http://stargatefusion.free.fr/download/video/Generique_Atlantis_Season1.rar
et puis si vous souvenez le générique de stargate au début n´était pas génial ou très dynamique !
le générique qui était dans le pilote de stargate atlantis n´est pas celui qui est utilisé dans chaque épisode, M6 du créer ce générique pour couper le pilote en 2 épisodes ( pour y glisser de la pub...)
y a pas eu de pub entre l´ep1 et le 2
[-_AleX_-]
Posté le 17 avril 2005 à 20:37:06
y a pas eu de pub entre l´ep1 et le 2
____
oui je sais, mais dans la 2ème partie, ils ont glissé un écran pub...
Samsu-lluna on parle de la Musique non? La musique du Generique de Stargate SG-1 est cool je trouve! C´est sauf la vidéo qui était moins cool je trouvais.... Elle reprenait une partie de la vidéo du generique du film...
Oui c´est vrai la vidéo elle ressemble trop à celle du film, ou tu vois la tronche de rhâ à la fin! Mais à l´origine c´est juste le générique du pilote, dés le début de la saison y avait un putin de générique dynamique, on le voit dans les DVD! Je sais pas pourquoi M6 à gardé le générique de base pendant 5 saisons! ( Il à fallu que Jonas se ramène pour qu´ils mettent le vrai générique!)
Moi sa m´enerve.. Pour les DVD en Kiosque... avant j´avais un Bon générique mais maitenant ils me foutent se generique.. ![]()
Te plains pas, t´as tout les épisodes
Je viens de voir la présentation du pilote de la série, et je rêve ou on ne voit pas la rencontre de la team, la découvrte de la porte et j´en passe? Arf, je suis deçu....
salut tout le monde
Moi j´ai été décu par la série, les héros sont à l´opposé du charisme de SG, les dialogues un peu plats, par contre, j´aime bien les nouveaux ennemis.
Par contre, une question, j´ai un peu louper le début : la cité Atlantis se trouve sur la terre ? oui ou non ?
merci
Non elle était sous l´eau et maintenant sur l´eau!!!
Je t´explique :
Ils sont arrivés par la porte des étoiles dans atlantis mais le problème c´est qu´en réactivant les lumière l´électricité, la protection autour de cette magnifique cité qui retenait l´eau a baissé et plusieurs niveaux avaient déjà étaient éclatés. Et quand c´était sur le point d´éclater de partout la cité est remontée a la surface
En pas très clair c´est ça qu´il s´est passé...
j´ai regardé 20 mn de la fin de celui passé vendredi, et ben j´ai trouvé cela ridicule. Autant j´adore le film, j´aimais bien SG1 au début, mais après j´ai l´ai trouvé répétitive, sans véritable histoire, et longuette, autant la j´étais morte de rire
en fait, j´ai une question...
ca fait pas longtemps que je regarde stargate sg1 et atlantis et je me souviens qu´il y avait un film avant. Ca parlait de quoi déjà ? Quels étaient les acteurs ?
le film il y avait
kurt russel > >colonel o´neill
daniel j>>> pas le même que dans la série
l´histoire la vieille mémé vient chercher dj et lui propose un travail de traduire des yiéroglyphe dans une base militaire cheyenne moutain . ..
bref en 2 semaine il y arrive et monte une expediction pour voir ce qu´il y a de l´autre côté en emmenant avec eux une bombe atomqiue ( uSA
) bref il trouve un peuple rendu en esclavage qui doit creuser la terre pour récuperer un minerais pour le grand dieu RA mais qui en fait est un E-T qui comme sa race mourrait à du changer de corps il a trovuer les humains peuple primitif et à pris le coprs d´un de ses humain puis il c servit de la porte des étoiles pour mener des humain sur d´autre monde celui ci ce nomme Abydos
sur Terre il y eu un soulevement et qui condanma le stargate sous terre puis plus rien c un peu byzarre RA on se doute bien qu´il serait venu avec son vaiseau
enfin bref . ..
ensuite y a RA qui arrive pose son vaisseau pyramidal sur la pyramide et il tobme sur les soldat américians dans la pyarmide il les font prisonier
puis RA parle avec jackson qui a appris la langue ancienne aprés un passage dans le sarcophage car il sétait fait tiré dessus par un jaffa . ..
ra lui dit uq´il va renvoyer la bombe sur la Terre avec un chargment du minérais ( le naquadah dans la série) qui multipliera la puissance de destruction par 100 ou milles
je sais plus
aprés y a un show RA suggère à dj de tuer ses camarad devant le peuple d´Abydos pour prouver le régne de RA mais dj se retourne contre RA t aprés y a de la baston des mort ![]()
et oneill envoit la bobme atomique par les annaux de trnasport sur le vaisseau de RA qui voulait s´enfuir quand il vut le soulévement d´Abydos puis BOOOM dans l´espace y a pu de RA
aprés dj reste sur abydos avec sa meuf en demandant à oneil de ne rien dire sur lui
le film est pas mal c le suel film potable d´emmerich . ..
ludooooo
Posté le 18 avril 2005 à 18:43:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut tout le monde
Moi j´ai été décu par la série, les héros sont à l´opposé du charisme de SG, les dialogues un peu plats, par contre, j´aime bien les nouveaux ennemis.
c vrai c surment cela qui peut nuire le plus à la série mais bon tout le monde n´est pas RDA . ..
et pis j´ai vu toute la série et c pas mal franchemnt moi j´attend la seconde saison
Par contre, une question, j´ai un peu louper le début : la cité Atlantis se trouve sur la terre ? oui ou non ?
merci
la cité Atlantis autrefois il y a longtemsp était sur Terre c cela qu´on voit au début de la série même quand elle s´envole ( de plus la femme qu´on voit au début vous n´avez pas remarquez mais cette femme c la fille que sg1 retrovue glacer dans la 6ém saison en antarctique
. .. )
puis quand les equipe sg arrive par la porte dans la cité elle se trouve sur une autre planète dans la galaxie de pégase laisser sous la mer . ..
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
![]()
![]()
![]()
![]()
dans l´episode 14/15 je saisp lus trop il trouveront dans la cité le corps d´un vieille femme cryogéniser en faite cette vieille femme et le docteur weir la femme qui commande l´expedition
en faite dans un autre éspace temsp quand l´expédition est arriver sur Altantis la cité à eu le problème qui y a eu dans le premier épisode quand il risquer d´être noyés bein dans l´autre espace temsp ils sont tous mort
seul weir à pus se sauver dans le passé en activant un appareil sans qu´lele le veuille de sa volonté ce qui fait qu´ele s´est retrovuer à 10 000 ans en arriere avec les anciens qui se fesait attaqué par les wraiths puis weir raconta à un ancien amicale parcque les autre ne l´était pas vriamnet de l´aider à faire en sorte que dans 10 000 ans quand l´expedition arrivera sur altantis il seront sauvé et ne se noiyerons pas c ce qui c passé la cité au seuil critique c relever à la surface grace à l´ingéniosité de l´ancien d´l y a 10 000 ans
pour 10 000 ans ils fallait utiliser 3 zpm utlisait tous les 3000 ans il fallait changer remettre un autre zpm de cette maniète la cité aurait assez d´er,negis pour tenir plus de 10 000 ans mais il fallait que qq1 reste pour changer les piles donc weir c sacrifié c mis en cryogénisation et devait se reveiller tous les 3000 ans c pour cela qu´elle est vieille quand elle est retrouver . .
ketchupi_007
Posté le 18 avril 2005 à 18:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je t´explique :
Ils sont arrivés par la porte des étoiles dans atlantis mais le problème c´est qu´en réactivant les lumière l´électricité, la protection autour de cette magnifique cité qui retenait l´eau a baissé et plusieurs niveaux avaient déjà étaient éclatés. Et quand c´était sur le point d´éclater de partout la cité est remontée a la surface
Franchement le Film pour moi est tres Moyen et je l´est deja dit quelque fois...
En plus Laisser le temps a Atlantis d´evoluer.. Stargate SG-1 c´est une série qui Marche super bien alors c´est normal que on prefere celle la.. Mais Atlantis a l´air tres bon alors il faut lui laisser le temps de démarrer comme SG-1 a du faire au début....
oki merci Brocolee ! !! ![]()