CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Daria à 18h dans La Kaz (after FMA)...

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
22 mars 2005 à 18:20:14

:salut:

Et oui, le dernier épisode de FullMetal Alchemist sera diffusé le 13 Avril, toujours à 18h dans la Kaz :snif: :snif2:

Dès le lendemain ( le jeudi 14 avril), à ma grande surprise, FMA ne laissera pas sa place à un autre manganimé ( dessin animé japonais) car c´est le dessin animé " Daria" qui prendra sa place dans la tranche horaire 18h-18h25.

Je ne connais pas cet animé mais à mon avis, la Kaz va devenir vraiment nulle avec 2 animé mauvais ( Delta State et donc Daria).
Quand je pense qu´au début on a eu droit à un sublime South Park-GTO...

Voici les évolutions de la Kaz depuis le début :
Début Septembre : South Park - GTO
Début Novembre : Les Simpson - GTO
Mi-Novembre : Les Simpson - Excel Saga
Fin Décembre : Les Simpson - Noir
Début Février : Les Simpson - FullMetal Alchemist
Début Mars : Delta State - FullMetal Alchemist
Mi-Avril : Delta State - Daria

Et voilà, pour finir voici la cratique de Canal+ pour " Daria" :

Retour sur CANAL+ de Daria, la lycéenne américaine à l’humour corrosif et au regard désenchanté. Pour ceux qui connaissent pas, cette série met en scène une adolescente assez atypique : intelligente et issue d’une famille plutôt aisée, Daria Morgendorffer est cependant considérée comme une marginale par ses copains de lycée à cause de son look pas très " fashion" et de son attitude contestataire. Notre héroïne jette un regard lucide et parfois cruel sur un monde trop superficiel dont sa soeur Quinn est la parfaite illustration.

JEU 14 AVRIL 18H00

( Et une p´tite image qui va avec : http://media.canal-plus.com/lib/media_tools/image_format.php?path=/image/29/7/7297.jpg&format=1 )

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:34:15

daria c pas mal mais il aurait pu mettre quelque chose de nouveau! Un animé inedit! :nah:

au moins je serais enfin libre de faire ce que je veux le soir a 18 h !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:36:58

Bien dômmage.... :(

Celà va devenir comme ce que propose TF1 ou M6,des dessins animées pour les moins de 12 ans,faut dire que CSA à dû encore dire:

" Certaines images peuvent heurter le jeune public"! :honte:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 mars 2005 à 18:53:38

Pfff, ils nous remettent un truc déjà vu... et on peut pas dire que ce soit vraiment génial en plus :nah:

Enfin... ça me fera moins de choses à regarder c´est déjà ça.... :snif:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:08:41

Daria est une série vraiment géniale, il faut saisir tout le second degré et les critiques de la série bien sûr...

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 mars 2005 à 19:47:12

Ouais j´ai déjà vu, j´ai regardé quelques fois mais j´ai pas accroché. Mais ce qui me dérange le plus c´est que c´est pas nouveau... enfin... espérons que si quand même mais bon.... :snif:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:49:38

Non ce n´est pas nouveau la série a duré 5 saisons et s´est finalement achevé en 2002 par un 2ème téléfilm

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:41:39

GAMERS22
Posté le 22 mars 2005 à 18:36:58
Bien dômmage....

Celà va devenir comme ce que propose TF1 ou M6,des dessins animées pour les moins de 12 ans

Regarde au moins un épisode de Daria avant d´en parler... mdr!!!^^

Daria est une excellente série, comme le dit wario, le second degré est vraiment génial... M´enfin apparemment, c´est pas donné a tout le monde de le saisir.
En tout cas, je suis bien content du retour de Quinn, Jeanne and Co!!!

asseforever
asseforever
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:50:57

GAMERS22
Posté le 22 mars 2005 à 18:36:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien dômmage....

Celà va devenir comme ce que propose TF1 ou M6,des dessins animées pour les moins de 12 ans,faut dire que CSA à dû encore dire:

Daria pour le moins de 12 ans . .. T´as du voire un paquet d´episodes . ..

Antares000
Antares000
Niveau 8
22 mars 2005 à 20:53:49

Oui vous avez raison, c´est pas parce qu´il y pas de baston ou de sang que c´est pour les moins de 12 ans au contraire.

Ils vont tout repasser depuis le début ?
Parce que c´est déja passé plusieurs fois et ça dure longtemps.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
22 mars 2005 à 20:56:52

Aucune idée :non:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:47:37

Je sais pas s´ils vont tout repasser, mais vu que les différentes séries qui se sont succédées dans la Kaz ont été plutôt courtes, je suppose qu´on aura droit qu´a une seule saison... Mais j´éspère qu´ils vont me contredire!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mars 2005 à 18:29:30

Ca dure combien d´épisodes une saison à peu près ?
Parce que sinon, toutes les saisons dans la Kaz ça ferait trop. S´il mettent une saison et ensuite un autre anime ou un autre D.A. ça va. Ou alors ils remplacent Delta State et puis voilà ! ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:38:22

Skysoft:

Justement,si je posts à propos de cd DA c´est que je le connais et je n´accroches,ce n´est parceque il n´y a pas " de baston et de sang"que je dénigres cette série,mais voir des histoires d´ados boutonnneux pendant un paquet de semaines(bien oui la série est longuette en plus...)c´est pas pour moi,mieux vaut regarder Eh Arnold!

Pour être plus sérieux,je regrettes aussi le temps ou la Kaze déchirait les autres émissions de DA,avec son south park et son GTO,franchement,il y avait encore une floppé de bon animée japonnais,tel que gungrave ou encore hellsing,c´est un peut gore,mais il en faut pour tout les goûts....La on se retrouve ( bientôt)avec 2 série de merde,bien oui chacun son avis!

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:53:10

T´es pas le seul à penser ça Gamers !

L´audience de la Kaz va nettement baissé avec ces deux animés ! J´aurais bien aimé découvrir des mangas comme Naruto, qui a une très bonne critique et que je ne connais pas.

Il y a combien d´épisode de Delta State ?
Les saisons vont environ 15-20 épisodes pour Daria, non ?
Si y´en a 5, ca va durer vraiment longtemps...!

Mais bon, j´espère que la Kaz restera quand même pour la saison 2005/2006 sur Canal+ avec des supers animés !

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:54:10

. ..sans oublier le merveilleux ( mais parfois balour :sarcastic: ) Yannick Zicot :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:58:40

Brrrrrrr,heureusement que je ne regardes que la rediffusion le midi,celà m´évite de voir ce pauvre boulet de yannick.... :)

Dire qu´il nous a foiré pratiquement tout les level one pendant 2 ans.... :honte:

Atchoumamatata:

Le truc,c´est que comme tu dis,beaucoup vont zapper le case,et quand ils nous mettrons une bonne série,on ne reviendra pas forcément vers cette émission...dômmage!

asseforever
asseforever
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:59:14

Parfois ? ? :sarcastic:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:07:41

" je n´accroches,ce n´est parceque il n´y a pas " de baston et de sang"que je dénigres cette série,mais voir des histoires d´ados boutonnneux pendant un paquet de semaines(bien oui la série est longuette en plus...)c´est pas pour moi,"

Mais ce n´est pas pour autant que Daria est réservée aux moins de 12 ans... Ou alors, encore une fois, on a pas vu la même série...
Ok, alors si tu compares Daria à He Arnold jcrois qu´on a pas grand chose a se dire...^^
Pour ma part, j´ai trouvé GTO ridicule, surtout comparé au manga.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:12:23

On a surtout pas le même goût en therme de DA.... :)

On va pas se tirer sur la goule tout de même!Chacun son avis! :ok:

P.S:Quand je compares cette série à eh arnold ou encore quand je dis c´est pour les moins de 12 ans,c´est pour ironiser(second degré),mais bon c´est vraiment pas le stile de DA que j´aimes,ils pourraient vous mettre cette animée en première partie(à la place de cette daube de delta state)et nous mettre en deuxième parti un bon petit animée jap!

Comme celà il en aurait pour tout les goûts! :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment