CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

]France[
]France[
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:56:52

En prime ?

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
12 juillet 2013 à 19:44:12

Oui de 21h à 1-2h

]France[
]France[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:04:15

Ils sont diffusés dans l'ordre ?

]France[
]France[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:01:57

Ils les diffusent pas dans l'ordre, j'ai remarqué. Mais vous êtes sûres qu'ils les diffusent tous ?

Athot
Athot
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:04:22

Non c'est pas dans l'ordre et oui au fil des semaines, ils vont surement tous les diffuser

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:18:32

sinon tu peut regarder 6 ter il diffuse tout les jours kaamelot

]France[
]France[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:32:17

Ouais mais j'ai pas 6ter mais au pire je les verrais bien d'une manière ou d'une autre :):merci:

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
18 juillet 2013 à 02:30:11

Je ne suis pas fin connaisseur de la série mais je crois que c'est bien dans l'ordre de 21h à 23h et quelques, puis après ça c'est la rediffusion d'une partie des épisodes diffusés la semaine dernière non ?

]France[
]France[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:02:07

Ah t'as peut etre raison. Mais ca voudrait dire que la semaine derniere ils n'auront diffuse pas plus de 25 episodes entre 21h et 23h car hier l'episode avec le petit asiatique tout nerveux la est passe entre 21h et 23h, or cet episode fait parti des 25 premiers de la saison 1 (sûr et certain)

Athot
Athot
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:07:52

Non non c'est pas dans l'ordre, j'en suis sûr. La semaine dernière, l'épisode de la livraison de la table ronde avec Le Bolloch' est passé bien après d'autre. Et on a eu droit à l'épisode avec George Beller seulement cette semaine alors que dans les DVD, c'est genre le 4ème épisode.

]France[
]France[
Niveau 10
18 juillet 2013 à 16:25:28

Non non, ce n'est pas dans l'ordre mais j'éspère qu'ils les passeront tous. Mais ce n'est pas qu'avec Kaamelott que ça arrive mais pourquoi ils ne les passent pas dans l'ordre ?

sims801
sims801
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:44:05

Kaamelott" : Alexandre Astier annonce une saison 7

http://teleobs.nouvelobs.com/series/20130726.OBS1150/kaamelott-alexandre-astier-annonce-une-saison-7.html

extraits :
une septième saison fera le lien entre les derniers épisodes diffusés à la télévision, et la trilogie sur laquelle il travaille pour le cinéma. Cette septième saison sera adaptée de "Kaamelott Résistance", un recueil de nouvelles contant le combat des chevaliers contre le règne de Lancelot après qu’il ait démis le roi Arthur, désormais réfugié à Rome.

elle ne pourra débuter avant que le projet de trilogie cinématographique soit sur les rails. Et sur ce point, les choses ne semblent pas avoir bougé depuis 2009, et notamment quant à ses relations avec les producteurs.
Conscient que l’écriture de la trilogie l’occupera "dix ans de (sa) vie", il désire "pouvoir travailler comme (il) l'entend" et se "paie le luxe d'attendre de pouvoir décider seul."

pergame35
pergame35
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:01:32

Je sais pas si on peut considérer ça comme une nouvelle saison vu les infos qu'on a dessus, ça m'a plutôt l'air d'être un gros prologue :hap:
Enfin de toute façon, ça fait du bien d'entendre ça, moi qui me suis acheté l'intégrale y a pas longtemps ils ont pas intérêt à changer la version des coffrets :noel:

Jigsaw_2012
Jigsaw_2012
Niveau 10
26 juillet 2013 à 16:56:44

Merci ! :cute:

Énorme nouvelle!

La meilleur série Française va continuer :bave:

samourai62
samourai62
Niveau 7
26 juillet 2013 à 20:08:34

moi , j'ai toujours pas fini les serie; je vais commencer la 5 eme
en tout cas tres content de son retour,

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
26 juillet 2013 à 20:37:08

Bizarement, un pote m'a dit çail y a plus d'un mois. Je ne sais pas d'où il tenait cette info...
La différence c'est qu'apparemment d'après lui, la saison "7" devait remplacer les films (ou du moins, ils étaient annulés/en stand-by), là, on devrait avoir la totale, c'est cool.

0lympus
0lympus
Niveau 11
26 juillet 2013 à 20:46:00

Il y a quelques mois, Alexandre Astier disait réfléchir à faire la suite de Kaamelott à la télé mais n'avait pas encore décidé du format. Mais c'était déjà dans l'optique d'introduire les films.

Content de voir que la machine se remet enfin en route, en tout cas. Ça me redonne un peu d'espoir pour Kaamelott au cinéma, je n'y croyais vraiment plus.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
26 juillet 2013 à 20:48:30

Perso, je ne l'attendais pas donc... Même si maintenant, je demande à voir. La raison de ce désintérêt de l'époque venait du nouveau format qui ne me plaisait pas depuis la saison 5 (45 minutes) et de la saison 6 qui ne m'avait vraiment pas convaincu.

Disco
Disco
Niveau 12
26 juillet 2013 à 22:41:56

ya rien de nouveau cette "saison 7" a été annoncée par A.A depuis un bon moment, et vu que le projet des films est en stand by depuis 2009, ya donc aucune vraie nouvelle par rapport à l'année passée...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 juillet 2013 à 00:58:24

Cool mais j'ai pas aimé la dernière saison, je me demande si la 7 suivra la même voie

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment