OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vien a peine sur ce forum et je doi corriger quelque truc
deja
luciano_GT3 Posté le 20 août 2005 à 18:35:22
apartir du moment ou on sait que les wraith ont battu la race que tlm s´accorde pour dire qu´elle etait la plus évoluee de l´univers,c totalemnet ridicule de voir des humains tt pourris leur resister.
tout a été expliqué a la derniere episode!
si les wraith ont gagné c´est par le superiorité numerique!!
oui les anciens ont beau avoir une technologie plus avancé, etc etc, il etait depassé par les wraith qui eu venai toujour de plus en plus nombreu, telement nombreu qu´il on été surpassé, submergé
OR la il y a que 3 vaisseau ruche... rectification 2! et face a deux veaisseau ruche c´est une confrontation acceptable ,c´est pas comme si il y avais 3000 vaisseau ruche... j´espere que je me suis fair comprendre
si ford pouvait mourrir aussi ce serait bon ,de ts les acteurs principaux tt stargate confondu ,c vrt celui qui sert a rien ,aucune competence particuliere, aucun charisme
ahah lol honnetement j´etait du meme avis que toi, mais aprés avoir vu/lu quelque episode de la saison 2, oulala ce perso c´est l´un de mes preferé!!!!! Ford en force pour la saison 2!
vous aurez la surprise...chuut ;)
de plus le coup de j´adapte ma techno de merde sur une techno 10000 fois plus evolués en 10 mn ,ca le faisait avec carter car c un ptit genie mais avec mc Kay ,dure dure a croire
on le voyé dans stargate SG1 que leur inteligence etait plus ou moins egale, il y a une episode ou il y a meme une sorte de rivalité
donc moi j´aime bien ca le fait aussi sur mc kay!
voila voila
vive stargate atlantis! et SG1