EUUUHHH...
Malefiques faut pas t´enflamer comme ca!!!!
Stargate est la seule serie que je regarde et je vais jusqu´a dl les episodes de la saison 9...
J´emet juste des réserve vis a vis d´un element qui faisait la force de cette serie, c´est a dire l´anticipation de l´arivée des mechants qui est d´habitude tres bien faite et qui rajoutais au realisme, je vais pas reprendre l´explication...
Lors de la saison 8, on a une eradication soudaine de tous les mechants , suivit de l´arrivé de mechant dont on a jamais entendu parler!!!
Ca fait vraiment la serie qui etait censee s´arreter mais qui finalement continue et c´est un peu embetant pour le realisme... heureusement que Vala avait deja été présenté, sinon ca devenait ridicule. Surtout que SG1 est totalement demantelée...
Moi ca m´inquietait car ce genre de rupture peut faire couler une serie... heureusement le debut de la saison 9 est de tres bon niveau avec un Vala au sommet de sa forme!!!
Si tu rale au niveau de ce que j´ai dit concernant les 4 grandes races, j´en fesait une analyse comique et caricaturale, je critique pas stargate au contraire!!!! Car l´un des point fort c´est qu´elle se prend pas trop au serieux.
Alors deux possibilité :
- Soit t´es un gros extremistre limite fanatique incapable d´accepter la moindre critique sur cette serie.
- Soit tu n´a pas bien lu mon post et tu n´a pas esseyé de comprendre.
- Soit tu est juste un gros con!
Alors j´attend des excuse de ta part, car cette attitude est idnamissible sur un forum...