CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a prendre ou a laisser

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:05:00

Alors pour toi sa devrait etre a la Mode de regarder des série Débile, Des jeux de télé réaliter ou il y a de la triche.. Ou nous telespéctateur on nous prends pour des Con... C´est ton probleme si t´aime sa! :-)

kerogear
kerogear
Niveau 7
05 mars 2005 à 14:19:27

Une fois j´ai regardé son emission et je trouve qu´il fait beaucoup trop la comedie avec le candidat.
Mais sinon je n´ai rien contre lui.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:45:52

oué ya dla meuf enfin bon fille a jean louis enfin bref sinn son jeu moi jm bien apres chacun son avi

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:04:37

Tu le fais exprès d´écrire aussi mal ou c´est indépendant de ta part ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:06:34

jecrit tjs comme ca

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
06 mars 2005 à 12:46:12

-J´adore cette émission
-Très bonne émission
-bonne émission
-moyen
-pauvre:1
-archi-nul,aucun intêret
-l´un des jeux télévisés que je déteste le plus

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 mars 2005 à 15:39:29

Ils auraient mieux fait de donner les quasi 10 millions d´€ à des asociations ou des personnes dans le besoin plutôt qu´à des gens qui ont déjà un travail ouqui font des études.
Enfin, bref...

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mars 2005 à 16:48:41

Et tu crois que quand tu es étudiant, tu as un revenu qui te permet de vivre aisement ?

-ArguS-
-ArguS-
Niveau 10
06 mars 2005 à 17:22:57

Ultimegoku > Pfff alors ceux qui jouent à Qui veut gagner des millions aussi? Tous les jeux pour des associations? Le loto, euromillions aussi pour les asso?
Tsss tu sors. Faut qu´on gagne aussi, les asso ils gagnent assez

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
06 mars 2005 à 18:03:23

Bon ça va ! ^^

J´ai rien dit et je sors ! ^^

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
07 mars 2005 à 18:18:44

Le présentateur fait trop de cinéma !

kay
kay
Niveau 6
07 mars 2005 à 22:34:59

A chaque émission arthur sort toujours les memes choses, " le jeu qui rend fou ( con) les français" il est vraiment lours, les candidats a qui on propose 100000€ et qui se retrouve avec une saloperie, ca me fout la gerbe, cette émission

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:06:45

" Alors pour toi sa devrait etre a la Mode de regarder des série Débile, Des jeux de télé réaliter ou il y a de la triche.. Ou nous telespéctateur on nous prends pour des Con... C´est ton probleme si t´aime sa! "

Non ça ne devrait pas être à la mode, mais cracher inutilement et méchament sur une émission, un animateur ou une chaine de TV, ça ne devrait pas être à la mode non plus, pourtant ça l´est. Franchement si vous n´aimez pas queluchose, ignorez-le, ou alors déposez une critique constructive, pas des phrases remplies de haine qui pourraient carrément pretter à rire... c´est quoi ce besoin de critiquer tout ce qui fait de l´audience sans arrêt? Un moyen de montrer au Monde qu´on est " différent", qu´on ne fond pas dans la " masse"? Si c´est que vous cherchez, inventez vous une personnalité, ça pourra pas être pire...

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:08:13

" Kerogear Posté le 05 mars 2005 à 14:19:27
Une fois j´ai regardé son emission et je trouve qu´il fait beaucoup trop la comedie avec le candidat.
Mais sinon je n´ai rien contre lui. "

:d) Voilà un post déjà beaucoup plus intelligent.... Kerogear n´aime pas l´émission pour telle raison, mais c´est pas pour ça qu´il va commencer à débiter 36 insultes à la seconde sur arthur, c´est pas une raison!

Enfin bon vous faites comme vous voulez, c´est clair, mais bon...

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:18:25

-J´adore cette émission
-Très bonne émission
-bonne émission
-moyen
-pauvre:1
-archi-nul,aucun intêret
-l´un des jeux télévisés que je déteste le plus

malier313
malier313
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:21:07

Dans les Guignols,ils ont fait un sketch sur l´émission !
Tu vois Arthur qui propose une épingle à cheveu et 500000 euros et l´invité ouvre la boite et bien sûr l´épingle à cheveu aussi et l´émission est regardé par Bataille et Fontaine !
" On fera jamais pire " !
et les 2 fous invitent la même invité et ils disent que derrière le rideau:"il y´a votre père que vous avez pas vu depuis 20 ans et 5000 euros !
" Attention,il y´a peut-être un piège ! "
Le piège c´est que derrière le rideau y´a la boite des 5000 euros et le cercueil du père qui est mort !

kay
kay
Niveau 6
08 mars 2005 à 20:48:02

dpichu, quand je dis que cette émission me fout la gerbe, c´est uniquement le fait de voir de pauvres candidats se faire fourrer comme ça arrive, alors au lieu de sortir tes phrases pseudos intelligentes et soi disant afin de faire avancer le débat. Alors je n´essai pas de faire l´original en critiquant la télé , je donne juste mon point de vue, si donner son point de vue de maniere peu constructive comme je l´ai fait fait chier des personnes comme toi , alors désolé mais y ´en a aussi marre de ces types qui arrivent pour dire aux autres qu´ils sont cons qu´ils ont pas de personnalité, si t´avait une personnalité, tu répondrais pas aux posts pourri que l´on envoie tu ferais mieux de suivre ton conseil et de l´ignorer.

vashunter
vashunter
Niveau 32
13 mars 2005 à 13:33:47

personnelement, arthur m´enerve tout simplement parce que je deteste comme il tripote les candidats! serieu regarder cette enculé quand ya une bombe qui et selectionné et puis aussi l´emmission et nul j´ai arreter de regarder

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:00:55

Malefiques

" Alors pour toi sa devrait etre a la Mode de regarder des série Débile, Des jeux de télé réaliter ou il y a de la triche.. Ou nous telespéctateur on nous prends pour des Con..."

:d) C´est toi qui décide si tu es pris pour un con quand tu connais les dessous de la télévision. Perso, ça m´arrive de regarder, ça me fait bien marrer tellement c´est pitoyable et je n´ai aucunement l´impression d´être pris pour un con mais plutôt l´inverse. Ca me gène pas qu´une émission pourrie me prenne pour un con ( du moment que je m´y attends). Mais quand c´est le journal de 20H, là oui, faut gueuler. Mais on entends jamais rien. Qui sont les cons dans l´histoire ?

Ceci dit, je ne t´attaque pas toi personnellement, c´est juste pour dire.

malier313

:lol:

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
13 mars 2005 à 14:23:10

moi je n´ai rien contre arthur, mais je pense qu´il exagère beaucoup trop dans ce jeu, il joue trop la comédie, ça ce voit.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment