CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

chechup
chechup
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:42:31

arretez un peu avec les spoiler. C´est facile d´aller sur un sit est de lire le résumé des 20 prochain épisodes. Je pense que le topic a été créé pour ça.

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:22:46

:rire2: :sarcastic:

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:36:30

http://img14.echo.cx/img114/161/image04142317m618vx.jpg

http://img14.echo.cx/img114/7411/image04142318m63om.jpg

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 avril 2005 à 10:55:54

C´est se soir les amis! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 11:04:23

ouais enfin :-)

chechup
chechup
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:42:01

c´est bon je suis pret.

asseforever
asseforever
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:06:50

pas mal pour le moment

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 avril 2005 à 22:36:57

En un mot trop génial... Par contre je prefere pour l´instant les Goa´ulds au wairths...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
15 avril 2005 à 22:42:33

franchement j´adore tout sauf le heros ( celui qui pilotait le petit vaisseau) et je prefere les wairths aux goaulds

malier313
malier313
Niveau 9
15 avril 2005 à 22:43:01

Tiens,on est de la bouffe maintenant !
C´est sûr ! 6 milliards d´humains, ça donnerait envie aux wairths !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2005 à 10:13:20

plutot pas mal pour l instant par contre j aime pas le generique

Resident-Evil04
Resident-Evil04
Niveau 8
16 avril 2005 à 10:29:45

super sauf le vesseau qui ressemble a un taxi bref

moi g adorer la serie(vraiment bien) sauf que SG1 est mieu pour le casting(enfin en 7 saison en s´atache)
mais m6 a bien jouer sur ce coup :sg1 et atlantis vendredi prochain

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:14:01

C´est clair que le générique est Bof... Le generique de SG-1 est plus dynamique je trouve!

V-Source
V-Source
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:03:50

Personnellement, je n´ai jamais regardé un seul épisode de Stargate: SG-1. Et puis hier après-midi, en lisant le programme TV, je me suis dis: " Tiens Stargate change de nom?" Et je suis allé me renseigner sur Internet. Là j´ai découvert que c´était un spin-off de Stargate qui commencait le soir même. J´ai regardé et je peux dire c´est génail!!! Et je tiens aussi à dire merci à M6 qui n´a pas mis de pubs entre les 2 épisodes ( même si il en avait pendant). J´aime bien le major Shepard, un peu " rebelle" dans l´âme. Je suis content que Robert Patrick est mort car sa voix française était pourri, il avait une toute petite voix.

Maintenant mes vendredis soir et mes samedis soir seront tous pris avec SG-1 que je vais regarder maintenant, Atlantis que je continuerais de regarder et Smallville à partir du 23 avril!!

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:37:46

Je trouve les ennemis de SGA ridicule , comment ont ils pu battre les anciens qui , avec leur technologie, ont pu exterminer les replicateurs qui avaient eux même quasiment étruit les asgard?

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:48:08

c vrai que le génerique sur le 2ém zode n´était pas terrible mais c ptre parcque la cité était encore sous l´eau normallment la semaine prochaine il y aura un génerique tel que celui de sg1 ou l´on voit les perso de l´action ect...

en gros on voit le jumper passait une montagne en antarctique la scène du début de la série atlantis puis on voit atlantis s´afficher et la cité se lever des eaux aprés les personnage avec leur nom ect...

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
16 avril 2005 à 14:49:56

ChaosTheorie
Posté le 16 avril 2005 à 12:37:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je trouve les ennemis de SGA ridicule , comment ont ils pu battre les anciens qui , avec leur technologie, ont pu exterminer les replicateurs qui avaient eux même quasiment étruit les asgard?

:d) les wraiths étaient plus nombreux je crois que ça était dit dans le premier zode par l´hologramme de l´ancienne... en plus les anciens ont était frappé par un mal une sorte de peste/maladie...

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:00:00

Attends sur l´hologramme ils ont clairement dit qu´ils résistaient a leur technologie et que c´etait la 1ere fois qui voyait ça.

Ensuite l´equipe humaine dit qu´ils seront tres difficile a tuer , alors que c´est loin d´être el cas.

Enfin ils abattent facilement leurs vaisseaux chasseurs avec de simples armes et les drones des anciens sont beaucoup plus puissants que les armes humaines.

Ça ne tient pas la route , ja parie que les réplicateurs envoient les wairths au tapis.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 avril 2005 à 15:20:06

Chaos Theorie: Les anciens n´ont jamais exterminer les réplicateurs! Ils ne les ont même jamais rencontré! Si tu parles de l´arme conçu par O´neill n´oublie pas qu´à la fin les réplicateurs ne sont toujours pas morts! ( Fifth se sauve dans un gros vaisseau) Et ça m´éttonerais que les Réplicateurs peuvent battre les Wraiths, qui peuvent surment les détruire de la même manière que la fait l´arme d´O´neill! Et puis on ne juge pas la puissance d´une race sur 2 épisodes! La puissance des Goa´ulds s´est aussi accrue au fil des saisons! Je pense aussi que si Sheppard à pu tuer la Wraith c´est grâce au métal de l´arme qu´il a utilisé pour la transpercer, si il aurait fait ça avec une lame normale la Wraith ne serait pas morte ( je pense)

Par contre j´ai bien aimé le canon du Jumper qui crache les pieuvres des anciens!

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:43:59

C´est clair les anciens ont jamais Rencontrer les réplicateurs et de toute façon ils vont trouver un Moyen contre l´arme de O´neill... Les Replicateurs c´est la Pire Menace de l´univers.... Si ils arrive a presque détruire les Asgard a tenir Tete au SGC et au Goa´uld... Je pense pas que les anciens aurait fait mieux a mon gouts...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment