Il s´est pas fait bouffé le colonel qui est arrivé ![]()
Athot Posté le 20 août 2005 à 14:24:42
Surtout qu´ils ont été détruits... Mais je peux vous dire qu´il va y avoir un baiser entre deux personnages importants, et que cette scène va devenir culte dans lé série, tellement que tous les acteurs en on parlé des semaines avant et des semaines après
zon été détruits que dans la voie lactée, pas dans els autres galaxies, mais bon...
Mais faudrait quand même que les nouveaux Atlantes se trouvent une bonne alliance extra-terrestre, et une bonne, pas comme avec les bouseux d´athosiens ![]()
ketchupi_007 Posté le 20 août 2005 à 14:38:11
Il s´est pas fait bouffé le colonel qui est arrivé
Non il est toujours la et a même sauvé Weir du rayon téléporteur wraith (et il s´appelle Evrett)
ketchupi_007 Posté le 20 août 2005 à 14:03:33
Teyla s´est fait enlevé et Ford est prisonnié...
de quoi tu parles ?
Du dernier épisode de Stargate Atlantis
On voit weir qui dit dans son micro teyla que ce passe t´il j´ai entendu des tires et on voit qu´elle n´est plus là et que son arme est à terre...
Quand a Ford avec ses hommes ils se font encerclés de tous les côtés par les wraith ![]()
Est que kelkun peu me dire ou je peux dl les 2 derniers episodes de Atlantis car mon magneto n as pas fonctionné et jai cru que j allai le casser en deux.
Merci
decidement j´accroche aps cte serie ,rajouté comment ca se termine ,pis les vaisseaux ruches qui mettent 20 ans a arriver ,sans parler des chasseurs qui se font eclater par des mitraillettes de merde. ca n´a rien de credible tt ca ,apartir du moment ou on sait que les wraith ont battu la race que tlm s´accorde pour dire qu´elle etait la plus évoluee de l´univers,c totalemnet ridicule de voir des humains tt pourris leur resister. jparle mm pas de la vieille bombe atomique ,decidement les americaisn ils reglent tt avec une bonne vieille bombe H. RIDICULE! enfin je vais quand mm dl the siege part 3 et on verra comment shepard va s´en sortir comme par miracle encore une fois(jsens que ca va bien menerver encore). au moins ds SG1 iavait une progression c pas comme si des la 1ere saison ils avaient du niquer anubis c´aurait ete ridicule ,la les wraith t´as vrt l´impression que c des faiblards ,alors que ca devrait pas etre le cas. menfin cte fin de saison ne sert pas a grd chose dfacon puisque tu sais des le debut de la bataille que les wraiths vont se faire cordialement rétamés par des etre quont des dizaines de milliers d´années de retard sur eux en terme d´evolution (chercher l´erreur !)
tiens pis si ford pouvait mourrir aussi ce serait bon ,de ts les acteurs principaux tt stargate confondu ,c vrt celui qui sert a rien ,aucune competence particuliere, aucun charisme ![]()
de plus le coup de j´adapte ma techno de merde sur une techno 10000 fois plus evolués en 10 mn ,ca le faisait avec carter car c un ptit genie mais avec mc Kay ,dure dure a croire
ct mon coup de gueule du jour! je vous embete plus ,bonne journee ![]()
tiens pis si ford pouvait mourrir aussi ce serait bon ,de ts les acteurs principaux tt stargate confondu ,c vrt celui qui sert a rien ,aucune competence particuliere, aucun charisme
moi je l´aime bien ford, je le trouve pas mal du tout
Les scénariste de SG-1 ont dit que ont vera jamais les Furlings mais les scénariste de Atlantis ont rien dit on aura peut etre une chance de les voir enfin!
luciano_GT3
Posté le 20 août 2005 à 18:35:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
decidement j´accroche aps cte serie ,rajouté comment ca se termine ,pis les vaisseaux ruches qui mettent 20 ans a arriver ,sans parler des chasseurs qui se font eclater par des mitraillettes de merde. ca n´a rien de credible tt ca ,apartir du moment ou on sait que les wraith ont battu la race que tlm s´accorde pour dire qu´elle etait la plus évoluee de l´univers,
les wraith ont battu les ancien car ils etait en nombre inferieur c´est pour cela que les wraith ot reussi a faire fuire les ancien
si ils etaient nombreux les wraith aurais etait detruit ![]()
Ah Je suis heureux de voir que d´autre personne ont été déçus par cette Fin de Saison.... A quand une bonne Fin de Saison comme SG-1 le fesait?
ketchupi_007
Posté le 20 août 2005 à 18:42:43
tiens pis si ford pouvait mourrir aussi ce serait bon ,de ts les acteurs principaux tt stargate confondu ,c vrt celui qui sert a rien ,aucune competence particuliere, aucun charisme
moi je l´aime bien ford, je le trouve pas mal du tout
Ford ne sera plus du tout un personnage récurrent dans la saison 2 en fait les réalisateurs ont presque conclu que... ben... il servait à rien quoi ![]()
Malefiques
Posté le 20 août 2005 à 20:08:49
Ah Je suis heureux de voir que d´autre personne ont été déçus par cette Fin de Saison.... A quand une bonne Fin de Saison comme SG-1 le fesait?
Moi j´ai bien aimé le double épisode de fin où ca tirait de partout!
Et pour répondre au sujet des réplicateurs, j´aimerai savoir où est-ce qu´ils pensent qu´il en reste? Les réplicateurs viennent de la galaxie des Asgards, ils ont migré vers la voie lactée pour prendre la technologie Goa´uld, ils ont été érradiqués, n°5 et le clone de Carter en premiers. Où reste-t-il des réplicateurs?
Et enfin pour le baiser je tiens à dire que vous vous trompez complètement. Un indice: aucun baiser dans Stargate (que ce soit SG1 ou Atlantis) n´a jamais été vraiment volontaire entre les véritables personnages principaux (les O´Neill et Carter des autres dimensions ou espaces-temps comptaient pas).
Athot Posté le 20 août 2005 à 22:46:33
Et pour répondre au sujet des réplicateurs, j´aimerai savoir où est-ce qu´ils pensent qu´il en reste? Les réplicateurs viennent de la galaxie des Asgards, ils ont migré vers la voie lactée pour prendre la technologie Goa´uld, ils ont été érradiqués, n°5 et le clone de Carter en premiers. Où reste-t-il des réplicateurs?
Cé simple : souvenez vous quand Sg1 fait exploser une etoile pour eliminer Apophis : l´explosion les envoie dans une autre galaxie et la sur quoi ils tombent : un vaisseau inconnu rempli de replicateurs. Donc en gros y´a pas que le voie Lactee que les replicateurs squattent.
Malefiques Posté le 20 août 2005 à 18:52:00
Les scénariste de SG-1 ont dit que ont vera jamais les Furlings mais les scénariste de Atlantis ont rien dit on aura peut etre une chance de les voir enfin!
euh on les a vu les Furlings, enfin on a vu leur cadavres nan? Au paradis ou furent bloqué O´neil et Meybourne!
Miaou-the-wolf Posté le 20 août 2005 à 23:51:26
Athot Posté le 20 août 2005 à 22:46:33
Cé simple : souvenez vous quand Sg1 fait exploser une etoile pour eliminer Apophis : l´explosion les envoie dans une autre galaxie et la sur quoi ils tombent : un vaisseau inconnu rempli de replicateurs. Donc en gros y´a pas que le voie Lactee que les replicateurs squattent.
franchement je les vois pas du tout dans la galaxie de Pégase! Aucun ennemi commun entre sg1 et Atlantis jusqu´a présent, je vois pas pourquoi ca commencerait maintenant avec les réplicateurs ![]()
bah pourquoi pas?enfin bon on verra bienpour le colonel que je parler c´est celui qui est arriver avec des renfort du sgc
Ils utilisaient des canons asgards, canons qui seront fixé par la suite sur le prométhée. Et je pense franchement qu´on peut environ suiter les Wraiths au meme niveau technologique que les Asgards.
lol ok quand jparle des mitraillettes jparle des fantassins minables qui st entrain de vider leur chargeur ds les airs. car des gros canons mine de rien yen a aps des masses donc pour eliminer tant de chasseurs en si pêu de tps faut bien que yen ait qui se soit fait eclater par des M4(ou jsais pas quoi) .
L´hyperpropulsion des vaisseaux ruches n´est pas tres évoluée, bien moins que celle du Prométhée et du Dédale
(je soutiens qu´il se traine vrt sur la fin ,il devrait pas yavoir tant de tps entre le 1er raid et l´arrivee des vaisseaux ruches c pas credibles ca se voit trop que les scenaristes jouent la montre.)
(ah bon tu sais ca comment t´as etudier la technologie wraith ou c ton ptit doigt qui te la dit
)
et tu trouves ca normal toi que la techno wraith soit moins evolué que la techno hybride humaine.cela est un autre mystere de l´univers sans doute.... de plus on me dit que les wraiths ont battu les anciens car ils etaient en superiorité numérique mais pour info ,ils st eglt en superiorité numerique face a la dream team du docteur wair (jsais pas comment ca s´ecrit) ah oui c vrai ya le colonel evrett avec c gros sabots voila qui change tt ,quand un colonel americain rentre ds la danse c bien connu , tt va mieu ![]()
enfin ,je soutiens qu´il se traine vrt sur la fin les vaisseaux ruches ,il devrait pas yavoir tant de tps entre le 1er raid et l´arrivee des vaisseaux ruches c pas credibles ca se voit trop que les scenaristes jouent la montre.
Les Wraiths des faiblairds ? T´es sur que t´a suivit la saison 1 ? Et quand tu veras le premier épisode de la saison 2, tu verras le contraire.
j´espere sincerement sinon je m´arreterais au 1er episode de la saison 2....
Il n´en a pas l´air, mais Rodney est aussi un petit génie, il est tres tres loin d´etre con.
sans commentaire...
pour info j´adore stargate jsuis un fan de la 1ere heure ,et mm si jsuis critique envers atlantis je trouve quand mm que c une bonne serie mais a vrai dire j´arrive aps a retrouver la mm magie qu´avec sa grde soeur ,voila c juste mon avis , et c pas la fin de cte saison d´atlantis qui va me faire changer d´avis.
Rien ne remplacera SG-1 à mon avis. ;)