Coucou c'est moi!
Longue vie et prospérité!
Je viens pour donner mon avis sur cette série dont j'ai vu tous les épisodes très récemment!
Et que dire,.......j'ai ADORER!!!!!!!
Excellent, que dis-je? SUPERBE
Voilà, une série dont je me suis dévorer tous les épisodes sans attendre (ou presque).
Avec son lot de personnages vraiment cultes
(joués par des acteurs vraiment à fond dans leur rôle) et les dialogues
, MYTHIQUES!!!!!!!
Quand à l'ambiance et l'atmosphère en général, on est vraiment loin d'un Lucky Luke, en fait ça m'a fait pas mal penser à Game of Thrones, avec ce côté contemporain sale et crasseux, en même temps, les deux séries sont produites par HBO, donc pas trop surprenant.
Bon par contre (comme je suis pas très cultivé) il y avait des fois ou je comprenais pas trop ce qu'ils racontaient avec les histoires de droits, etc, etc, etc...
Mais bon, rien d'insurmontable non plus.
En revanche, là ou je suis vraiment vraiment mais alors vraiment dégouté
, c'est qu'après avoir fini la série, j'ai vu sur Wikipédia, qu'ils étaient sensé faire une 4 ème et dernière saison (annulée pour x ou x raisons) pour clôturer l'histoire une bonne fois pour toute, et alors là p*tain je vous dis pas comment j'étais vraiment déçu.
Me dire que la série aurait pu finir de manière différente et de façon (peut-être?) encore plus épique et magistral que dans les trois premières saisons, ça me fout en l'air
Mais sinon, je conseille grandement cette série, elle déchire grave!!!!!!!