème c´est qu´en réactivant les lumière l´électricité, la protection autour de cette magnifique cité qui retenait l´eau a baissé et plusieurs niveaux avaient déjà étaient éclatés. Et quand c´était sur le point d´éclater de partout la cité est remontée a la surface