Antares000
Posté le 19 avril 2005 à 11:16:09
Je vois pas trop en quoi le fait que les voix d´Ed et Al en VO soient des femmes dérangent, déja pour celle d´Ed il a fallu que je le lise pour le savoir.
deja quand on regarde la vost on ne peut savoir si les voie des 2 frère Elric sont fait par des femmes à moins de travaillez dans le milieu ou d´avoir l´oreille d´un iench je vois pas comment aprés quand on l´apprend c vrai que ça ma fait un peu bizarre je pensais pas que ct des femmes qui donné leur voie mais bon ça ne me pose pas de problème étant donne uqe les voie sont bien choisit
aprés si ça pause problème pour d´autre c ptre des machos
C´est vrai que le doublage de FMA est bon, on a eu droit a un grand nombre de voix et celle de Scar et Mustang sont particulièrement réussies mais par contre je trouve celle d´Ed et Al plutôt ratée, elle m´énerve vraiment, bon celle d´Al en VO c´était encore pire,
euh t sur ? ?? pour ma part la voir d´al en vost colle bien j´ai plutôt était choqué de la voie en vf qu´il lui on mis avec cette arrière son de voie métallique comme si Al se trovuait dans l´armure
mais écoutez les voix d´Envy(doublé par une femme) et Scar en VO et quel bonheur.
Max_Lepayne
Posté le 19 avril 2005 à 12:59:33
Sinon une question : c koi les homenculus finalement ?
les homonculus sont des créature née à la suite de l´échec d´une transmutation humaine
en gros tu veux faire renaitre qq1 qui t´ai chère mais comme c impossible sans la pierre philosophale tu crée un monstre sans l´âme de ton chère bien aimer . ..