CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy en DVD?

VanRay
VanRay
Niveau 4
06 février 2005 à 21:07:02

salut a tous, g une question tte conne.

est ce que les epidosodes de Buffy on subit une censure pour leur edition DVD? parce que g l´impression que des que c chaud ca coupe. j´avais pas ce souvenir qd ca apssait a la tele.

merci bien.

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
07 février 2005 à 01:39:25

quesque tapelle chaud ? ?

VanRay
VanRay
Niveau 4
07 février 2005 à 15:35:56

ben un ptit craquage de nuque ou des qu´un demon a une sale gueule quoi( c svt ca qd meme^^)

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
07 février 2005 à 17:52:57

:rire:

le_boss_bettini
le_boss_bettini
Niveau 10
07 février 2005 à 17:53:38

:up:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
07 février 2005 à 18:00:10

normalement sur DVD c jamais censuré mais on sait jamais quoi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2005 à 01:45:52

Si t´as acheté la collenction DVD qui est en vente en kioske en ce moment ( N°1 à 3 euros et tout!) C´est en effet possible qu´elle est été censurée!

VanRay
VanRay
Niveau 4
08 février 2005 à 20:01:24

non g acheté le coffret entier de 3DVD pour la 1ere saison et 6DVD pour la saison 2,3 et 4. les autres je les ai pas encore.

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 février 2005 à 01:03:09

la seule diffence entre la version coffret et kiosque c´est en kiosque sa te revient moins chere

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
09 février 2005 à 01:50:17

la seule diffence entre la version coffret et kiosque c´est en kiosque sa te revient moins chere

non malheureusement les DVD en kiosque sont vendus de + en + chers ( comme pour la collection X-files...) et lorsqu´on fait le compte, c´est pratiquement le même prix à quelques euros près. Donc autant acheter les coffrets : tu auras un beau packaging, et tu ne risque pas de manquer un DVD...

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 11:34:31

J´ai un truc a dire! Moi je me suis Abonner a Stargate SG-1 qui se vends en Kiosque.. Je trouve que c´est encore mieux que de les acheter au magazin! Car il y a des Fascicule et sa renseigne beaucoup sur l´univers de la série! La je suis deja au DVD 21.. Le dernie repisode du DVD et l´avant derniér episode de la Saison 3!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 février 2005 à 17:19:54

lol moi j´avais commandé les DVD 3 et 4 de stargate, et je leur avait dit de plus en envoyer après... Mais il l´ont fait ses escrocs! Et maintenant il m´agresse parce que je leur dois 52 euros! ZOB!

en tout cas j´ai fait le calcul, et ça revient au même si on achete en magasin ( n´importe quel série) en plus y a pas de bonus en kioske, vive les coffrets!!
Quant au fasicule... y a les mêmes infos sur le net...

basstosse
basstosse
Niveau 10
09 février 2005 à 17:56:33

" non malheureusement les DVD en kiosque sont vendus de + en + chers ( comme pour la collection X-files...) et lorsqu´on fait le compte, c´est pratiquement le même prix à quelques euros près. Donc autant acheter les coffrets : tu auras un beau packaging, et tu ne risque pas de manquer un DVD..."

je prend la collect xfiles en dvd en kiosque,et apres calcul sa me revient nettement moins chere.c´est sur il y a pas le packaging,mais tout le reste y est(bonus etc) et je risque pas d´en loupé un,je connais le vendeur et il me le met de coté :-p

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 février 2005 à 18:43:43

Détrompe toi! Les Informations des Fascicule sont pas tous sur le Net...

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
09 février 2005 à 19:52:19

et au niveau de la censure pour buffy?

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
09 février 2005 à 20:01:02

Ultimate_gamer0
Posté le 09 février 2005 à 17:19:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol moi j´avais commandé les DVD 3 et 4 de stargate, et je leur avait dit de plus en envoyer après... Mais il l´ont fait ses escrocs! Et maintenant il m´agresse parce que je leur dois 52 euros! ZOB!

en tout cas j´ai fait le calcul, et ça revient au même si on achete en magasin ( n´importe quel série) en plus y a pas de bonus en kioske, vive les coffrets!!
Quant au fasicule... y a les mêmes infos sur le net...

--> Pour X-Files ce sont exactement les même DVD que dans les coffret, et y´a bel et bien tout les bonus dans la version kiosque.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 février 2005 à 20:04:41

Okay, j´ai rien dit pour X-files...

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 février 2005 à 10:31:09

Sur les séries vendues en kit comme cela en kiosque, seule la première saison est rentable. Pour Stargate, j´ai eu la saison 1 + le film + le pilote pour environ 50€. Après la première saison, ce n´est plus rentable.

suteki
suteki
Niveau 10
11 février 2005 à 20:10:30

Pfff, les coffrets francais sont minables, pas beau, en double pack etc. Alors qu´en Belgique ou aux States, c´est 1 seul coffret tout beau pour le prix de la demie saison francaise. FRANCAIS, ON SE FAIT ARNAQUER ! !!

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
11 février 2005 à 23:10:04

C´est pas nouveau, cela. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation