CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadwood

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 juin 2020 à 20:00:46

Ah oui ce qui m'a fait rire c'est qu'on ai aucun seins découvert ou autre truc sexuel, ça change chez HBO alors que la dernière saison de GOT ça foutait encore des minous ... :rire:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
09 juillet 2021 à 16:54:29

Ça vaut quoi cette série ? Chef d'oeuvre ?

KendallRoy
KendallRoy
Niveau 29
09 juillet 2021 à 19:48:11

Le 09 juillet 2021 à 16:54:29 :

Si t'aimes la période et l'ambiance western ( surtout celle qui se veut plus réaliste et sale et moins glorieuse ) c'est en effet un chef d'œuvre.
Mais même sans cela ca reste une des excellentes séries d'HBO.

Message édité le 09 juillet 2021 à 19:48:30 par KendallRoy
RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 juillet 2021 à 00:50:37

[16:54:29] <roidugandja>

Casting 5 étoiles, si t'aime Sons of Anarchy, The Shield et Justified la série est pour toi vu que le casting est un gratin de ces trois séries, 3 saison de pur bonheur avec des personnages vraiment bien écris et avec des tripes , une ost incroyable et un film qui conclu parfaitement la série du grand HBO quoi :oui:

Puis Olyphant et McShane avoir ces deux monstres de charisme et en rivalité dans la série on peut pas rêver mieux :coeur:

Message édité le 10 juillet 2021 à 00:53:12 par RavenOldDown11
Broly_77
Broly_77
Niveau 31
10 juillet 2021 à 00:57:45

Le 10 juillet 2021 à 00:50:37 :

Casting 5 étoiles, si t'aime Sons of Anarchy, The Shield et Justified la série est pour toi vu que le casting est un gratin de ces trois séries, 3 saison de pur bonheur avec des personnages vraiment bien écris et avec des tripes , une ost incroyable et un film qui conclu parfaitement la série du grand HBO quoi :oui:

Puis Olyphant et McShane avoir ces deux monstres de charisme et en rivalité dans la série on peut pas rêver mieux :coeur:

Avec un Walton Goggins ca aurait été le casting parfait. :bave:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
10 juillet 2021 à 01:28:27

J'ai juste vu the Shield. Sons of anarchy impossible de dépasser le pilote tellement je m'ennuie devant. Justified est sur la liste.

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 juillet 2021 à 13:04:28

[01:28:27] <roidugandja>

J'ai juste vu the Shield. Sons of anarchy impossible de dépasser le pilote tellement je m'ennuie devant. Justified est sur la liste.

Dans ces cas là le casting te parlera moins même si les goûts et les couleurs mais le casting de Justified et SOA sont à moitié dans DeadWood mais dans tout les cas regarde Justified et Deadwood ces deux séries pue la classe même si je préfére Justified et de loin pour Walton Googins et Timothy Olyphant :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
10 juillet 2021 à 13:06:47

[00:57:45] <Broly_77>

Avec un Walton Goggins ca aurait été le casting parfait. :bave:

Mais grave mais je voit pas quel rôle il aurai pu jouer tellement il est bon partout (Limite en sbire de Swearengen) :bave:

Mais rien que pour Olyphant et Mcshane ça vaut déjà le coup :oui:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 juin 2022 à 19:34:10

Quatrième visio et franchement toujours aussi bon cette série. Une série ou chaque personnage a une écriture unique et leur propre histoire, une saison 1 douce mais avec un final qui en jette suivis de la saison 2 qui est la meilleur des 3 avec Garret Dillahunt qui est incroyable à camper plusieurs rôle dont celui de Francis Wolcott qui fous les chocottes :rire:

La troisième saison aurait mérité une quatrième dans l'année tant trop d'intrigue ont été salement étouffé dans le téléfilm :

-Power Boothe qui est malheureusement décédé quelque années après l'annulation de la série aura eu aucun dénouement sur son intrigue (Que j'ai pas compris en fin de saison 3)

-Que devient Steeve ? Que devient Silas Adams ?

Le bond de 10 ans est intelligent pour rester en raccord avec les acteurs qui ont pas mal vieillis quand même mais j'aurai préféré avoir un téléfilm de 3/4H afin de finir quelque intrigue qui ont eu aucune suite surtout avec le casting qui est quasi au complet (Sauf pour Cy)

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
16 juin 2022 à 19:35:40

Par contre Alma Garett même 10 ans plus tard elle est toujours aussi classe :coeur:

Blek
Blek
Niveau 23
02 août 2024 à 22:27:22

Je me refais la série pour la 3ème fois et bon sang c'est toujours aussi bon !

Seulement 9 pages pour une écriture si soignée et des dialogues tellement cinglants et tout aussi bien écrits, tous ces personnages marquants, ça dégoûte.

Une des plus grandes réussites de cette série aussi c'est d'arriver à dégager du beau et de l'émotion dans des moments dégueulasses (calculs rénaux de Al par ex.), quelle série vraiment.

J'encourage tous les amoureux du panthéon des séries HBO à regarder Deadwood si c'est pas déjà fait (oubliez pas le film en conclusion, sorti en 2019).

Et Ian McShane quelle présence à l'écran, un de ses meilleurs rôles. Envie de relancer RDR2 après ça. :ange:

Message édité le 02 août 2024 à 22:28:34 par Blek
T888
T888
Niveau 48
10 septembre 2024 à 00:23:16

Après m’être refait Hell on Wheels j’ai enchaîné avec Deadwood que je n’avais pas vu depuis peut être 5 ans voir plus.

C’était vraiment difficile et pourtant je ne me souvenais de rien.

Le côté huit clos m’a complètement anéanti dans Deadwood, c’est vraiment une torture après Hell on Wheels. Et pour rappel je considérais à l’époque Hell on Wheels pas assez varié dans les environnements.

J’ai pas énormément de choses à dire, Deadwood au premier visionnage m’avait plu et le film était correct. Mais au second visionnage j’ai pas adhéré.

Je m’étais refait OZ aussi et The Wire. Je ne retrouve pas cette magie dans DW.

Les fans de DW, qu’avez-vous pensé de Hell on Wheels ?

Fulci
Fulci
Niveau 44
10 septembre 2024 à 13:30:46

Le 10 septembre 2024 à 00:23:16 :
Après m’être refait Hell on Wheels j’ai enchaîné avec Deadwood que je n’avais pas vu depuis peut être 5 ans voir plus.

C’était vraiment difficile et pourtant je ne me souvenais de rien.

Le côté huit clos m’a complètement anéanti dans Deadwood, c’est vraiment une torture après Hell on Wheels. Et pour rappel je considérais à l’époque Hell on Wheels pas assez varié dans les environnements.

J’ai pas énormément de choses à dire, Deadwood au premier visionnage m’avait plu et le film était correct. Mais au second visionnage j’ai pas adhéré.

Je m’étais refait OZ aussi et The Wire. Je ne retrouve pas cette magie dans DW.

Les fans de DW, qu’avez-vous pensé de Hell on Wheels ?

Heel on Wheels j'ai arrêté avant la derniere saison.
Deadwood j'ai arreté fin de la 1ère saison.

Je suis pas fan des deux séries mais j'ai préféré Heel on Wheels également.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment