matiti Posté le 22 août 2005 à 10:31:39
"Puis les goa aurait un avantage biologique : il leur suffirait de capturer un wraith : de le parasiter pour ensuite découvrir tout leur secret car ils semblent comme les goa avoir une mémoire génétique! "
Encore faudrait t´il que cela soit possible, je sais pas du tout si un symbiote pourrait rentrer ddans un Wraith...
on sait jamais! Puis on sait que les humains ne sont pas les seuls hotes possibles pour les goa´uld : cf les Unas! Mais bon c´est vrai qu´il y a aussi un doute : ils n´ont jamais infecté des Asgard! Cependant il n´a jamais été dit que ca leur été impossible, on dirait plutot qu´ils n´ont jamais essayé! Les seuls qui semblent capable de resister a une infection goa´uld sont le peuple du chasseur de prime dont je me rappelle plus le nom 
Mais en tout cas, l´hypothèse d´une infection par Anubis est tout a fait ptobable! Et même s´il échouait dans une infection biologique : il pourrait comme il l´avait fait pour Thor : télécharger leur mémoire dans une base de donnée d´un de ses vaisseaux! Franchement je pense que les Wraith ne feraient pas le poids face à l´armée d´Anubis de l´époque de son apogée! Et même, je pense vraiment que les Wraith ne pourrait pas vaincre les goa´uld surtout s´il y a une alliance des Grand Maitres! Bien sur maintenant c´est peu probable vu la desertion des jaffas, mais bon!