Mais bon je pense comme Chaos Theorie.. Je pense que les Replicateurs arriverait a détruire les Wraiths d´apres moi...
Arf....Excusez mes capacités HYPER limités, mais je pige pas tout. Je viens de voir les 2 épisodes Atlantis, j´adore, mais je ne vois pas comment au début, Daniel a pigé qu´il fallait enclencher 8 chevrons au lieu de 7. Pis je me pose plein de questions! Pis je veux trop la SUITE, c´est impressionant. Pis j´suis déçu pour Robert Patrick, moi qui croyait qu´il allait faire parti de l´équipe
Arf...L´énorme info quand même! Les Wraiths ont réussis a exterminé les Anciens, j´étais sur le cul quand j´ai vu ça...Pis je sais pas pourquoi, mais je sens que Sheppard est un ancêtre des Anciens.
En ce qui concerne vos spéculations sur la puissance des races de Stargate, je ne vois pas comment les Repli et les Wraits pourrait se détruire puisqu´ils se régénerent...
N´étiez vous pas HYPER déçu quand vous appris que les Wraiths avait exterminé la race qu´on croyait la plus forte de l´univers -Les Anciens- et de savoir qu´elle n´existe plus. ( Ce doit être ma conaissance limité et mon arrivée tardive sur la série qui m´a fait pensé ça p.e...) mais je pensais que les Anciens vivait en harmonie et heureux sur une planète, cachés des autres, avec une super technologie, qu´en pensiez vous?. Déçu quoi.
Voila, je sens que Stargate ( SG1 ou Atlantis) va être de plus en compliqué pour que je comprenne tout, déja qu´il y a énormément de personnages, de peuples, d´histoires parralèles, alors en plus avec les connexions entre les deux séries et les nouveaux peuples, nouvelles portes, nouveaux mondes, nouveaux ennemis, nouvelle base et j´en passe, pfiou!!
Je fais un petit top du plus fort au moins fort, je ne compte pas les humains parce qu´ils sont à la fois fort et faibles!
Wraiths
Réplicateurs
Anciens
Anubis ( saison 7)/Ba´al ( saison 8 uniquement)
Asgards
Les restes des grands maitres
Tok´ra/ Jaffa libre
Lenuldepik: Bon déjà je pense que Daniel à deviné le 8e chevron grâce à ce qu´a fait O´neill dans l´épisode " La 5e race" ( saison 2 ou 3) ou il est possédé par la mémoire des anciens ( la 1ere fois) et il compose un code à 8 chevrons pour trouver les asgards afin qu´ils l´aide à redevenir comme avant... ( On en déduit qu´O´neill à le gène aussi)
Sinon c´est vrai que c´est dommage pour le T-1000 ( Robert Patrick lol)
Sinon si tu ne le sait pas encore les anciens ont atteint un stade d´existance supérieur, comme quand Daniel meurs à la fin de la saison 5! ( Un espèce d´Halo blanc) et qu´ils n´ont pas le droit d´intervenir sur la vie " normal" des êtres. On ne sait pas si des anciens " normaux" existent encore. Bien que SG-1 en ait trouvé une congelé dans le 3e épisode de la saison 6.
Voilà j´espère t´avoir éclairé un peu!
Arf...Oui, merci pour ces réponses, tu es presque incollable toi. Je me souviens plus trop des épisodes vu depuis 2 ans alors que toi tu te souviens de ceux de 5 ans! Alors les titres, mdr...Impossible de s´en souvenir, trop d´épisodes. Fin bon, j´ai la haine : Jamais vu le pilote de la série
Ca fait trop longtemps que je veux le voir, voir la relation entre tous les persos au début, voir comment ils ont pris la découverte de la porte etc...
Sinon, je vais répondre a ce que tu m´as dis :
Ah oki pour l´épisode 5eme race, je savais, c´est trop loin et j´ai pas vu ces épisodes. ( Vivement les rediffs intégrales, ou les DVDs mais trop cher ^_- )
Je ne vois pas en quoi Oneil´ a les gênes
Il a seulement eu pas mal de fois les connaissances des Anciens mais c´est tout. Enfin, j´attends ta réponse
Lol pour le T1000, c´est clair, je me suis dis : " Putain, mais tu vas allé le cherche ce Terminator! Putain, il va bien faire parti de la team, laisse le pas mal Sheppar de mes ****"
Ah oui, voila, c´est bien au bout de la saison 5 que j´ai commencé, je n´ai donc pas vu le combat contre Anubis et son ascension, on m´a juste raconté. Bah je comprends pourquoi ils n´interviennent pas, mais en fait non, ils ont été attaqués par les Wraiths, et ils ne font rien. Pourquoi ne se refont-ils pas une civilisation? Mais d´abord, sont-ils " vivant"? Puis, on en verra? Donc on ne sait pas si des Anciens " normaux" ( enfin Ancien et normal, ça sonne pas bien
) existe, dommage, il pourrait grandement aidé.
Sinon, tu aurais un site stp? J´en avais, mais j´ai tout formaté alors bon... ![]()
Le site ultime: http://www.stargate-fusion.com/index.php?page=acceuil&PHPSESSID=d534591a40da04076a55b4c748053f37
Avec tout les explications entières de tout les épisodes paru et à venir! Tu peux même télécharger! ( Attention aux Spoilers!)
Juste pour l´info: O´neill à les gènes parce que les Asgards lui ont dit dans un autre épisode que le cerveau d´Oneill et ses gènes étaient un des rares à pouvoir acceuillir les connaissances des anciens! ( lol, le cerveau d´O´neill) Et il à pu activé le siège de l´avant-poste pendant la fight contre Anubis!
Et si je me suis souvenu du titre " la 5e race", c´est parce que c´est un des épisodes les plus cultes et les plus important de la série: 1er contact PHYSIQUE avec les Asgards, découverte du 8e chevrons, 1ere vrai évocations des anciens, etc...
Roland doit se Tapper la tete contre le Mur.. ^^ Il a crée un film qui a enclencher une série avec un Univers complexe.. ^^ Lui qui croiait que son film c´est Americain qui font Pan Pan vont sur une autre planete pour détruire gros méchant pour délivrer un peuple... Au final sa a crée un Univers compliquer.. ^^
La 5e Race c´est un tres bon Episode!
Il y a meme de l´Humour dedans! ^^ J´adore quand Jack et daniel dissent " Non, Si, Non, j´ai jamais dit sa"
Episode Culte... C´est vrai que c´est le premier episode ou on entends parler des Anciens!
Oui voila, c´était ce site la que je connaissais. Je ne vois pas ou on point téléchargez les épisodes
Sinon, on pourrait trouver les DVDs de toutes les saisons de cette série dans des grandes surfaces??
Ah ouais d´accord pour les gênes du comique.
Bon ben faut que je le regarde ce 5eme race.
Puis les films, je ne les connais pas. Fin bref, je connais pas grand chose de la série
Roland Emerich, le gars qui a fait Le jour d´après, il est pas mauvais je trouve.
Certain de ses films sorte du Lot... Mais la plupart Sont Americaniser ^^ Et tres mauvais.. ^^ Independance dy, Stargate etc... C´est toujours les Américains qui sauve le monde.. ^^ Stargate le film reste quand meme bon..
http://www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID=64
Incroyable! Pour une saison, il faut débourser 80€ environ! Alors pour les 7 1eres, je vais être ruiner. Je vous demande donc si vous avez connaissance d´un Pack spécial Stargate 1-7 a un prix raisonnable. Merci
Malefiques ( tu me fais peur
) : Oki merci. Donc un seul film reste bon. J´essaierais de voir si je le trouve, je suis en vac dans une semaine ^_-
Moi en tout cas je me suis Abonner a Stargate SG-1 en Kiosque... J´ai les 3 Premiéres saison et la Moitier de la Saison 4 pour l´instant....
Je viens de regarder, j´avais enregistré.
Je reste mitigé, j´ai du mal a rester devant.
Les wraiths sont tres(trop?) primaire dans leur conception.
Le savoir des anciens qu´oneill avait a suffit pour massacrer la plupart des réplicateurs .
Vous imaginez si l´on découvre qu´une simple roquète peut détruire un chasseur réplicateurs?(ça n´existe pas).
Les wraiths ont vaincu les anciens? Je veux bien admettre que les anciens ont été grandement affaibli par diverse maladie et qu´il soit peu nombreux , leur savoir n´en a pas moins suffit a écraser les réplicateurs ce que les Agards avaient raté.
Pour l´épisode 5eme race , Les 4 races sont: Les anciens, les Nox, les Asgard et ?
" ´étiez vous pas HYPER déçu quand vous appris que les Wraiths avait exterminé la race qu´on croyait la plus forte de l´univers -Les Anciens- et de savoir qu´elle n´existe plus. ( Ce doit être ma conaissance limité et mon arrivée tardive sur la série qui m´a fait pensé ça p.e...) mais je pensais que les Anciens vivait en harmonie et heureux sur une planète, cachés des autres, avec une super technologie, qu´en pensiez vous?. Déçu quoi. "
Certains anciens se sont élevé a un niveau de conscience superieur.
Pour ta question Chaos, la 4e race sont les Furlings, qu´on ne verra apparement jamais, O´neill croit que c´est des nounours!
La seul fois ou on à pu voir leur technologie, c´est dans l´épisode ou O´neill et Meybourn se retrouve coincé un mois sur la lune d´une planète! Et apparement ils étaient eux aussi très civilisé!
Sinon lenuldepik, tu peux au moins t´acheter le DVD du film, moins de 10 euros!
On y voit la rencontre d´O´neill et de Daniel ( Pas de Teal´c ni de Carter) et comment Daniel à percé le secret de la porte! Mais les acteurs ne sont pas les même cependant! ( Sauf Skaara et Kassouf d´Abydos)
SPOILER SPOILER SPOILER
ChaosTheorie
Posté le 16 avril 2005 à 15:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Attends sur l´hologramme ils ont clairement dit qu´ils résistaient a leur technologie et que c´etait la 1ere fois qui voyait ça.
Ensuite l´equipe humaine dit qu´ils seront tres difficile a tuer , alors que c´est loin d´être el cas.
Enfin ils abattent facilement leurs vaisseaux chasseurs avec de simples armes et les drones des anciens sont beaucoup plus puissants que les armes humaines.
Ça ne tient pas la route , ja parie que les réplicateurs envoient les wairths au tapis.
que tu possède une technologie supérieure si l´ennemi arrive en masse tu en tue 1 , 10 en reviennent , donc à long terme tu perds . ..
de plus ct au moment ou un mal sévissait parmie les anciens attaquer de toute part :/
ensuite dans le 4/5éme épisode on verra sheippard se faire prendre la gorge par une bestiole cette bestiole lui pompe sa vie comme les wraith, en analysant la bestiole ils comprendront que les wraith sont issue de cette bestiole . ..
en gros les wraith à la base étaient des insecte qui ont pomper la vie des anciens le sang et ont muter génetiquement...
si les wraith se font laminer par le sga c tout simplment parcque les équipe béneficie de l´effet de surprise les wraith sont en grand partie en dormance car les reserve de nourriture n´est pas à son plus grand fort . . maintennant que la reine à pue lire dans les penser du colonel robert patrick ils vont tous se reveil en quête de la Terre et la tu verra que le nombre compte beaucoup . ..
Ultimate_gamer0
Posté le 16 avril 2005 à 15:20:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chaos Theorie: Les anciens n´ont jamais exterminer les réplicateurs! Ils ne les ont même jamais rencontré! Si tu parles de l´arme conçu par O´neill n´oublie pas qu´à la fin les réplicateurs ne sont toujours pas morts! ( Fifth se sauve dans un gros vaisseau) Et ça m´éttonerais que les Réplicateurs peuvent battre les Wraiths, qui peuvent surment les détruire de la même manière que la fait l´arme d´O´neill! Et puis on ne juge pas la puissance d´une race sur 2 épisodes! La puissance des Goa´ulds s´est aussi accrue au fil des saisons! Je pense aussi que si Sheppard à pu tuer la Wraith c´est grâce au métal de l´arme qu´il a utilisé pour la transpercer, si il aurait fait ça avec une lame normale la Wraith ne serait pas morte ( je pense)
pour les réplicateur ils trouveront leur fin en même temps que le régne des goa´uld dans l´episode 18 grace à un appareil conçu par les anciens et qui est capable d´exterminer toutes vie dans l´univers...
vraiment un double épisode exellent
Malefiques
Posté le 16 avril 2005 à 15:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est clair les anciens ont jamais Rencontrer les réplicateurs et de toute façon ils vont trouver un Moyen contre l´arme de O´neill... Les Replicateurs c´est la Pire Menace de l´univers.... Si ils arrive a presque détruire les Asgard a tenir Tete au SGC et au Goa´uld... Je pense pas que les anciens aurait fait mieux a mon gouts
si zode 18 ![]()
pour les réplicateur ils trouveront leur fin en même temps que le régne des goa´uld dans l´episode 18 grace à un appareil conçu par les anciens et qui est capable d´exterminer toutes vie dans l´univers...
vraiment un double épisode exellent
Anubis fera réapparaitra dans cette épisode ou l´on verra baal à son service et il voudra controler cette appareil afin de reduire la vie à neant et de la recrée à son image . .. quel mégalo cette anubis
mais baâl qui lui n´acceptera pas ce destin trajhira anubis ![]()
" C´est clair que le générique est Bof... Le generique de SG-1 est plus dynamique je trouve!"
Y´avait pas de générique dans le pilote, tu vas voir il va arriver la semaine prochaine et il est bien meilleur que celui de SG-1.