Bon, alors, j'ai des choses qui me trottent dans la tête à propos de Kaamelott !
En effet, je n'ai jamais été fan, j'ai toujours trouver cette série simpa, sans plus, je trouvais généralement l'humour asser lourd, pas dans le sens habituel par contre...
Enfin bref, chacuns ses gouts hein.
Le truc, c'est que j'ai vu la série jusqu'au livre III, à ce moment la, c'était encore des sketch asser courts et toujours humoristiques.
Mais regardant peu la télé, je tome il y a quelques jours sur le livre V, et la, je m'apperçois que ça a completement changer. Ce ne sont plus des sketch vourts mais de bon gros épisodes, la façon de filmé est radicalement différente, les lieux sont bien différents, ils sont ouverts et grands, mais surtout, c'est l'ambiance qui a bien changée. L'humour reste à peu près le même, mais une dimention dramatique a fait son apparition, les enjeux des dialogues ne sont plus uniquement humoristiques; bref, ça a changer un max !
Mais alors, pourquoi, pourquoi ce changement à tout les niveaux ? Expliquez moi, je ne comprend pas ?
Pour relencer la série ? Par volontée de choérence dans l'univers ? Par envie d'un scénario plus présent ? Ou simplement en prévision des films, pour habituer les fans doucement à une autre version de Kaamelott ?
Bref, expliquez moi !