CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dieudonné

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:01:30

:lol:

Tu te fais des réserves de posts,pour avoir de la lecture le soir? :lol:

ienjul
ienjul
Niveau 10
06 mars 2005 à 19:57:04

oué :lol: j´ai peur d´en louper ^^

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
07 mars 2005 à 16:53:34

Personellement, j´adore l´humour noir donc je dis qu´on a le droit de rigoler sur des sujets graves et de se moquer de certains cotés des juifs, des noirs, des handicapés ou autres, mais il faut que ça soit fait avec finesse, que ça soit drôle et surtout que ce ne soit pas gratuit. Ou alors, dans le cas extrème, on fait comme Timsit dans son spectacle et on prend l´identité d´un personage salopard, laissant entendre que c´est le personage dont il a pris l´identité qui s´exprime, pas lui.
Alors que Dieudonné est tout ce qu´il y a de plus sérieux quand il dit toutes ces absurdités sur les juifs ou qu´il fait une fixation sur l´esclavage des noirs ! Ya un moment, j´avais un doute sur son antisémitisme mais après tout ce qu´il a dit, ya plus de doutes. Ce gars est un peu taré et il s´enfonce, s´enfonce. Même ses fans devraient le lacher si ils étaient de bonne foi.

De toutes façons, Elie Semoun est bien plus drôle depuis qu´il se la joue solo ou avec Franck Dubosc. Alors au revoir Dieudo, on te regrettera un peu mais bon, pas trop quand même.

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:34:15

il est ce qu´il est!!!
et l´humour de ses spectacles n´a rien à voir avec sa façon de penser dans la vie

ToolTipMissing
ToolTipMissing
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:12:19

´sont cons, ou quoi ?

On s´en fout de comment il est dans la vie.
Il joue le même jeu que Le Pen, dans l´autre sens. Il provoque, en disant des conneries et en espérant que les gens réagiront. Les gens qui défendent Dieudonné ne sont pas moins cons que les gens qui défendent Jean-Marie.
Désolé pour le ton, mais quand je vois ce qui est dit... ^.^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:16:35

ienjul Posté le 07 mars 2005 à 17:34:15
il est ce qu´il est!!!
et l´humour de ses spectacles n´a rien à voir avec sa façon de penser dans la vie

Ah j´apprends ici que ce n´est même pas un spectacle COMIQUE mais de l´humour, y´a déjà une sacré différence mais en plus ça doit être de l´humour ultra noir pour ne pas esquisser le moindre sourire.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:40:30

Max:Oui je suis d´accords avec toi sur un point"c´est drôle quand l´humour est faite avec finesse"!

Pour Timsit je le hais ce couillon de service,il a été en procès suite à des propos tenu lors d´un sketch,comme quoi:

" Les Trisomiques c´est comme les crevettes,ils ont un gros corps et un cerveau inexistant!"

Chapeau bas l´artiste! :honte:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:01:22

non moi timsit je l´ai trouvé marrant, faut arreter, il jouait un role d´un gros connard, c´est normal qu´il sorte des énnormités... il s´est bien assez excusé, c´est passé...
la différence entre timsit et dieudonné, c´est que y en a un qui fait de l´humour pour l´humour, et y en a un autre qui fait de l´humour ( soit-disant) pour glisser ses opinions nauséabondes...

je doute que timsit rigole quand il voit un trisomique dans la rue... par contre je me demande vraiment ce que pense dieudonné des juifs...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:05:07

Lut Snawin!

Qu´on tien un rôle ou pas,il y a des choses qui ne se disent pas!

Quand je penses aux larves,qui on rient lors de ce sketch....Ca me fait pensée,qu´il y a pas mal de p´tites merdes! :honte:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:14:02

tu sais ce qui fait rire c´est pas le premier degrès de la mauvaise blague sur les trisomiques et les crevettes mais le décalage que ca entraine...
moi je me suis pas gaussé devant son sketch mais j´ai pas trouvé ca de trop mauvais gout... mon avis serait surement différent si mon frère était trisomique, c´est sur, mais il faut pas en vouloir aux gens de rire à ce genre de sketchs, tout le monde n´est pas forcément assez concerné pour ne pas rire de ce genre de blagues...

les blagues dépendent de ceux qui les racontent, une blague un peu raciste sur les arabes racontée par jamel debouze, ca peut etre marrant pour le décalage que ca entraine, la meme raconté par le pen, ca devient plus drole du tout...
et ben c´est pareil pour timsit, je crois pas que ce type soit un enculé qui rie de la misère du monde ( par contre en effet parmi ceux qui ont ri à ses blagues, tu dois bien avoir quelques connards qui ont pris ca au premier degrès)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:14:05

" Lors de cette partie de sketch"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:19:21

Je ne peux pas le blairer,car ce qui est choquant,c´est comme tu dis " les connards qui on prient ça au premier degré",et je penses pas qu´il n´y a qu´une minoritée,à avoir(justement)prie celà au premier degré!

C´est ça qui me fait dire,que Timsit,et autres Young,devrait reviser certaines choses!

Car on frôle très souvent le racisme,l´homophobie et depuis quelques temps l´handiphobie!

Je penses que tu me comprendra...

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
07 mars 2005 à 23:59:40

Moi, je comprend ton point de vue mais je ne suis pas du tout d´accord.

Je n´ai pas vu le sketch de Timsit mais je suis persuadé que les gens qui ont rit de son sketch sur les trisomiques ne l´ont fait que dans le contexte de la scène ! A savoir, Timsit qui joue le gros salaud de service ! Ya aucune handiphobie ou je ne sais quoi, qu´est ce que tu va chercher ?
Et pour Youn, je vois encore moins ce qui te pousse à dire ça ? C´´est le fait de se déguiser en costume d´Hitler qui t´a gené ? Moi, je n´ai pas tellement rit à ce passage mais ya aucune incitation à la haine, ça parle même pas des juifs !
Tu es handicapé donc je suis conscient que ce genre de blague ne doit pas te faire rigoler mais crois-moi, la plupart des adeptes de l´humour noir n´ont aucune homophobie ou autre, ils veulent juste rire de tout ! Moi même, ça m´arrive de faire des blagues racistes mais ce n´est pourtant pas que je sois raciste, au contraire, par ces blagues, je me moque des vrais racistes en montrant l´énormité de la chose !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:35:26

T´inquiètes,moi aussi je rigoles de pas mal de choses,même de mon propre handicape....

Mais il faut bien avouer que celà est affligeant de voir tout le temps les mêmes sketchs,vaseux et sans forme!

Mickael young est une tâche,qui n´est vraiment pas drôle....

Et bon,pour ce qui est de l´handiphobie,je ne vises pas les comiques,mais le public,qui se fait des idées salaces par la suite!

Il y en plus qu´on croit...

maldini02
maldini02
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:22:23

serieux si on peux plus rire des malheurs je comprend pas, le rire c´est genial sous n´importe quelle forme, faut pas avoir honte de rire a une connerie meme si elle est a caractere homophobe!

sinon on va censurer elie semoun pour son sketch sur le chauffard ds lequelle il se moque de la vitesse au volant, celui ou il envoie au post ramirez avec ts les bons clichés portugais, celui aux pompes funebres, celui a l´hospice!
et dubosc qui se moque du prenom etranger rodrigo ( "c´est moche"), celui ou il se fout de la gueule des grosses ( sandy), celui sur les homos ( avec sa copine de classe)

regardez on peut tout trouver choquant et pourtant ce sont des sketchs ENOMISSIMES, si vs reflechissez on peut condamnez chaque humoriste, de meme que bigard et sa mysoginie, youn et son humour pipi caca!

Svp arretez de parlez censure

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:09:45

L´humour, primitivement, se base sur le malheur des autres. Cherchez bien dans les blagues qui vous font rire, sûrement que dans certaines, des gens pourraient se sentir offensés. Mais il y a aussi de l´humour subtil qui n´attaque personne apparemment, donc ça passe ( mais si on s´arrête et réfléchit plus longtemps on remarque que c´est limite). Mais c´esr rare car justement subtil. Et il y a aussi l´humour con, que je préfère ( même si je ne crache pas sur les autres formes d´humour, même le gore et le choquant), absurde et insensé ( qui lui aussi peut être blessant pour certains). Très très souvent, une personne, une ethnie, un groupe, une mentalité, ou autre, est pris, volontairement ou non, pour cible.

On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. Et c´est pas parce qu´on rit du mal des autres qu´on est insensible ou méchant.

Personnellement, et pour ceux qui connaissent, dans le sketch de Frank Dubosc " Sandy", quand je l´ai pour la première fois entendu dire " Sandy kilos ? " ( 110 kilos), je pleurais de rire. Mais si dans la rue je vois quelqu´un se moquer d´un autre parce qu´il est gros, je risque de m´énerver.

ienjul
ienjul
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:24:31

Personnellement, et pour ceux qui connaissent, dans le sketch de Frank Dubosc " Sandy", quand je l´ai pour la première fois entendu dire " Sandy kilos ? " ( 110 kilos), je pleurais de rire. Mais si dans la rue je vois quelqu´un se moquer d´un autre parce qu´il est gros, je risque de m´énerver.

tu dis ça, mais ça m´étonnerait

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:32:00

Ne pas oublier aussi que le sketch de franck dubosc est drôle ce qui n´est " sans doute pas" le cas de celui de timsit ( que je n´ai pas vu donc je ne juge pas) et ce qui n´est pas du tout le cas de tous les sketchs de " Diableperdu" aka Dieudonné

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:02:29

" sinon on va censurer elie semoun pour son sketch sur le chauffard ds lequelle il se moque de la vitesse au volant, celui ou il envoie au post ramirez avec ts les bons clichés portugais, celui aux pompes funebres, celui a l´hospice!"

>>Non maldini02,Elie Semoun ne fait que retranscrir un humour ironisé,tandis que d´autres comiques ce moque éperdument sans penser aux conséquencent que celà engrange par la suite.

Et quand je vois Elie sur des plateaux de tv,je vois bien que ce gars est sympa,tandis que d´autres on voit clairement leur côté malsain....

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:38:58

ienjul

" tu dis ça, mais ça m´étonnerait"

:d) S´énerver ne veut pas forçemment dire fighter. J´aime pas la violence. Mais je pourrais trouver ( et je suis fort à ce jeu) ses petits défauts physiques ( et si c´est quelqu´un que je connais, ses défauts culturels, de personnalité, etc. Tout le monde à ces faiblesses). Je l´humilierais par la parole en retournant son " arme" contre lui.

Après, ça passe ou ça casse et advienne que pourra.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment