CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
18 octobre 2013 à 06:09:06

Salut a tous les fan de kaamelott, juste un truc que j'ai pas compris, c'est quoi le changement fou d'ambiance qui a lieu vers le milieu de la saison 5 ?

Des que Arthur remet l'épée dans la pierre, on sent deja le coter humour exagérer de certaines situations qui s'en vas, puis quand viens l'épisode avec le phare, la catastrophe :nonnon:

Changement complet d'ambiance on tombe dans un truc biens dark, casiment plus aucun humour, pire avec la fin de la saison... Puis la saison 6 qui commence on est plus du tout a kaamelott et je reconnais vraiment plus la série :(

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
18 octobre 2013 à 08:39:40

C'est un virage scénaristique. Le scénario s'assombrit avec la dépression d'Arthur. La saison 6 se passe à Rome une vingtaine d'année avant la construction de Kaamelott.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
18 octobre 2013 à 17:43:09

Pourtant j'ai souvenir d'avoir bien rigolé au livre V malgré le changement d'ambiance.

Et sinon, imagine aucun changement dans la série, 6 livres comme ça, tout le monde s'en serait lassé. :malade: Alexandre Astier a eu l'intelligence de ne pas tomber dans ce piège. Il faut savoir prendre des risques, même si ça ne plaît pas à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 19:30:16

Alexandre Astier est un bon. J'aime bien ce gars. Il m'inspire confiance.

Sa décision de faire prendre un virage en épingle à sa série ne m'a pas dérangé.
Elle reste très bonne. Très émouvante.

J'avais jamais vu les 45 dernières minutes y a encore peu. Elles m'ont mise sur le cul.

En espérant qu'Arthur revienne bel et bien en héro un de ces jours. :ok:

[Xavi]
[Xavi]
Niveau 40
19 octobre 2013 à 19:44:20

il y a beaucoup d'humour dans la saison 6 aussi, et je suis très contant de la décision d'Astier :ok:

Extincteur
Extincteur
Niveau 9
19 octobre 2013 à 19:57:09

Le livre 5 est un de mes préférés, rien que pour le Duc d’Aquitaine, il est juste énorme avec l'histoire de son ex-femme.

Pis la discussion entre lui et Arthur, pour clasher sa femme :rire:

"Avec votre dégaine de crevette, faites gaffe de pas vous faire bouffer par un mérou" :hap:

Et puis plusieurs personnages sont à leurs paroxysme je trouve, Loth, Dagonnet, Yvain et Gauvain etc ...

Même si ça a changé de ton et que livre est parfois assez déprimant, l'humour reste tout simplement génial :oui:

pergame35
pergame35
Niveau 10
19 octobre 2013 à 20:46:28

J'ai trouvé le 6 plus drôle que le 5 perso :noel:
Mais la 5 au niveau des personnages c'est clair que ça change des premiers livres : ils sont développés et même les gros cons ont le droit à un p'tit moment de "gloire"
L'exemple de Perceval qui pique une crise contre Karadoc à cause de sa loyauté pour Arthur

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
20 octobre 2013 à 00:31:09

Tu as de l'espoir toi. Il n'y aura sans doute jamais de film. Calt ne veut pas lâcher le morceau et c'est compréhensible vu le business qu'est devenu Kaamelott et Astier veut les pleins pouvoirs. Je ne vois pas d'issue.

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
20 octobre 2013 à 00:39:29

Bah normalement il y a la saison 7 qu'ils ont appelé Kaamelott Résistance qui va sortir. Ca c'était prévu, validé et je me demande même si ils sont pas en train de la tourner en ce moment (ils parlaient de commencer les tournages pour la rentrée 2013).
Par contre c'est vrai que le film c'est la merde, Astier dit qu'il en a pour 10 ans à faire la trilogie de films donc faut pas l'emmerder, et les producteurs veulent tout lui dicter :(

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 84
20 octobre 2013 à 00:49:18

Pour Kaamelott resistance, c'est presque sur que ça se fera sous forme de nouvelle. Pour ce qui est d'un tournage et d'une diffusion sur M6, c'est beaucoup moins sur. Pour ce qui est des films, on peut comprendre que les producteur sont réticents, ce sont quand même eux qui mettent l'argent sur la table. Plus le temps va passer et moins cette histoire risque d'avancer car Kaamelott ne sera plus aussi ancrer qu'avant lorsqu'il n'y avait pas ou peu de coupure. Les producteurs ne vont pas prendre un si gros risque.

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
20 octobre 2013 à 01:51:34

Je reste optimiste moi. :p)

DuxBelorum
DuxBelorum
Niveau 39
21 octobre 2013 à 22:17:07

Kaamelott :cute:

danaboule57
danaboule57
Niveau 5
22 octobre 2013 à 00:17:06

Kaamelott :bave:

J'ai vu tous les livres une bonne vingtaine de fois chacun :)

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
22 octobre 2013 à 17:11:49

Pareil vdd !

Série parfaite du début a la fin :oui:

j'attend Kaamelott résistance a un points que vous ne pouvez imaginez :bave:

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
22 octobre 2013 à 19:33:06

Il y a un prochain livre avant que Kaamelott ne soit au cinéma?

J'ai cru lire sa :noel:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:52:09

Ouais :oui:

Livre 7 ( Kaamelott Résistance)

suivi de 3 films pour le cinéma ( en tout cas, c'est ce qui'il y a de prévu)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
23 octobre 2013 à 12:48:47

N'écoutez pas tout ce que vous voyez sur l'actu Kaamelott en ce moment, c'est un gros fake mal interprêté issu d'une interview.
Alexandre Astier n'a toujours aucune idée de quand il pourra faire Kaamelott Résistance et la trilogie Kaamelott. :ok:

2To
2To
Niveau 9
24 octobre 2013 à 01:20:25

Des nouvlles? :-(

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 octobre 2013 à 11:03:08

Non mais on devrait bientot en avoir. (Twit d'AA cet été)

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
11 novembre 2013 à 09:35:55

Bonjour à tous!

Je me lance dans la création d'un programme court humoristique dans l'univers des zombies que j'ai décidé de soumettre sur Ulule pour me faire produire 4 pilotes.

Ça s'appelle Les Avariés et, pour la faire hyper courte, ça pourrait se résumer à un mélange entre Kaamelott (pour le style d'humour et la durée des épisodes) et La Nuit des Morts-Vivants (pour les zombies et... l'ambiance champêtre!)

Voici le lien Ulule:

http://fr.ulule.com/les-avaries/

Dedans, vous y trouverez tous les détails sur la série avec, en prime, des affiches et des vidéos pour vous donner une meilleure idée de ce que ça pourrait donner.

Voilà, si cela vous plaît, n'hésitez pas à nous soutenir!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment