CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
12 juillet 2005 à 02:29:09

Cette serie est tres mauvaise, stargate s´essouffle, aussi bien la saison 9 qu´Atlantis. Ce n´est plus ce que c´etait. Dommage.

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:15:44

Oui c´est vrai Stargate SG-1 s´essoufle, mais Atlantis est tres bien partie! En plus je vois pas comment tu peux dire que Atlantis s´essoufle alors que la Saison 1 est pas fini :rire: et en plus pour dire que Atlantis est tres mauvais ta du rater les meilleurs épisodes!

[SuperMenteur]
[SuperMenteur]
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:19:18

venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!

http://bouixor.skyblog.com

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
12 juillet 2005 à 16:11:44

Non mais Atlantis a mes yeux ca reste du Stargate, mais avec de nouveaux mechants...

Mouais bah leurs Wraith sont pas tres originaux, c´est juste des clones des Goaaulds ( connais pas l´orthographe), je trouve que l´interet est peu present, pourtant je regarde chaque vendredi, peut etre dans l´espoir de voir le niveau remonter..

Mais non.

Faudrait qu´ils pensent a penser a autre chose car c´est juste du commercial a present et ca tourne en rond... bah ouais, 9 saisons quand meme, plus une nouvelle en route, c´est pas forcement genial.

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:39:43

Ben d´apres moi c´est les méchants qui fait la Force de Atlantis... J´en est quand meme un peux marre des Goa´ulds et des Réplicateurs! Les wraiths sont pas les seul méchants de Atlantis! Et pour moi les Wraiths sont assez interessant sa change des Goa´ulds!

malefiques
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:41:08

Pour conclure je trouve Atlantis mieux que la Saison 8 de SG-1!

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 15:40:04

alors que pourtant ya un nouveaux grand maitre BA´AL. Ya de quoi faire de grand combats et tout, mais bon ils reste plus souvent boloqués a la base.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:21:54

Ce qui me fait vraiment chier avec les Stargates, c´est que les ennemies sont toujours de plus en plus puissant est qu´ils se font quand meme battre dans un combat enorme d´environ 30 secondes dans le dernier episode de la saison.

Ca m´enerve un peu mais la serie reste quand meme bien :content:

Et Atlantis est tres bien j´adorre le look des Wraiths.

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:22:17

Perso je n´aime pas des masse stargate atlantis. assez mal jouer je trouve, pis les gros méchant pas beau qui bouffe du z´hom sont assez caricaturaux ( sans parlez des costumes lol . ..)
Fin bref j´accroche pas a leur gueule jles trouve mal fait et un condenser de tout les méchants de l´espace en un truc gluants , méchant qui crie et fait des plans diaboliques dans tous les sens , mais méchant qui se fait de toute façon battre de justesse a la fin par l´équipe de super héros spatiaux . ..

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:42:08

Pas plus que Stargate SG-1 :non:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:30:26

Ouai mais dans stargate les goa´ould ( lol l´écriture) sont tellement proches dans z´hom que ce n´est pas choquant , alors que dans atlantis , les déguisements sont assez grossiers ( sans parler du jeu d´acteur lol)

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:31:25

Vous oublier que dans Atlantis il y a pas que les Wraiths comme méchants.. :honte:

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:45:33

euh... principalement si

Par contre un truc qui me fait bien triper dans les stargates c´es tque tous les peuples parlent direct l´anglais(et le francais une fois traduit)

Langue internationale nous voici !

c´est vrai quoi , z´auraient pu au moin faire mine de traduire . ..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 juillet 2005 à 21:13:57

Moi pour l´instant je trouve environ qu´un épisode sur deux de bien d´Atlantis. ( Un peu comme la saison 7 de SG-1 je trouve) Et pour tout dire pour une saison 1 c´est déjà pas mal! Par contre je sais pas qui à écrit les dialogues, ou si alors c´est le doublage qui est mauvais mais des fois quand il parlotent ça craint!
Mais pour l´instant je passe toujours un meilleur moment avec SG-1... Qui vivra verra!

malefiques
malefiques
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:05:33

blablateurr Ouai c´est sa le probleme ils parlent tous Anglais... Mais bon c´est pas bien grave quand meme! Ultimate moi je trouve la Saison 8 assez boffe.... Et le scénario de la Saison 9 :ouch: En plus O´neill va disparaitre... et Sam va etre moins presente.... Et il y aura plus de Goa´ulds et de Replicateurs mais de nouveau méchants qui se prennent pour des Dieux.... Je pense que cette Saison 9 et celle de trop...

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:36:52

Ben aujourd´hui sa Prouve de nouveau que les Wraiths sont pas les seul méchants ils y a aussi les Jenis... Sa fait deja 4 Episodes ou ont les vois!

malier313
malier313
Niveau 9
15 juillet 2005 à 22:47:27

Ravi d´entendre votre voix de poule mouillé !
J´ai remarqué qu´il a la voix de Praxis !
Ah et dans deux semaine, la cité d´Atlantis n´existe plus !

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:23:01

Dire qu´ils avaient un E2PZ à portée...c´est chiant ces machins! ça marche une fois et apres y a plus de batterie...lol

solic
solic
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:25:14

Sinon dans Sg1 c´est qui le méchant dans l´histoire? lol c´est qu´on parle un peu de Bahal mais y aussi la confrérie mais ils l´on fai explosé...lol

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:58:46

le gbon vieu tems ou les 4 fantastiques compagnons traversaient allègrement la porte pour aller boter le cul aux méchants sur le terrain !

Fin remarque o´neil ( enfin l´acteur dont je ne connait pas le nom ) commence a être agé...

Pour atlantis j´espere au moin qu´ils vont nous programmé une grosse bataille e malade pour l´invasion des wraith et pas u ntruc simpliste style ils vont discret posé une bombe . ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment