CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:39:35

euh , jregardais l´episode de atlantis pis jai lacher sur la fin les 5 dernieres minutes , il s´est passé koi siouplait?
soit dit en passant les gars ils vont se faire botter le cul mais ils ont que ca a faire de raconter leur vie sur une video , un peu debile, enfin...

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:41:36

P31 franchement test Débile! :honte: Si t´aime pas Stargate tu te CASSE!! :sors: Si tu veux critiquer Stargate crée un Topic alors!

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:45:00

J´ai jamais aimer Ford et la c´est encore Pire... Il veut carrement voler l´E2PZ au peuple ou il y a que des enfants et des Adolscent et grace a l´E2PZ sa les Protége des wraiths.. Ford j´aurais honte a ta place..

solic
solic
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:55:57

A part sa Tehila est completment tarée d´enlever le bouclier optique du jumper!^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:59:21

T´imagine si elle serais sortie s´en l´enlever et elle serais plus ou il était le Jumper, elle aurais u tout dans le cul! lol

solic
solic
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:00:07

:lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:02:41

Mais bon je reste sur mon Avis.. Je prefere Teal´c que Teila..

vashunter
vashunter
Niveau 31
23 juillet 2005 à 14:28:36

moi aussi largement! Teal´c est un perso vraiment unique comme j´aimerai qu´il rejoigne la cité atlantis avec Hammond dans les futurs saison! en tous cas hier a la fin d´atlantis, c´etait vraiment pour faire style qu´ils on montrer le sgc, parce que ca dure 10 seconde pas plus!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:51:06

Je connais que Stargate le film lorsqu´ils sont dans le désert mais je connais pas bien la série, es-ce que Atlantis c´est bien ?

p31
p31
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:00:11

EUUUHHH... :hum:

:d) Malefiques faut pas t´enflamer comme ca!!!!
Stargate est la seule serie que je regarde et je vais jusqu´a dl les episodes de la saison 9...

J´emet juste des réserve vis a vis d´un element qui faisait la force de cette serie, c´est a dire l´anticipation de l´arivée des mechants qui est d´habitude tres bien faite et qui rajoutais au realisme, je vais pas reprendre l´explication...
Lors de la saison 8, on a une eradication soudaine de tous les mechants , suivit de l´arrivé de mechant dont on a jamais entendu parler!!!
Ca fait vraiment la serie qui etait censee s´arreter mais qui finalement continue et c´est un peu embetant pour le realisme... heureusement que Vala avait deja été présenté, sinon ca devenait ridicule. Surtout que SG1 est totalement demantelée...
Moi ca m´inquietait car ce genre de rupture peut faire couler une serie... heureusement le debut de la saison 9 est de tres bon niveau avec un Vala au sommet de sa forme!!!

Si tu rale au niveau de ce que j´ai dit concernant les 4 grandes races, j´en fesait une analyse comique et caricaturale, je critique pas stargate au contraire!!!! Car l´un des point fort c´est qu´elle se prend pas trop au serieux.

:d) Alors deux possibilité :
- Soit t´es un gros extremistre limite fanatique incapable d´accepter la moindre critique sur cette serie.
- Soit tu n´a pas bien lu mon post et tu n´a pas esseyé de comprendre.
- Soit tu est juste un gros con!

Alors j´attend des excuse de ta part, car cette attitude est idnamissible sur un forum...

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:13:47

Je m´escuse! ^^ Mais bon je l´est pris mal car tu débarque et tu Sort des Truc qui te fait Passer pour un gars qui aime pas Stargate! ^^ Il y a mieux quand meme comme critique! ^^ Mais bon sinon je suis d´accord avec toi pour la Saison 9! :ok: C´est vrai que les Réplicateurs qui disparaisent comme sa alors que c´est un ennemis tres puissant...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:21:43

Je l´ais trouvé super l´épisode d´hier ! :-)

Mais est ce que ct le dernier ou il y en aura encore d´autre dans les semaines à venir :question:

solic
solic
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:23:53

y aura d´autres :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:26:50

Encore combien d´épisodes :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:05

Il y a The Siége en dernier mais avant je c´est pas...

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:14:04

encore 3 épisodes :
-The Gift
-The Siege 1/3
-The Siege 2/3

Les 2 derniers épisodes ( The Siège 1 et 2) seront diffusé à la suite, comme pour le double épisode final de SG1.

pantakour
pantakour
Niveau 52
08 août 2005 à 22:46:33

Salut, j´ai une petite question

Je sais pas si cette question a deja été posé, mais j´ai pas eu le courage de lire les 16 pages

Pourquoi dans stargate atlantis, l´equipe atlantis n´a pas pris d´armes de goaould comme le zip ( je crois) et le grand baton qu´utilise til´c. :desole: j´ai oublié les noms des armes.

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
09 août 2005 à 00:34:41

si atlantis n´a pas apporté les Zat et autres armes goa´ulds, c´est justement parce que ce ne sont pas des armes terriennes. Et il n´y a que SG1 qui utilise les Zat, les autres équipes SG n´ont pas de zat mais des M9

p31
p31
Niveau 6
09 août 2005 à 08:19:11

Ca doit etre une connerie legale de licence aux etat unis encore. Comme pour le coup ou §Carter et tealc ne pouvait pas participer au pilote !

pantakour
pantakour
Niveau 52
09 août 2005 à 21:45:09

A ok :merci: pour le renseignement

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation