CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

STARGATE : Atlantis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 22:53:59

oui mais il comprend vite le fonctionnement du pistolet

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:55:28

Solic tu marque un Point la! ^^

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:56:10

Alors on est kit! tope la! :lol:

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:57:53

Mais bon j´aimerais bien revoir une Reine Wraith! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 22:58:51

qui c est on n en revera peu etre une

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:59:07

En fait ils se reproduisent comment les Wraith?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 23:00:24

heu..moi je c est pas

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:00:54

le mistere reste entier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 23:02:04

peu etre comme les humains
lol

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:00

On va surement le Savoir... Avec les Goa´ulds ont le c´est comment ils se Reproduisent!

solic
solic
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:03:09

ou pire avec les humains! Genre humain porteur lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:05:41

:malade:

Non le bébé le boufferai de l´intérieur... remarque ce serait logique loool ! !!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juillet 2005 à 16:14:17

Aidez moi siouplait!

Je viens de voir les épisodes du 1er Juillet. Celui de SG1 est bizarre, on voit Hammond, et pas de Tealc, Oneil ou Carter...

Mais celui Atlantis est encore plus! Je pige pas, si l´Ancienne avait exterminer a elle seule toute une flotte de Wraith, comment ont-ils pu être exterminer. Ils suffisaient juste que tous les Anciens se dechainent pour sauver leur peuple et voila. Puis, on en apprend pas beaucoup sur les anciens, c´est chaud... :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2005 à 16:43:18

LenuldePik Ben enfaite ils avait besoin du reste de SG-1 a la base car Daniel c´est parler l´ancien alors il voulait aller a Atlantis avec le Promethé et pour Hammond il c´est proposer d´etre le Commandant du Vaisseau, sinon pour Atlantis c´est normal car si tu utilise les Pouvoirs quand tu est Elever tu te fait bannir car les Elevers ont pas droit d´aider le monde Matérielle c´etait pareille pour Daniel quand il était elever il avait utiliser ses Pouvoirs contre Anubis et il c´est fait bannir... J´espere avoir repondu a tes questions!

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:25:17

Pour la deuxième question, je pense plutôt que les anciens n´avaient pas encore fait l´ascension.
Après tout, les Wraiths les avaient directement attaqués. Comment ça auraient pû être possible si les Atlantes ne faisaient plus partie du monde matérielle ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
10 juillet 2005 à 18:47:28

Malefiques : Ah merci pour la 1ere question. En fait, on m´a mal enregistré, faut pas en vouloir a mes parents, ils ont un p´tits cerveau, donc j´ai commencé a voir l´épisode quand Daniel est assis et ou il parle a " super soldat", puis qu´elle enleve son casque...

Pour la 2eme question, en effet, je viens de voir ceux de Vendredi, et donc oui, quand ils se sont fait attaqués par les Wraith, il y a 10000 ans, ils étaient comme les humains...Donc pas d´ascension.
Mais a partir de ce point là, je vous demande en quoi les Anciens sont si " légendaires", " respectés", différents des humains. Puisque n´importe qui peut faire une ascension et que les Anciens normaux n´ont aucun pouvoir, je ne vois pas en quoi ils sont si " puissants"...Et leur technologie n´a rien a voir, ce sont eux qui ont fait les Portes, certainement, mais si les Terriens de Oneil et son époque avait les bons éléments, ils réussiraient a les créer.

Je ne vois donc pas pourquoi tout ce vacarme autour des Anciens, moi qui ai toujours cru que même sans ascension, ils étaient puissants et tout, je suis deçu...J´en appelle donc aux fans et a ceux qui s´y connaissent ( Malefiques, Prime, Ultimate...) pour m´éclaircir.

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:25:40

Enfaite pour la 2eme question l´Ancienne a dit que a cause de se qu´elle a fait elle doit surveiller pour toujours le Peuple de la Planete... D´apres moi elle avait fait l´ascension quand elle avait détruit toute une flotte Wraith! Ben pour les Anciens c´est les Ancetres des Humains deja... Je pense que c´est a cause de leur Puissance Technologie Que Osama ( dsl je c´est plus si elle s´appelle comme sa) leur a proposer de faire l´ascension car sinon ils sont comme les Humains...

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:16:58

mis a part que les Anciens ont créé les portes, les EDPZ machin la, la cité d´Atlantis, l´arme qui a vaincu je sais plus qui à la fin de la saison 7 et tous ces objets qui ne fonctionnent qu´avec un gene spécial ( sans oubiller le gas qui a inventé la machine a voyager dans le temps) C´est vrai qu´ils sont nuls ces Anciens :o))

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:41:01

On Parlait pas de la technologie.. :-)

solic
solic
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:59:26

ouai bon dans ce cas...lol

Sous forums
  • Musique