CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dieudonné

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
15 mars 2005 à 00:45:23

GAMERS 22, juste por l anecdote, ce fameux sketch de Timsit avait en fait été ecrit par Gaccio ( auteur des guignols ) et au proces c´est maitre Collard qui a defendu les handicapés..d´ou la haine de Gaccio envers maitre Collard ds les guignols, que Timsit ayant retiré le sketch, Gaccio ne touchait plus d argent pour lui ^^

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
15 mars 2005 à 00:46:49

Gacio, pas Gaccio dsl

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
15 mars 2005 à 01:44:10

Je me sens pas outré sur cette erreur orthographique. Tu peux te relacher, je t´en veux pas.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 mars 2005 à 17:16:45

Hardandheavy:Oui enfin bon,je ne connais même pas ce Gacio,mais bon ça doit être une buse comme Timsit! :)

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
16 mars 2005 à 01:40:53

GAMERS22 Posté le 15 mars 2005 à 17:16:45
Hardandheavy:Oui enfin bon,je ne connais même pas ce Gacio,mais bon ça doit être une buse comme Timsit!

houlà, l´ouverture d´esprit!!

je déteste Timsit ( pour l´ensemble de son oeuvre)
Gacio est l´auteur des guignols de l´info.
le sketch de timsit n´est pas du tout insultant :honte:
c´est de l´humour et c´est sur que enlevé de tout contexte, c´est pas rigolo
donc je n´est pas à rire de cette petite blague? : " quelle est le truc le plus dur à manger dans un légume? le fauteuil roulant"

si les gens s´offusque de la moindre allusion à quelqu´un de la société, dans quel pays vit-on? beaucoup de gens sont en horreur devant les guignol qui font sniffer de la poudre au Pape, mais elles geule devant la censure ( je suis pas tres clair désolé)

revenons au sujet de dieudo: au départ je croyais que c´était un lynchage comme pour timsit mais comme beaucoup de gens qui l´on soutenu, qu´il ce la ferme et qu´il reste humoriste.

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
16 mars 2005 à 15:29:00

sur Timsit:

J´avais vu un reportage suite au procès de Timsit, où des handicapés critiquaient ceux qui déposaient plaintes. Car il disaient que cela donnait une mauvaise image d´eux. Et que cela ne résoudrait aucun problème...

Personellement je suis complètement de cet avis. Il aurait suffit que Timsit fasse des excuses publiques et cela aurait du être bon. Mais s´acharner contre lui devant un tribunal, c´est vraiment petit.

sur Gacio:

Je n´aime pas l´humour de Gacio car il le pratique comme un réglement de compte avec un acharnement pathétique ( voir l´affaire G.Durand). Contre les handicapés il a été ( à mon goût) un peu trop loin lorsqu´il jouait Nono, un trisomique psycopathe.

Pour l´humour visant les minoritées je dirais qu´il faut appliquer la phrase: On peut rire de tout mais pas avec tout le monde...

Mais tout ses procès, ses indignations, ces gens gens véxés pour des broutilles, ces sensibilités soit-disant heurtées, tous relayés et surrenchèris par les médias n´aident finalement en rien la société...

Dieudonné lynché et grillé médiatiquement en ressort comme un martyr victime d´un complot.

Le racisme, l´antisémitisme et le faschisme sont les maladies d´une société moderne. Il ne sont pas là par hasard et montrent que quelque chose cloche et que des erreurs ont été faites par les politiques, les médias et la population. Il faut oser en comprendre les causes et soigner le mal à la base. Pas seulement essayer d´en gommer les symptomes avec des manifs bidons et des prises de parole démagos.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:48:02

" si les gens s´offusque de la moindre allusion à quelqu´un de la société, dans quel pays vit-on?"

>>Oui,donc tout ce que dise les comiques est forcément une bonne grosse blaguounette,merci de m´avoir ouvert mon esprit étroit....

Les juifs n´ont pas à se plaindre,dieudonné est un comique très drôle et il n´a fait que de rigoler comme tout bon comique....

Désolé,mais on ne sera jamais d´accord!

P.S:c´est Timsit qui à dit " quelle est le truc le plus dur à manger dans un légume? le fauteuil roulant" ? Quand je penses aux personnes aillant rient suite à cette connerie... :honte:

Désolé,je ne me sens pas outré,ce n´est pas parceque je suis moi-même en fauteuil et ça pour toute ma vie qui me rend comme ça,je suis loin d´être un aigris de la vie(enfin c´est sur qu´on ne se connait pas donc...),mais quand je penses à tout ce que j´ai connu,à tout ce que j´ai vu et à tout ce que je vais connaitre à la suite de ma maladie,l´enfer est un endroit chaleureux!

Et quand je penses aux petites merdes qui penses que la vie d´un handicapé est un long fleuve tranquille on ce fait dorloté tout les jours par la bonne mère et qu´on est payer à rien foutre....Ca m´écoeur,et ce n´est pas forcément contre les comiques que j´en ai,mais surtout contre le public qui peut avoir des idées déplacés par la suite!Apparement tu as bien retenu le sketch....Dômmage.

Personne est à l´abrit,et ce jour là ce sera moins " épouffant"!

L´handicape c´est comme la couleur de peau ou bien l´endroit ou on vie,on ne la pas choisit,et d´entendre tout le temps les mêmes remarque ça en devient lourd.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:23:37

9 octobre 2005 21h08. L´image est inhabituelle à la télévision. Ce soir, Marc-Olivier Fogiel a accueilli ses téléspectateurs en direct du car-régie de son émission. Le plateau d´«On ne peut pas plaire à tout le monde» ayant été envahi par des manifestants, l´animateur a annoncé la rediffusion de l´émission de dimanche dernier tout en précisant que le direct de ce soir démarrerait dès que possible.

Un communiqué du site lesogres avait appelé à un rassemblement devant les studios de l´émission : «Dieudonné a appelé tous les présents à le rejoindre demain soir dimanche pour un grand rassemblement devant le studio d´où sera diffusée en direct "On ne peut pas plaire à tout le monde". La seule émission où Fogiel aura jamais fait de la pub pour sa propre condamnation» pouvait-on lire.

Calme, Marc-Olivier Fogiel a précisé que cela faisait partie «des aléas du direct». ONPP reste une des rares émissions du PAF diffusées en direct.

Lord_Forcystus
Lord_Forcystus
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:27:52

Ouais, j´ai appris ça aujourd´hui. Je voulais voir comment ça allait se passer et je vois qu´ils mettent une rediff en raison de l´envahissemnt du plateau.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:08:39

Ce brave Dieudonné,veut être notre président... :)

Franchement,il est représentatif de rien du tout,même pas de ses sketchs,pour moi c´est un emmerdeur,qui va encore se faire lourdé,comme en 2002... :oui:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:27:22

Hier soir Dieudonné était en direct à l´émission "A vous de juger" sur France 3 vers 23h.

Il a voulu s´expliquer sur le pourquoi du comment il avait été au congret de Lepen...

Mais pendant les 20 minutes d´interview,il n´a sû que dire des mots tels que "racisme" ou "raciste". :(

Bref,il se dit lui même victime,et qu´il n´est en aucun raciste,et que le racisme n´existe pas mais la connerie humaine de certains,elle est hélas présente(moi par contre je suis d´accord sur ce point)...Mais bon autant moi perso je suis juste un bon petit blanbec catholique,alors je ne vais défendre personne,mais quand il a craché toutes ses conneries sur les Juifs pendant deux ans,c´est en effet pas du racisme c´est de la connerie humaine non-escusable. :honte:

Bref,il a essayé de s´escuser,comme quoi il voulait "rigoler",en allant voir Lepen,mais il est inescusable(avis perso). :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 décembre 2006 à 13:20:06

inexcusable stp!

hmmm perso j´avais pas trop compris ses activités! au début, je croyais qu´il était xénophobe lui aussi et qu´il était allé au congrès de Le Con car ça lui convenait comme idéologie (j´avais pas tout suivi non plus)

après en discutant avec ma soeur, il apparait qu´en fait il n´est pas du tout xénophobe et qu´on a monté toute une histoire sur lui

et le congrès de Le Xéno, il y est allé juste pour les faire chier on dira!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 décembre 2006 à 13:22:23

Orkin:

Apparement ta frangine a crû ses dires... :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 décembre 2006 à 15:21:51

mouais en même temps elle est psychologue ma frangine, donc elle est pas née de la dernière pluie

d´ailleurs Dieudonné est Arabe et Le Pen est contre les Arabes, donc...

ensuite, son discours (ou ses discours) contre les Juifs, bah je crois que bcp de personnes n´aiment pas les Juifs actuellement, sans être antisémites

lui ets peut-être allé un peu loin (son ancien sketch avec Elie Sémoun qui ressort sans doute)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 décembre 2006 à 15:31:25

Oui,je penses aussi que son sketch chez fogiel était anodin,mais c´est la suite de ses propos qui ont été intolérable... :honte:

Sinon,il n´est pas Arabe...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:24:41

dieudoné ne fait pas que dans le comique melheureusement il essai de faire passer des message qui celon lui son juste je l ais entendut de ca bouche sur FR2 a mon grand desespoire cet homme es intolerent et pour moi prone la haine enver les juif je ne suis pas juif ni pro juif mais je constate que

Athot
Athot
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:38:15

Non il n´est pas xénophobe mais il est dans un milieu qui l´influence énormément et le pousse à la haine. En fait il ne reproche rien aux juifs, il est juste contre le fait que les juifs soient "discriminés positivement" dans la loi. En effet, les actes antisémites sont dissociés du racisme dans la loi et il ne trouve pas ça équitable. Il demande soit qu´on fasse un loi pour chaque discrimination (en particulier pour les noirs, mais il veut aussi une loi pour les arabes, les chinois, les indiens etc.) ou bien que l´on réunisse le terme "antisémitisme" sous le mot "racisme" avec toutes les autres formes de racisme comprises quoi.

Ensuite au fur et à mesure du temps, il a fréquenté des gens plus que louches et il commence à vraiment devenir xénophobe (différent de antisémite attention!) c´est-à-dire qu´il ne supporte plus que sa communauté en gros.

Cependant, on peut remarquer qu´il est toujours cohérent dans ses propos: avant il voulait que tout le monde soit sur le même pallier d´égalité, maintenant il déteste tout le monde de la même façon :rire2:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:03:25

faux il aime les noirs lol

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 octobre 2013 à 15:15:31

Sans façon, je préfère quelqu'un de drôle :noel:

ViveBielsa
ViveBielsa