CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

malier313
malier313
Niveau 9
19 août 2005 à 22:34:37

NNNNNNNNNNNOOOOOONNNN...
A SUIVRE...

Frustré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 22:41:28

argl argl argl, degouté c´est a suivre, je vais m´ouvrir les veines, je passe a qui le couteau?

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
19 août 2005 à 22:53:59

A moi a moi!! C´est quoi cette fin de saison de merde :( Ou ca s´est venue de terminer une saison sur un milieu de bataille? :( Comment ont ils pu couper à cet instant? :( Même pour une coupure pub ca aurait été inadmissible :(

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
19 août 2005 à 23:04:03

c´était comme ça à une époque, dans Stargate SG1, les fameux cliffangers, mais ils ont disparu depuis la saison 6 (à chaque fois ils disaient que c´était la dernière, alors ils faisaient un final à chaque fois...), là je trouve qu ec´est une bonne fin, qui laisse vraiment la haine... GRRRR LA SUIIIIITE !

Athot
Athot
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:11

Va sur www.stargate-fusion.com, et t´auras les résumés de tous les épisodes

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
19 août 2005 à 23:34:57

déja yavait que Atlantis!
Le mini résumé by moi meme donc un peu bancal :p) :

Les Wraith approchent de la citée avec leur 3 vaisseux ruches. McCay a une idée : tenter de faire refonctionner le satellite Anciens qu´ils ont trouvé il y a quelques épisodes de cela.
Il arrivent laba, réussissent à réactiver les armes mais un de l´équipe reste coincé a l´intérieur (Grodin). Il leur demande de s´éloigner avce le jumper puis de le récupérer une fois els vaisseaux wraith anéantis. Les vaisseaux arrivent : le sattellite se met en marche et abbat un vaisseau ruche : malheureusement les circuits pètent et tout se bloque : les wraith tirent en représaille et font exploser le sattelite avec Grodin à l´intérieur.
Parralèlement à ca : on apprend qu´un wraith s´est infiltré dans Atlantis depuis plusieurs semaines (il se fait répérer après avoir gravement blessé Bates): c´est à cause de lui que Teyla a eu sa révélation sur son pouvoir.
Tout Atlantis est désespéré et ils entrent le code d´auto-destruction et compose le code vers une planete d´accueil! La le vortex s´ouvre : c´est le sg-c! Un régiment armée est envoyé en renfort tandis que le Dedalus, le petit frère du Prometheus, est parrtit avec l´E2PZ vers Atlantis et sera la dans 4 jours. Avec eux ils ont approté des armes pour tenter de contrer les wraith jusqu´a l´arrivée de l´E2PZ. Plusieurs affrontements ont lieu contre des offensives dart qu´Atlantis arrive à peine a "maitriser", mais il reste un plan pour abbatre les vaisseaux ruches : envoyer deux jumper téléguidés par le fauteuil de combat et chargés de bombe nucléaires (prété par les Genii) : malheureusement ca ne marche pas : le reacteur a naquada chargé de donner la puissance au fauteuil tombe en panne! Il reste un solution : Sheppard prend le jumper armée de la bombe pour une mission suicide! Alors qu´il se rapproche du vaisseau ruche..... A SUIVRE :snif2:

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
19 août 2005 à 23:35:43

déja yavait que Atlantis!
Le mini résumé by moi meme donc un peu bancal :p) :

Les Wraith approchent de la citée avec leur 3 vaisseux ruches. McCay a une idée : tenter de faire refonctionner le satellite Anciens qu´ils ont trouvé il y a quelques épisodes de cela.
Il arrivent laba, réussissent à réactiver les armes mais un de l´équipe reste coincé a l´intérieur (Grodin). Il leur demande de s´éloigner avce le jumper puis de le récupérer une fois els vaisseaux wraith anéantis. Les vaisseaux arrivent : le sattellite se met en marche et abbat un vaisseau ruche : malheureusement les circuits pètent et tout se bloque : les wraith tirent en représaille et font exploser le sattelite avec Grodin à l´intérieur.
Parralèlement à ca : on apprend qu´un wraith s´est infiltré dans Atlantis depuis plusieurs semaines (il se fait répérer après avoir gravement blessé Bates): c´est à cause de lui que Teyla a eu sa révélation sur son pouvoir.
Tout Atlantis est désespéré et ils entrent le code d´auto-destruction et compose le code vers une planete d´accueil! La le vortex s´ouvre : c´est le sg-c! Un régiment armée est envoyé en renfort tandis que le Dedalus, le petit frère du Prometheus, est parrtit avec l´E2PZ vers Atlantis et sera la dans 4 jours. Avec eux ils ont approté des armes pour tenter de contrer les wraith jusqu´a l´arrivée de l´E2PZ. Plusieurs affrontements ont lieu contre des offensives dart qu´Atlantis arrive à peine a "maitriser", mais il reste un plan pour abbatre les vaisseaux ruches : envoyer deux jumper téléguidés par le fauteuil de combat et chargés de bombe nucléaires (prété par les Genii) : malheureusement ca ne marche pas : le reacteur a naquada chargé de donner la puissance au fauteuil tombe en panne! Il reste un solution : Sheppard prend le jumper armée de la bombe pour une mission suicide! Alors qu´il se rapproche du vaisseau ruche..... A SUIVRE :snif2:

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 août 2005 à 23:44:58

c´etait pas mal ce soir. ca ressemble de plus en plus a star wars ^^

Par contre, la saison 1 est terminée, mais j´accroche toujours pas au casting... A par sheppard , tout les autres sont bof bof... ( enfin chacun ses gouts ^^ )

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
19 août 2005 à 23:47:13

arf moi je suis pas fan de Sheppard mais j´aime beaucoup McKay, m´enfin je l´aimais déja beaucoup dans sg1 donc c´est peut etre aussi pour ca :p)

Athot
Athot
Niveau 10
19 août 2005 à 23:49:13

Je trouve que MCKAy est le meilleur, tout simplement

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
19 août 2005 à 23:52:16

mais dommage qu´il n´ait pas réussi a avoir un équivalent de Daniel (mon perso préféré de sg1 :p) ..

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 août 2005 à 23:52:33

Mc cay, Disons que c´est a peu pres le seul qui a une personnalité. Tout les persos apres sont un peu plat.

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
20 août 2005 à 00:07:56

Mais par contre grosse deception : je pensais qu´au moins 1 membre d´SG1 aurait fait partis des renforts venu de Terre. Au lieu de ca ils nous foutent un colonel ultra-autoritaire qui totalement inconnu dans cette serie.

Wismerhill_
Wismerhill_
Niveau 10
20 août 2005 à 00:10:04

Bah a mon avis ils sont sur le Dedale :doute:

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
20 août 2005 à 00:15:38

à quoi servirait SG1 sur Atlantis au millieu de l´assaut ? à rien, ce qu´il faut c´est des Marines, comme Everett et ses hommes, ils sont entrainés pour ça, SG1 ne l´est pas, SG1 est juste une équipe d´exploration.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
20 août 2005 à 00:19:27

Mon grand rêve,c´est occire le scénariste de cet épisode...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
20 août 2005 à 00:30:16

A suivre ... :snif: Heureusement que j´ai les 4 premiers épisodes de la saison en dvd pour me consoler et me le passer durant cette année à venir sans SG1 et Atlantis... (à moins que M6 ou SérieClub ne redifusent... :coeur: )

Bref, fin de saison 1 cool, c´est clair que ça commence à ressembler à Star Wars un peu comme le dit djangomk, enfin en moins classe quand même, faut pas rêver, jamais on poura faire pareil que StarWars ^^
En tout cas je dis vive Atlantis! La première fois que j´avais vu des images de cette série, sur Internet, je m´attendais à quelque chose de foireux, avec des acteurs à la "Worm Hole Xtreme" ( :lol: ) mais en fait je suis super ravi et vraiment pas déçu!

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 août 2005 à 09:58:36

Moi je dit que cette Fin de Saison, Sa va sans plus.... la fin de la Saison 4 de SG-1 sa c´etait une tres belle fin de Saison.. En plus j´aime pas les Colonel qu´ils nous Mettent... Ford toujours aussi froid (C´est le perso que je deteste le plus d´atlantis) En plus les generateur tombent en panne toujours au mauvais moment... En plus tout d´un coup quand Atlantis a des probleme les Jénais leur Praite des Bombes Atomique... Mouai..

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
20 août 2005 à 10:56:38

voui c´est vrai que c´est un peu foireux le scénar ...

Qqun pourrait me dire si les passages de vaisseaux wraith était bien foutu ?
Mes parents squattant la télé , j´ai été obliger dinstaller une vieille machine tout pourrie , sans télécommande , et réglée sur luminosité minimum !
donc c´était pas terrible dans la nuit lol

Athot
Athot
Niveau 10
20 août 2005 à 11:12:12

Ben les générateurs sont pas tombés en panne, c´est les wraiths qui en ont détruit un, ceux du satellite et du fauteuil c´est un peu normal: à l´origine c´est pas fait pour marcher avec le récteur à Naquaddah et surtout c´est du système D parce que adapter de la technologie actuelle à une technologie qui à 10000 ans d´avance, faut le faire!

Et pour répondre à blablateurr: Oui c´était bien foutu. C´était même splandide de voir La cité de nuit avec les tirs des canons du Prométhée et des mitrailleuses lourdes :coeur: j´en bave encore...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment