Et voilà, fini la série...
Je n'avais rien écrit sur la saison 2, mais je l'avais moins appréciée que la première, à part sur la fin où plus de choses se mettaient ensemble. Mais la trame principale sur l'annexion du camp m'avait moins intéressé, heureusement les personnages étaient toujours aussi géniaux et l'écriture infiniment soignée.
Par contre, j'ai dévoré la saison 3 en 4 jours, elle m'a vraiment passionné, tous les nouveaux personnages introduits sont excellents, surtout Hearst, et les anciens sont meilleurs que jamais. C'est un régal de voir toutes ces histoires se croiser, avec toujours autant de soin sur la psychologie des personnages, leurs connexions, les conséquences d'action passées, etc.
C'est bien à cause de ça que je ne peux que déplorer que la série se finisse ainsi, la trame principale de la saison résolue (et de manière admirable, je ne m'y attendais pas du tout), mais toutes les histoires secondaires telles que les élections ou le Doc qui restent en suspend, c'est assez frustrant.
En tout cas une très bonne série dans son ensemble, remplie de personnages hauts en couleur et de répliques marquantes, que je ne suis pas prêt d'oublier!