Et oui, le dernier épisode de FullMetal Alchemist sera diffusé le 13 Avril, toujours à 18h dans la Kaz
Dès le lendemain ( le jeudi 14 avril), à ma grande surprise, FMA ne laissera pas sa place à un autre manganimé ( dessin animé japonais) car c´est le dessin animé " Daria" qui prendra sa place dans la tranche horaire 18h-18h25.
Je ne connais pas cet animé mais à mon avis, la Kaz va devenir vraiment nulle avec 2 animé mauvais ( Delta State et donc Daria).
Quand je pense qu´au début on a eu droit à un sublime South Park-GTO...
Voici les évolutions de la Kaz depuis le début :
Début Septembre : South Park - GTO
Début Novembre : Les Simpson - GTO
Mi-Novembre : Les Simpson - Excel Saga
Fin Décembre : Les Simpson - Noir
Début Février : Les Simpson - FullMetal Alchemist
Début Mars : Delta State - FullMetal Alchemist
Mi-Avril : Delta State - Daria
Et voilà, pour finir voici la cratique de Canal+ pour " Daria" :
Retour sur CANAL+ de Daria, la lycéenne américaine à l’humour corrosif et au regard désenchanté. Pour ceux qui connaissent pas, cette série met en scène une adolescente assez atypique : intelligente et issue d’une famille plutôt aisée, Daria Morgendorffer est cependant considérée comme une marginale par ses copains de lycée à cause de son look pas très " fashion" et de son attitude contestataire. Notre héroïne jette un regard lucide et parfois cruel sur un monde trop superficiel dont sa soeur Quinn est la parfaite illustration.
JEU 14 AVRIL 18H00
( Et une p´tite image qui va avec : http://media.canal-plus.com/lib/media_tools/image_format.php?path=/image/29/7/7297.jpg&format=1 )