CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kaamelott

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 56»
Page suivanteFin
ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
11 décembre 2007 à 17:27:02

peut etre dans le livre VII

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:11:43

Quelqu´un s´est laissé tenter par la deuxième BD ?

_Furious-Angel_ _Furious-Angel_
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:13:11

Oui c´est nul un conseil achetez d´autres BD :ok:

ludo_pro_css ludo_pro_css
MP
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:51:17

http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:39:55

"Oui c´est nul un conseil achetez d´autres BD"

"de BD (gotlib, goscinny, larcenet...)"

:d) :ok:

C´est vrai que je devrais continuer ma petite (j´ai bien dit petite) collection "Fluide Glacial". Mais l´un n´empêche pas l´autre. :ok:

Pourquoi c´est nul ?

D´autres avis ?

_Furious-Angel_ _Furious-Angel_
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:43:08

Mon avis n´était pas constructif mais rien que de voir la BD au rayon des "donjon de Naheulbeuk", "caméra café", "Jean mari Bigard" etc ca la fout mal.

Enfin j´ai quand meme ouvert la BD mais ca m´a pas motivé, maintenant je pense qu´elle est un peu au dessus de la moyenne tout de même.

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:00:43

Perso, j´avais bien aimé la première, donc pourquoi pas la deuxième ?

evilgamer evilgamer
MP
Niveau 5
02 janvier 2008 à 23:19:22

c´est vrai que la 2 eme se termine vachement vite, et puis y´a une histoire avec le bureau d´Arthur c´est relou...
Remarque c´est pas mal d´avoir intégré Vennec.

"Je veux un chien pour lui donner des coups de pieds, j´en ai marre de donner des coups de pieds au poulettes!" Kadoc, Noble frere de Karadoc!

Albert_Hoffman Albert_Hoffman
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 08:54:16

Elle est où la poulette ?!

Mokito Mokito
MP
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:56:33

Salut!
Quelqu'un aurait il des infos sur le Livre VI ?
C'est quand le debut sur M6..tout ça.

Merci d'avance à celui ou celle qui répondra. :-d :ok:

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
20 avril 2008 à 18:47:49

Le livre VI aura lieu avant les évenement du livre I (avant la construction de kaamelott) et serait en tournage en Italie (rumeurs) contrairement à d'habitude où ils étaient tournés en haute-savoie. Astier promet que cet épisode sera beaucoup plus drole que le précédent mais aussi trés différent. Astier compte faire 7 épisodes de 52 minutes au lieu de 2 épisodes de 52 min et 50 épisodes semi-inédits de 7 min mais M6 n'a pas encore donné sa reponse. Poelvorde serait de la partie (pas sûr) et on parle de Jean Dujardin (rumeur).

La diffusion commencerait pour le mois d'octobre 2008, patience !

La suite du livre V sera donc le livre VII (qui sera moins noir que le V tout de même).

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
14 mai 2008 à 19:46:06

La fin du livre V est assez prévisible en fait. Arthur annonce qu'il pense au suicide par moment (l'épisode où il garde le neveu ou le fils de Karadoc). Donc moi je pense que Lancelot va sauver Arthur (on voit qu'il lui prend la main, comme pour le soigner). En plus Arthur dois mourir au combat ... hum hum "c'est pas faux" me direz vous ? :o))

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
27 mai 2008 à 20:21:25

C'est pas faux

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:45:05

Que seraient mes samedis après-midis sans cette série géniale ? :o))

Je ne sais pas vous, mais je préférais les premiers livres, quand la série était plus orientée humour déconnade qu'histoire vraiment construite. Mais c'est bien de changer aussi c'est même réussi :)

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
10 juillet 2008 à 17:29:55

j'ai là une très mauvaise nouvelle:

Alexandre Astier a annoncé qu'il n'y aurait pas de saison 7. La 6 sera centrée sur la genèse des personnages et nous révèleras les points clés de la série comme pourquoi le roi ne touche pas la reine, Karadoc aussi passioné par la bouffe...

Cette décision a été prise pour se consacrer au trois volets cinéma :snif:

Voilà...je mets cette série au panthéon français du 7ème art, rare sont les série si simple et accrocheuse :oui:

Mancubus Mancubus
MP
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:42:02

c'est dommage!
donc la suite du livre V dans les films?

Disco Disco
MP
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:46:28

pour la saison VI l'idée de parler de la vie des personnages du cmt sont t'ils arrivé ou il s'en sont me parait pas trop mal :oui: mais déçu qu'il n'y ait pas de saison 7 quoi :( enfin faut dire aussiq eu si il y avait eu une saison 7, je sais pas trop ce que astier aurait mit dans ses films il aurait été a court d'idée à mon avis.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
16 juillet 2008 à 11:30:54

mouais, franchement il fait de bien d'arrêter sur une bonne note. La 7 ça aurait était cool de revenir aux épisodes "inutiles" spécialement consacrés à la Connerie. Pour ça la première saison reste cultissime ^^.

J'attends donc les films et la saison 6 (la genèse? hummm que du bon en prévision)

I-lOVe-NY I-lOVe-NY
MP
Niveau 4
16 juillet 2008 à 17:53:07

perso j'aurais préféré qu'il fasse plus de livres plutot que des, films ...
Les films vont pas etre cool :snif:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:02:20

Bon, alors, j'ai des choses qui me trottent dans la tête à propos de Kaamelott !

En effet, je n'ai jamais été fan, j'ai toujours trouver cette série simpa, sans plus, je trouvais généralement l'humour asser lourd, pas dans le sens habituel par contre...

Enfin bref, chacuns ses gouts hein.

Le truc, c'est que j'ai vu la série jusqu'au livre III, à ce moment la, c'était encore des sketch asser courts et toujours humoristiques.

Mais regardant peu la télé, je tome il y a quelques jours sur le livre V, et la, je m'apperçois que ça a completement changer. Ce ne sont plus des sketch vourts mais de bon gros épisodes, la façon de filmé est radicalement différente, les lieux sont bien différents, ils sont ouverts et grands, mais surtout, c'est l'ambiance qui a bien changée. L'humour reste à peu près le même, mais une dimention dramatique a fait son apparition, les enjeux des dialogues ne sont plus uniquement humoristiques; bref, ça a changer un max !

Mais alors, pourquoi, pourquoi ce changement à tout les niveaux ? Expliquez moi, je ne comprend pas ?

Pour relencer la série ? Par volontée de choérence dans l'univers ? Par envie d'un scénario plus présent ? Ou simplement en prévision des films, pour habituer les fans doucement à une autre version de Kaamelott ?

Bref, expliquez moi !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment