CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delta State (Sur C+ à 17h30)...

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:39:46

Vous en pensez quoi de cet animé ?
Je trouve qu´il est vraiment très mal dessiné.

Ca a commencé depuis 5 minutes et j´ai déjà éteint ma télé !

Vivement le retour des Simpson ou de South Park :oui:

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:50:31

http://www.canalplus.fr/pid234.htm

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mars 2005 à 18:30:34

Personne n´a d´avis sur ce nouveau ( je crois en tout cas) dessin animé qui est diffusé juste avant Full Metal Alchemist ?

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
23 mars 2005 à 18:47:43

C´est tellement naze !

Les dessins sont vraiment très laids !
Le pire, c´est les chemises ! !!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:49:07

Le rouchon GAMERS22,vient dire ce qu´il pense de ce dessin-animée :) :

J´ai regardé aussi cinq minute à chaque épisode de Delta state,en me disant peut être que celà va être mieux le prochain coup...

Et bien non,celà me donne tellement mal au crâne de voir cette effet de cell-sheding aliasé à mort(pour être plus clair,les personnages qui ont le contour qui bouge...)je trouves celà grotesque d´un mauvais goût absolu,et qu´on vienne pas me dire"au moins celà est inovant!" :(
De plus il n´y a aucun but,aucun rebondissement impromptun,aucun suspens dans cette série,il y a les gentils jeunes adultes qui sont dans un monde parallèle et qui doivent lutter contre un méchant qui veut tout péter pour mieux gouverner le monde,ouéééééééé coollllll...:honye:

Une série que j´espères ne durera pas longtemp,mieux vaut encore regarder action man(j´exagère quoique...),vive la sencure du au CSA.... :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mars 2005 à 19:05:51

Comment ça la censure ? :question:
C´est quoi cette censure ?

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
23 mars 2005 à 19:06:24

Comment ça une censure ? C´est quoi encore ça ?

Si c´est enlever un bout d´anime à chaque fois qu´on voit une tâche de sang et encore je pense que ça insitera plus aux téléchargements sur le net pour voir la version non censurée. Et puis y´a les parents pour gérer ce que regardent leurs enfants à la télé  !!! :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:00:44

T´énerve pas pèpère.... :lol:

Je veux dire par là,que le CSA se réjouira que la Kaze ne diffuse plus d´animée jap...

Il faut mieux nous mettre un p´tit truc eurpoéen ou américain à la mortmoilenoeux....

:honte:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 mars 2005 à 19:25:19

Selon moi ( même si c´est faux) ça insitera au téléchargements sur le net... Quand pensez-vous ? ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:27:44

Tu parles des animées?

Je penses que non,comme d´habitude,seul les initiés vont télécharger les animées...

C´est qu´il faut s´y connaitre tout de même...

P.S:en tout cas,c´est la fin de la grande audience à la kaze... :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
24 mars 2005 à 20:41:33

C´est clair ! :(

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:52:16

GAMERS22
Posté le 24 mars 2005 à 19:00:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´énerve pas pèpère....

Je veux dire par là,que le CSA se réjouira que la Kaze ne diffuse plus d´animée jap...

Le CSA n´a fait aucune recommendations a Canal + donc arrete de dire n´importe quoi.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:27:30

Moué,tout comme le CSA n´a pas mit son grain de sel sur la chaine GAMEONE.... :honte:

De toute façon les membres du CSA,sont des vieux cons(escusez l´expression)qui ne se sont même donné la peine de jouer aux jeux vidéo,et qui n´ont pas regarder la pluspart des films qu´ils interdisse la diffusion à la tv(ou à des heures pour les somnanbulistes) :( !

Je n´aimes pas leurs décisions attive.

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:20:59

Personnelement je ne leur pardonnerais jamais d´avoir censurer le debut de la saison 2 de 24 heures chrono! :non:

Pareil pour DBZ ! :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:44:24

C´est sur que je n´ai pas de preuve en critiquant le CSA,mais bon,vous croyez qu´ils sont resté les bras croisé pendant que la kaze diffusait les séries animée jap :question: Tel que:

GTO,ou il y avait des scènes assez osé avec des plan assez subjectif....et des scènes de violence!

Excel saga,avec les gros mots à répétition et aussi des scènes de la mort(tel que la vu du sang)!

Noir,avec sa violence perpétuel et son histoire morbide!

Fma,avec les combats qui entraine la mutilation des membres des personnages ou encore de l´histoire qui parle énormément de la mort!

Désolé,je ne penses pas que le CSA est resté sans bougé,ces messieurs les couillons de services on quand même réussi à censuré à l´avenir tout test et vidéo de violence sur GAMEONE....Donc,celà ne métonnerait pas qu´ils soivent intervenu en disant:

" Diffusé de gentil animée Américains,comme celà il n´y aura plus de problème!"

J´ai 22ans bientôt et à mon âge on ne matte que très peut de dessin-animée alors là,je crois que je vais en regarder de moins en moins,voir plus du tout!Dômmage...

J´aimerai bien voir la goule de ces vieux de la vieille! :(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 mars 2005 à 19:35:28

Non, le vendredi 22 ils mettront GTO.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:41:07

Ouahhhhhhh tu tiens d´ou ta source?Car ce serait une bonne nouvelle!

Daria remplacerai cette merde de Delta State donc :question:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
27 mars 2005 à 20:01:11

Oui, je la tiens du programme de Canal +. Le truc que les abonnés reçoivent tous les mois ! :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:35:57

GAMERS22
Posté le 27 mars 2005 à 18:44:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est sur que je n´ai pas de preuve en critiquant le CSA,mais bon,vous croyez qu´ils sont resté les bras croisé pendant que la kaze diffusait les séries animée jap Tel que:

GTO,ou il y avait des scènes assez osé avec des plan assez subjectif....et des scènes de violence!

Excel saga,avec les gros mots à répétition et aussi des scènes de la mort(tel que la vu du sang)!

Noir,avec sa violence perpétuel et son histoire morbide!

Fma,avec les combats qui entraine la mutilation des membres des personnages ou encore de l´histoire qui parle énormément de la mort!

Mouais Canal + n´as pas l´habitude de censuré ses series. Le max qu´il y aurait pu avoir c le petit rond interdit au moins de 12 ans.

Atchoumamatata
Atchoumamatata
Niveau 9
28 mars 2005 à 09:43:56

Ouais, surtout qu´au Japon, GTO et FullMetal Alchemist sont déconseillés aux moins de 12 ans :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment