CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadwood

Genla
Genla
Niveau 70
25 avril 2019 à 21:13:53

Debug *

Genla
Genla
Niveau 70
25 avril 2019 à 21:14:11

Trailer 2

https://www.youtube.com/watch?v=auHdwhhErhs

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 avril 2019 à 22:03:05

Bon je crois qu'il est temps de se refaire la série. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
25 avril 2019 à 22:04:53

Ca donne envie. :hap:

RavenOldDown7
RavenOldDown7
Niveau 10
15 mai 2019 à 23:57:20

15 jours à attendre avant le grand final de ce chef d'oeuvre :coeur:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
16 mai 2019 à 00:28:02

J’ai trop envie de la voir, fait chier qu’elle soit ps sur OCS

Black
Black
Niveau 45
16 mai 2019 à 00:56:33

ocs va diffuser le film fin juin, peut être qu'ils ajouteront la série en même temps. :(

tictacdring
tictacdring
Niveau 14
27 mai 2019 à 10:22:54

ho putain la suite arrive. Il n'y aura seulement qu'un film?

RavenOldDown13
RavenOldDown13
Niveau 10
28 mai 2019 à 17:11:13

Le 27 mai 2019 à 10:22:54 tictacdring a écrit :
ho putain la suite arrive. Il n'y aura seulement qu'un film?

Oui et tant mieux, marre d'attendre pour le grand final de la série :oui:

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
31 mai 2019 à 12:43:37

Le film est sortis et personne en parle sérieusement ?

Genla
Genla
Niveau 70
31 mai 2019 à 13:22:57

Il sort ce soir sur HBO, heure américaine. C'est un téléfilm donc ça passe pas au cinéma.

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
31 mai 2019 à 17:50:06

La bo est déjà sortie est vraiment je suis vraiment hyper pour finir le caviar des séries année 2000 qui aurait mériter une fin :coeur:

Message édité le 31 mai 2019 à 17:52:24 par RavenOldDown16
elireen
elireen
Niveau 9
14 juin 2019 à 17:19:05

Hello, je cherche des sous titres vf pour le film deadwood sortie fin mai? quelqu'un a un lien ?

T888
T888
Niveau 48
17 juin 2019 à 00:01:22

J'ai vu le film et, sans spoiler, pour moi c'était PRESQUE contre-productif.

1h45 pour finir une série qui aurait mérité une saison entière supplémentaire...voilà la problématique.

Ils ont fait ce qu'ils ont pu mais personnellement, à part me dire que la série est maintenant achevée, je n'ai pas la satiété que j'aurai aimé ressentir.

À voir quand-même mais je reste clairement sur ma faim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 13:21:33

Salut,

Je ne trouve pas où ni comment mater cette série. Ni de façon légale ni de façon plus douteuse, c'est juste introuvable ou alors y a un support auquel j'ai pas pensé. Sachant que je cherche à regarder cette série en vostfr. En passant, je suis dans la même situation pour Hell on wheels. Si quelqu'un à une idée, un lien... :hap: merci d'avance.

T888
T888
Niveau 48
26 juin 2019 à 14:11:45

Elle était sur Netflix, peut être encore ?
Sinon c'est HBO...donc sur leur plateforme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2019 à 14:48:20

ni dispo sur netflix ni sur ocs, y a que le film

mais c'est bon un khey m'a aidé j'ai trouvé une autre source :hap:

Message édité le 26 juin 2019 à 14:49:22 par Pseudo supprimé
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
28 avril 2020 à 00:17:14

Bon beh j’ai enfin vu cette série.

Elle m’intéresse depuis très longtemps parce que j’adore HBO et que j’aime bien tout ce qui est univers Far West.. Mais des années auparavant je savais qu’il n’y avait pas de fin donc me lancer dans une série sans fin voilà quoi.. Puis depuis le film je voulais la voir mais elle n’était pas sur OCS donc j’ai attendu jusqu’à peu de temps où j’ai découvert qu’elle était sur Canal + Séries.

Franchement j’ai adoré. Mais c’est bizarre parce que je me faisais une toute autre idée de la série, je m’attendais à quelque chose à la Rome, Boardwalk Empire, GoT, du HBO avec beaucoup de personnages et des complots dans un cet univers. Alors qu’au final c’est bien différent, il y a des complots oui mais c’est beaucoup plus axé sur l’humour et putain qu’est-ce-que ça marche. Encore aujourd’hui en 2020, 15 ans plus tard.

Il m’a fallu peu de temps pour mettre Al Swearengen dans le top de mes personnages préférés. Il inspire la crainte tout en te faisant énormément rire, les scènes avec Wu... Non vraiment j’ai adoré. J’ai moins apprécié la saison 3 parce que le doubleur de Al a changé (je regarde en VF) et que ça m’a grave perturbé, le premier doubleur était parfait donc j’ai eu du mal avec sa voix dans la saison 3 et le film.

Le film du coup, clairement il est pas exceptionnel, il apporte pas vraiment grand chose mais si on remet dand le contexte, c’est vraiment une oeuvre nostalgique et je pense que voir ce film 13 ans après la saison 3 n’a pas le même effet que sur une personne qui a tout enchaîné en peu de temps.

En tout cas j’ai vu des messages plus haut (dont un des miens :hap: ) qui demandaient où trouver la série. Donc elle est sur Canal + séries, don ça vous l’avez avec Canal ou vous pouvez prendre le mois gratuit pour la visionner.

Maintenant qu’il y a une fin et que vous savez où la regarder franchement foncez :hap:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 juin 2020 à 04:49:16

Je me refais cette série et quel régal, tellement sous côté :coeur:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
12 juin 2020 à 19:57:55

Après un an je me suis enfin lancé dans le film et ... GÉNIAL quel final pour une série ou j'avais hâte d'avoir de la finir après une saison 3 génial qui devais avoir une suite au plus vite :coeur:

Ce qui est impressionnant c'est que pour un bond dans le temps de 10 ans après la saison 3 les scénaristes ont largement sauver les meubles, tout le monde est la (Dommage qu'on ai pas eu Cy Tolliver, Silas, Steve) l'intrigue tient énormément la route et on a enfin notre vengeance Hearst cette ordure enfin en cellule . Je suis pas d'accord ce film fait largement le taf même si on aurait voulu une saison de plus je trouve que tout est bouclé et me satisfait enfin.

Perso je suis toujours aussi fan des persos et au devant de mes 22 ans je trouve la nouvelle prostitués magnifique (Très bon personnage :coeur:) Timothy Olyphant a pas pris une seule ride depuis Justified toujours la pour imposer le respect et tirer les oreilles des cul terreux, Al qui parle toujours pendant des heures en se faisant sucer et Mcshane pour 77 ans il a pas non plus pris une ride ou le Maire qui raconte toujours de la merde quand un client rejoins sa chambre d'hôtel :bave:

Malgré ça ta des personnages qui ont vraiment mal vieillit, Sal Star le mec qui faisait tellement jeune dans la série on dirais un débris, Anna Gunn idem elle a pris du poids depuis Breaking Bad :rire:

Bref un film tellement bad ass et un véritable hommage à cette série et au personnage qui nous auront fait rire, pleurer et amuser :bave:

Message édité le 12 juin 2020 à 19:58:48 par RavenOldDown11
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment