CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 11:27:09

moi, cette fin de saison elle me rappelle legerement celle de la saison 4 de sg-1 sauf que sg-1 est beaucoup plus prenant on n´avait aucune idee de ce qui pourrait arriver a l´equipe pour s´en sortir alors que la on se doute qui yaura surement des asgard ou le dedale qui vas s´ammener plus tot que prevu et foutre la raclee au wraiths

Athot
Athot
Niveau 10
20 août 2005 à 11:30:44

Non y aura ni Asgrad, ni arrivée prématurée du Dédale: il peut faire le voyage en quatre jours maximum, il ne peut pas aller plus vite (et c´est déja pas mal pour un voyage de plusieurs dizaines de milliers d´années-lumières). Mais c´est sur qu´on peut s´attendre à plein de choses vu tous les rebondissements auxquels on a assisté dans Stargate SG1.

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 11:41:17

des replicateurs peut etre?lol ou sinon que les ancien encore en vie se pointe pour filer un petit coup de mains ou ceux qui sont en ascension bravent les regles et interviennent dans les affaires humaines

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 août 2005 à 12:42:18

la haine qu´il y ait une fin comme ça :(

dites, vous savez quand passe la 2° saison ?

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 12:47:33

dans 365 jours :) :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
20 août 2005 à 13:54:48

Non normalement c´est au printemps 2006, ils parlent même de fin Janvier 2006. Sinon pour répondre à vashunter, je pense que les humains peuvent maintenant faire face aux Wraith vu les technologies et surtout les connaissances qu´ils ont à disposition. si t´es impatient de savoir la suite va sur www.stargate-fusion.com l´épisode 201 est déja résumé avec les photos et tout. Mais je te dirai rien ici vu que certain veulent attendre de voir les épisode sur M6 (Moi j´ai téléchargé les 5 premiers des deux séries, je pouvais pas attendre ^^)

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
20 août 2005 à 13:56:49

Mouai je doute qu´on puisse voir les Asgard apparaitre dans Atlantis :rire: Mais pourquoi pas la venue des Furlings pour une future alliance avec les membres d´Atlantis? Vous savez, les Furlings, ceux dont les Agard parlent mais qu´on a jamais vu : la 4eme race de l´Alliance! Ca pourrait être pas mal ca :p)

Athot
Athot
Niveau 10
20 août 2005 à 14:02:55

A mon avis on les véra jamais ces bisounours... dommage

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 août 2005 à 14:03:33

:snif: Teyla s´est fait enlevé et Ford est prisonnié...

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 14:04:43

merci du conseil Athot mais je me souvien que j´avais resister a l´envie de regarder les spoiler a propos de la fin de saison 4 dans sg-1 et ca avait payer ses fruits. franchement je prefere voir la suite en image et tout d´un coup :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 août 2005 à 14:07:53

Dites moi que Teyla est en vie et que Ford aussi, j´espère qu´ils ne vont pas mourrir :snif2:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
20 août 2005 à 14:08:08

Athot Posté le 20 août 2005 à 14:02:55
A mon avis on les véra jamais ces bisounours... dommage

On peut toujours espérer :p)

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 14:08:29

moi personnelement je pense qu´il vas y avoir un vaisseau replicateur qui vas s´amener.il aura ete attirer par toutes les explosions et la technologie disponible

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
20 août 2005 à 14:21:57

Franchement ca m´etonnerai qu´il arrive un jour des Replicateur dans Atlantis :doute:

Athot
Athot
Niveau 10
20 août 2005 à 14:24:42

Surtout qu´ils ont été détruits... Mais je peux vous dire qu´il va y avoir un baiser entre deux personnages importants, et que cette scène va devenir culte dans lé série, tellement que tous les acteurs en on parlé des semaines avant et des semaines après :rire:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 août 2005 à 14:25:08

:oui: c´est beaucoup trop loin pour eux :ok:

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 14:25:15

et pourquoi pas? :question: attend oublie pas qu´il se repandent dans toutes les galaxie alors pourquoi pegase serait immuniser? et puis j´aimerai bien voir qui gagnerai entre les wraiths et les replicateurs

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 14:26:13

non, ils ont ete tuer dans le voie lactée seulement mais dans les autre galaxie ils sont toujours la

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 août 2005 à 14:26:20

Athot
Mais je peux vous dire qu´il va y avoir un baiser entre deux personnages importants, et que cette scène va devenir culte dans lé série, tellement que tous les acteurs en on parlé des semaines avant et des semaines après

Sheppard et weir :question:

vashunter
vashunter
Niveau 31
20 août 2005 à 14:29:49

moi je verrai plutot le colonel qu´est arriver de la terre (je sais plus son nom) et weir

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment