CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaamelott

Reynen
Reynen
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:03:05

:rire: La fin au moment décisif, c´était sur.

Sinon vraiment sympa, j´ai passé un bon moment. :oui:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:04:42

Du coup il va soigner Arthur! On le sora dans le dernier episode du livre 5!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 23:10:03

arf mais c´est quoi c´te fin? vite la suite!

neimad109
neimad109
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:11:19

la scène ou caradoc interroge léodagan et qui lui dit merde, juste après cadoc dit caca et caradoc dit "ah, on sent un lien là entre vous deux, vous allez faire équipe".

sinon la scène sur la plage ou le gars dit "ca fait 14ans qu´il est parti, et je comence à être inquiet".

et enfin toute les scènes dans la taverne, surtout celle avec guy bedos, le fils est énorme. Par contre on sait pas trop comment il revient à kaamelott, ni comment il se retrouve à s´avec perceval, mais bon on le saura dans les petits épisodes.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:13:45

Oui il y a quand même beaucoup de mystere! Le type du phare plus particulièrement.

Orkin
Orkin
Niveau 65
05 novembre 2007 à 23:14:56

ouais en effet

sinon c´est bien Méléagan (? c´est juste) le guide d´Arthur à la fin?

j´ai toujours pas compris son rôle dans l´histoire, peut-être que c´est justement guider les personnes importantes à sa manière

sinon, bah j´ai pas beaucoup ri dans ces épisodes je dois dire, sauf le fameux coup de Dame Mévanoui, complètement inattendu (d´ailleurs c´est grâce à Merlin qu´elle arrive à faire disparaitre l´acte d´annulation?)

Rockinfire
Rockinfire
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:17:00

oué c´est meleagant mais je sais pas pourquoi il "aide" arthur !

nab14
nab14
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:18:30

Oh putain... comment c´était magnifique :bave:

Est-ce qu´ils vont refaire des épisodes de 7 minutes avec cette deuxième partie ?
Parce que autant la première ok, ça posait pas de problème, autant là je vois pas comment ils pourraient faire. C´est hyper... mais hyper feuilletonant. Dans la première partie, on sentait qu´ils avaient juste remonté les épisodes de 7min pour en faire un un téléfilm de 90, mais là c´est clairement fait comme un film. Je vois pas comment ils pourront reprendre le format 7min...

Et si j´ai bien compris, y aura encore une troisième partie ? o_O
Mais pourquoi ils ont divisé ce livre 5 en trois ? Pourquoi ne pas les avoir appelé livre 5, 6 et 7 ?

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:22:09

Parceque sa ferai trop de livre apres!

Bref le passage qui ma bien fait rire c´est quand Arthur est chez le paysans et sa femme ( le fils aussi, enorme)! Famille de dingue!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:23:21

Méléagan dans l´histoir original ses lui qui tue arthur

Reynen
Reynen
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:23:46

C´est clair, c´est impossible de diviser la deuxième partie en épisode. Mais je pense pas qu´il y aura une troisième partie. :(

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:26:35

non la ses la fin du livre V ont aurat un peut plus de détaille en regardent les petit episodes mais sion jus q´an "mi" 2008 ont naurat rien de nouveau :non:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:26:45

Non il n´y aura pas de troisiéme partie. Sa fera 50 episodes de 7 min pour ce livre 5! Avant c´etait 100 episode de 3,5 min!

neimad109
neimad109
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:28:57

moi j´avais lu que ca reviendrait dès janvier

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:30:15

Ce livre était.. intense...
Waou.
Y´a pas d´autre mots.
Livre 1, 2, 3 super drole.
Livre 4 : intrigant on se demande ou ça va nous mener, c´est moins role, y´a plus de développement mais on reste sur ça faim. le moins bon livre à mon gout.
Livre 5 : Waou. Certes bien mois drole dans l´ensemble, mais il est excellent.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:31:51

oui mais sa s´est pas sur car le tournage et la mise en moite des deux long métrage a pris plus de temps que prévu (sortie normalement a la rentrée) alor vu le temps qu´il lui faudrat pour ecrire le senario tourné et tout ca a mon avis la suite serat ver le moi de juin et il faut lui lesser le temps un peut de se reposer lol

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:33:08

Oui Serj_Tankian! Tu as bien resumé les livres!

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:35:51

le 1 et le 2 ses juste des episodes comme sa sans suite sénaristique mais a partir du 3 il y a une histoir qui commencait a se tramé meme si cétait toujour aussi drole

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:36:49

Tin le livre 1 et 2 quand j´y repense, kes kil été drole!

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:43:20

Perso j´ai sauté un ou deux livres, je reprends le truc en route et je trouve que que ça a bien changé : c´est plus des sketchs comiques là, les gars ils nous font une vraie intrigue avec une vraie histoire avec des persos qui auraient presque des vrais etats d´ames et tout et tout. Je trouve ça bien mieux meme si c´est vrai qu´on se marre beaucoup moins que quand je regardais au tout début.

oué c´est meleagant mais je sais pas pourquoi il "aide" arthur !< <<

Il me semble bien qu´après l´échec de lancelot il ai décidé de tuer arthur lui meme en le poussant au suicide après l´avoir fait deprimer avec une sorte de voyage onirique à propos de sa décendance. Sauf qu´il avait pas prévu que Lancelot allait se pointer et (peut etre) sauver le roi, d´où l´utilité de toute la scène sur la capacité de Lancelot à guérir les blessures. Mais bon, je peut me tromper :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment