CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playstation tv

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
20 mars 2005 à 01:57:44

il va peut être y avoir une nouvelle chaine de jeux video sur le cable playstation tv et y aura le grand Marcus ! !!

Allez tiens, commençons par la raison pour laquelle je donne si peu de nouvelles…
Depuis plus d´un mois je travaille sur un nouveau projet :

Playstation TV, la chaîne de la génération Playstation

( C´est nous les gars la génération Playstation ! Enfin moi c´est génération Atari 2600 normalement, mais j´arrête pas de redoubler depuis 15 ans ! ).

Oui, une nouvelle chaîne de télé carrément !
Ca se passera sur le câble et le satellite dès la rentrée si tout va bien et si on réussit à convaincre les gars avec des cravates qui ont des mallettes avec des sous dedans.

Cette nouvelle chaîne a été imaginée par Alex Vic, le producteur de " iapiyap" sur Canal J et " Kawaï" sur Filles TV, qui m´a demandé de rejoindre son équipe.
On prépare en ce moment même le tournage d´un pilote de ce qui sera le rendez-vous central de la chaîne, une sorte de " Nulle part ailleurs" du jeu vidéo avec de l´info, des tests, une floppée de nouveaux chroniqueurs surprenants, et surtout un max de déconne.
Vous pourrez notamment retrouver nos potes de " Une case en moins" pour des parodies et un Quizz débile dans la grande lignée du Sushi Quizz.

C´est moi qui devrais animer tout ça et faire un peu mon Gildas ( je travaille la coupe de cheveux en ce moment) en compagnie d´Ariane, une des animatrices de Kawaï sur Filles TV qui n´a pas sa langue dans sa poche la gourgandine !
Cette nenette est encore plus dingue que moi les amis, et je pense qu´on va faire un sacré duo, comme elle me le faisait si justement remarquer dans cette magnifique dédicace… ( eh ouais, moi aussi je connais des vedettes ! )…

C´est encore un peu tôt pour vous parler en détail de la chaîne, mais il y aura évidemment une flopée de nouvelles émissions ( dont certains de mes projets à moi), plein de bonnes idées ( notamment la création d´une fédération française de Playstation qui organisera des tournois partout en France et permettra de créer une équipe de France, carrément ! ) et surtout un ton vraiment nouveau, comme on a encore jamais vu à la télé, croyez moi !
A côté Game One ça va ressembler à du Michel Drucker avec des vieux qui roupillent dans le fond et la chienne sur la canapé !
( Nan, je déconne, c´est juste pour vanner, je n´ai rien contre Game One évidemment, surtout depuis que l´ami Alex y est revenu et que le décor " Hélène et les garçons"de la Gamezone est passé à la poubelle.)

Parallèlement à Playstation TV, je continue de bosser sur d´autres projets, et notamment sur l´idée de convaincre enfin une chaîne hertzienne de diffuser une émission consacrée aux jeux vidéos…
C´est un long combat, surtout quand on voit comment les chaînes Hertziennes traitent le jeu vidéo en ce moment ( voir dans le Forum le débat sur le reportage crapuleux du 20 Heures de France 2), mais j´espère qu´on va y arriver…
Comme d´habitude, je ne peux pas trop en parler, mais c´est en bonne voie puisqu´on a enfin réussi à trouver quelques oreilles attentives du côté de chez France 2 et Canal Plus.

http://marcus.canalserveur.com/home.php

level one avec Marcus :content:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
20 mars 2005 à 02:06:44

" "iapiyap" sur Canal J et " Kawaï" sur Filles TV"

:doute: :malade: :ouch2:

asseforever
asseforever
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:11:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7644415-1-0-1-0-0.htm

C´etait passé inaperçu a l´epoque ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:33:29

" et surtout un max de déconne..."

>>Ca va pas casser des briques alors,car déja qu´on reproche à GAMEONE de faire trop de " déconne pour les d´jeunz",alors c´est pas pour voir débarqué une chaine rempli de mectons fesant le d´jeunz! :(

Un animateur de TV serait parmi nous? :)

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:06:18

toit u dois pas connaitre Marcus :snif:

je pense pas qu´il s´investiré sur un projet si ct des connerie... enfin attendons de voir :ok:

solid-snake56
solid-snake56
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:21:46

c´est vieux comme news, non ?
de toute façon Marc apparait et disparait comme par magie, reste a voir si son projet de réalisera...
de toute façon, avec un nom comme " playstation tv", une console risque d´être sacrément privilégiée...

rip324
rip324
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:28:55

tu pe pas résumer ce que ta dis, je pe pas lire c insupprotable ! !

la chaine sera teelle payante en + ?
ou sera elle inclu ds le forfait normal canal sat ?
c bien ds canal sat et non sur tps j´éspère ! !

Quoi qu´il en soit, encore une chaine ou ils feront la promo de leur jeux et de leurs consoles et uniquement, il n´y aura aucune sincérité ! !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:38:17

Brocolee:tu t´aurais donné la peine de lire certains de mes posts sur le topic de GAMEONE,tu te serai rendu compte,que je justement je suis un téléspectateur depuis le commençement,et je vois d´un mauvaise oeil cette nouvelle chaine avec comme dirigeant un certain " Marcus",car déjà qu´il est parti après le level one de MGS2 en disant cette phrase:

" Je quittes GAMEONE,pour allez vers d´autres horizons,ou on ne me forcera plus la main pour dire du bien d´un jeu pourri,tout ça pour faire du marketing,je suis sur cette chaine pour m´amuser et vous amusez et non pour pour jouer les pantins de certaines firmes....

Au revoir les amis!"

P.S:alors le voir débarqué avec une émission qui prendrait le parti pour tonton Sony,ça me rendrai vraiment vénère contre ce gars,et je me dirais simplement qu´il c´est foutu de notre gueule,autrefois....

Voilà!

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:06:46

ok je suis de ton avis mais ce serait quand même gros de la part de marcus ! ! :ouch:

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
16 février 2006 à 04:33:36

1 ans aprés des nouvelles ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2006 à 14:14:47

JE suis sur que c´etait des conneries.

Bjnolcolee
Bjnolcolee
Niveau 6
16 février 2006 à 16:35:12

ben j´ai lu ils attendent des investisseurs en tt cas
ça à l´air prometteur le seul hic faudrait payer 6 € pour l´avoir mais bon c´est pac chère :)
si ça permet à cette chaine de ne pas changer de veste comme game one...

shin_
shin_
Niveau 10
16 février 2006 à 17:07:19

pitiééééé Marcus sauve nouuuuuuus!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 février 2006 à 18:19:41

6E pour voir un Quarantenaire parlé de jeux vidéo avec la voix de grand-pa Simpsons?Non merci...

Ce n´était qu´un Hoax de plus! :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
16 février 2006 à 21:04:09

quelle honte de parler de marcus com sa

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 février 2006 à 18:35:41

Colee:

Oh que non! :ok:

Stifler:
Quand tu aura regardé les Level-one de Marcus tout les jours et celà pendant 4 ans tu me fera signe... :ok:

Si je le critique,c´est que j´ai admiré son oeuvre,qui m´a plus déçus qu´autre chose!

A quand un Tommy en testeur de jeux?

shin_
shin_
Niveau 10
18 février 2006 à 12:31:30

En meme temps quand on voit ce que devient GameOne on se dit que la création d´une chaine concurrente ne pourra que faire du bien. Si GameOne se sent menacée on se décidera peut-etre à en faire une chaine potable.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 février 2006 à 17:31:13

Moi je dis:

"du tests,des conseils,des news,des previews et des tips....Sur le jeux vidéo!"

Voilà ce que La Gamezone devrait proposé et rien d´autres! :ok:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
19 février 2006 à 11:15:14

:ok: