CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:23:56

OULALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vien a peine sur ce forum et je doi corriger quelque truc

deja

luciano_GT3 Posté le 20 août 2005 à 18:35:22

apartir du moment ou on sait que les wraith ont battu la race que tlm s´accorde pour dire qu´elle etait la plus évoluee de l´univers,c totalemnet ridicule de voir des humains tt pourris leur resister.

:d) tout a été expliqué a la derniere episode!
si les wraith ont gagné c´est par le superiorité numerique!!
oui les anciens ont beau avoir une technologie plus avancé, etc etc, il etait depassé par les wraith qui eu venai toujour de plus en plus nombreu, telement nombreu qu´il on été surpassé, submergé
OR la il y a que 3 vaisseau ruche... rectification 2! et face a deux veaisseau ruche c´est une confrontation acceptable ,c´est pas comme si il y avais 3000 vaisseau ruche... j´espere que je me suis fair comprendre

si ford pouvait mourrir aussi ce serait bon ,de ts les acteurs principaux tt stargate confondu ,c vrt celui qui sert a rien ,aucune competence particuliere, aucun charisme

:d) ahah lol honnetement j´etait du meme avis que toi, mais aprés avoir vu/lu quelque episode de la saison 2, oulala ce perso c´est l´un de mes preferé!!!!! Ford en force pour la saison 2!
vous aurez la surprise...chuut ;)

de plus le coup de j´adapte ma techno de merde sur une techno 10000 fois plus evolués en 10 mn ,ca le faisait avec carter car c un ptit genie mais avec mc Kay ,dure dure a croire

:d) on le voyé dans stargate SG1 que leur inteligence etait plus ou moins egale, il y a une episode ou il y a meme une sorte de rivalité
donc moi j´aime bien ca le fait aussi sur mc kay!

voila voila
vive stargate atlantis! et SG1
:ok:

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:26:22

a j´oublié! un nouveau perso trés trés charismatique fera son apparition, et franchement j´adoree son charactére!!! trés joli pilier qui forge la puissance de stargate atlantis!
j´en dirai pa plus , faudra attendre :)
j´espere que la serie ne s´arretera pas de si tot
:ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:02:27

"de plus le coup de j´adapte ma techno de merde sur une techno 10000 fois plus evolués en 10 mn ,ca le faisait avec carter car c un ptit genie mais avec mc Kay ,dure dure a croire"

Encore un qui a pas suivis entiérement SG-1, ont voit a 2 Reprise Mckay dans SG-1 et sa se vois qu´il est aussi intelligent que carter, peut etre un peux moins pour le Coup ou il a essayer de détruire la Machine d´Anubis, Carter savait que sa allait pas Marcher..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2006 à 20:12:31

Carter est plus inteligente et en plus Mackay l´admets (saison 2), Le truc avec Mckay c´est sona rrogance alors que Carter ne se la pete jamais et réussi à chauqe fois! McKay son arrogance lui a déjà couté cher (comme la destruction d´une planète et la mort de deux personnes dans la saison 2)

Sinon Stunt a raison, Ford est excellent dans cette saison 2, il n´apparait que peu 4-5 épisodes) et c´est très bien comme ça! Et son remplacant est digne de tout (un tel´c 2 lol, en mieux!)

PS: C´st 15 vaisseaux ruches, pas 3!

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:32:06

Ultimate_gamer0 : Ford est excellent dans cette saison 2, il n´apparait que peu 4-5 épisodes) et c´est très bien comme ça! Et son remplacant est digne de tout (un tel´c 2 lol, en mieux!)

c´est clair!!! trop fort surtout avec micheal, son arme etc...
bref excelent!!

PS: Ultimate en parlant des 3 vaisseaux ruches je fesai allusion a la fin de la saison 1, je c pertinament qu´il en a plus mais shuttttt pas de spoiler!! mirci :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:44:52

Oui mais j´ai l´impression que Mckay chance.. Prenez le début de la Saison 1 et la fin de cette Saison, il a changer, meme plusieur Personne le dise! Par contre pareille, j´ai vu la Saison 1 pour l´instant j´aime pas du tout Ford..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
31 janvier 2006 à 22:28:10

C´est clair Mckay a bien évolué!

Mais bon des fois sa nature revient à la surface!

stuntman40
stuntman40
Niveau 10
01 février 2006 à 03:44:42

j´aime bien la scéne dans la premiére episode de la saison 2 ou ford plaque le docteur contre le mur
c´est telement violent que j´adore :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 février 2006 à 03:49:05

SPOILE:
Je préfère quand il le menace avec le P90 et qu´il tire à coté, ça surprends d´une façon!

lagrogne-dessin
lagrogne-dessin
Niveau 4
02 mars 2006 à 12:26:41

Il s´est barré ou l´homme qui servait à rien ?

m-2
m-2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:36:10

s´il y a des adeptes du téléchargement ici, pouvez-vous me dire ce qui se passe avec les épisodes 2x19 et 2x20 ?? pas moyen de les trouver via emule...

T-Rexx
T-Rexx
Niveau 6
19 septembre 2006 à 22:38:57

Là, Maintenant, sur Sci-Fi, il y a le Docteur McKay, dans le rôle d´un scientifique, avec des bêbêtes Extra-terrestres, le monstre survivant d´un autre monde, ou quelque chose comme ça!

Hallucinnant! lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:52:51

Hein?

En tout cas moi je veux passer un petit coup de gueule contre SérieClub!

Depuis environ 2 semaines, voir 3, ils redifusent Stargate Atlantis saison 1!
Cette semaine, si on suit la logique, on aurait dû avoir droit à la saison 2. Et bien non! Ils nous refourgent de nouveau la saison 1! :hum:
Par contre ils ne diffusent qu´un seul épisode, et le 2ème c´est SG-1, qu´ils rediffusent depuis le début (saison 1).

Où est l´intérêt de diffuser 2 fois la saison 1 d´Atlantis en à peine 1/2 mois?

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
14 décembre 2006 à 22:48:59

A quand la saison 2 en coffret ?? ????

Prison Break et Lost saison 2, c´est deja en coffret et pas atlantis..... :(

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
02 juin 2007 à 22:26:03

salut tous le monde les gens savez vous si M6 a prevut la diffusion de la saison 3 ou pas ? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2007 à 12:37:42

La saison 3 passe en ce moment sur série-club.

Par contre quelqu´un connait les dates pour la saison 4 en VO? :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
03 juin 2007 à 13:06:09

A la rentrée. :)

Pour la saison sur M6, il n´y a pas de date, mais il y a des rumeurs pour la rentrée aussi.

JG972
JG972
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:05:36

Ah parce que M6 va diffusé la saison 3 ?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:17:25

:merci: j espere bien qu il vont la diffuser j ais pas serie club :snif:

-_lagrogne
-_lagrogne
Niveau 5
03 juin 2007 à 23:32:08

Ouais, serait temps !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics