CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1ere comagnie

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2005 à 17:12:43

a bon kel miss france si c elodie gossin jsui foutu jvé plu regardé lemission mais elle :content:

VincZt
VincZt
Niveau 10
05 février 2005 à 17:20:13

Pffff :honte:
Je zapperais ce soir pour voir à quoi ça ressemble mais bon... Faut pas rêver...

ares69
ares69
Niveau 9
05 février 2005 à 17:23:18

il parlait aussi de l´ex de joey star beatrice dalle

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
05 février 2005 à 17:45:29

Pour etre avec Joey Star faut quand meme etre sacrement con, c´est un vrai boulet ce type.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 février 2005 à 17:46:33

je v maté mais le soir je croi pa

rv92140
rv92140
Niveau 9
05 février 2005 à 22:53:30

C´est que des " célébrités" has been dont en entend jamais parler. Une merde de plus sur TF1 pour pas changer. :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 février 2005 à 23:05:01

J´ai regarder le début... Mais bon vous savez la suite...

rv92140
rv92140
Niveau 9
05 février 2005 à 23:14:08

Franck des ex 2Be3 :honte: hélène re :honte: thallia rere :honte: . Bref un casting de merde.

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
05 février 2005 à 23:17:46

Et bien... TF1 a vraiement fait les fonds de tiroir sur ce coup là...

basstosse
basstosse
Niveau 10
05 février 2005 à 23:19:15

TTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLIII
IIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :content:

TF1 bande d´enfoiré,ils ont trouvé le seul moyen de me faire matté leur émission :lol:

rv92140
rv92140
Niveau 9
05 février 2005 à 23:26:57

donquichotte Posté le 05 février 2005 à 23:17:46
Et bien... TF1 a vraiement fait les fonds de tiroir sur ce coup là...

Ouais surement, faire des émissions nullissimes ca coute cher et ya plus d´argent pour avoir un casting au minimum correct. Donc on prend des " has been" :lol:

GARAFIA
GARAFIA
Niveau 3
06 février 2005 à 12:10:14

c´est sans doute le pire casting jamais vu pour une émission de télé-réalité..........sur les 12 ( soi-disants ) célébrités , seulement 3 ou 4 ont une vrai renommée ( castaldi , roucas , .......)........les autres comme frank des 2 be 3 ou cette pouffe de marlène..........c´est n´importe quoi........

le meilleur moment du prime : quand on demande à l´instructeur ( soi-disant ) hyper expérimenté de passer par dessus un muret en bois , celui-ci a failli se retrouver le cul en l´air dans la gadoue...........enfin , il y est quand même arrivé après un intense effort ( comme si c´était sa première fois dans l´armée ) ....... :lol:

Quand au commandant , on se demande encore si c´est un vrai . Il paraissait tellement crédible à l´écran que Laurence n´arrêtait pas de lui demander de confirmer son statut de ( soi-disant ) haut gradé de l´armée...........

Pour ce qui est du décor : carton pâte et mur en frigolite comme la ferme célébrités de l´an passé ne donne pas vraiment l´impression d´être dans un camp militaire..........

enfin , encore un gros bide en perspective . Ce concept aurait été tellement intèressant si ils avaient investis dans des vrais célébrités et dans un endroit qui en jette..........

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
06 février 2005 à 12:15:07

garafia
Posté le 06 février 2005 à 12:10:14
le meilleur moment du prime : quand on demande à l´instructeur ( soi-disant ) hyper expérimenté de passer par dessus un muret en bois , celui-ci a failli se retrouver le cul en l´air dans la gadoue...........enfin , il y est quand même arrivé après un intense effort ( comme si c´était sa première fois dans l´armée ) . ......

C´est clair, je me suis même demandé s´il avait pas fait exprès tellement c´était lamentable...

GARAFIA
GARAFIA
Niveau 3
06 février 2005 à 12:34:29

:lol: c´est fou.....et bruno robles qui a ensuite essayé à réussi comme un chef.........

autre anomalie de la soirée : on demande à castaldi de se raser la tête pour que sa coupe soit réglementaire...........mais qu´en est-il pour les filles qui avec ( pour la plupart ) leurs longs , ne sont pas réglementaires....castaldi a posé la question à laurence......qui s´est vite empressé de changer de sujet.....

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 février 2005 à 12:51:03

gt dja claqué qd j´aai vu sortir bobollini sortir du jeep apres qd le commandement truc a galeré pr passé le mur mais serieux moi je trouve ke ca va etre bien avec chacun son point de vue c vrai ke voila c encore un truc pr se faire du fric mais bon c tf1 ca apres laetitia bleger jve bien etre une mouche pr la voir ss la douche en + elle é de ma région :content: :content: :content:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 février 2005 à 12:59:16

on c pa combien il on u de tune pr faire l´émission a mon avis i zon du touché un bon paktolle

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
06 février 2005 à 13:47:38

vous conaissez pas la meilleure ?
j´ai vecu 10 ans en Guyane, a coté de Sinnamary, et je peux vous assurer qu´il y a aucune caverne a Sinnamary ! !! les seules sont a coté de Kourou et de Cayenne ! !!

Banja_le_Rasta
Banja_le_Rasta
Niveau 10
06 février 2005 à 13:48:29

en fait pas caverne mais plutot caserne ( sa correspond mieux a la situation)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 février 2005 à 14:10:46

Oui :lol , L´instructeur et le muret :rire:

Et je vous l´avais bien dit,marlène n´est qu´une " vieille plantasse",vous l´avez vu s´affoller avec le serpent autour de son coup,il l´arait bien étranglé hein? :lol:

Moi je sens je vais regardé l´émmission assez souvent,pour bien me poiler la goule,et je viendrais faire un petit topo des meilleurs moments :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 février 2005 à 14:17:50

laetitia et thallia c les 2 seule a peu pres potables sinn lotre la douchka je savi mm pa ki ct lol et truc la marlene je croié ke ct une d meuf ki a fé loft story ou un truc comme ca nn le casting c nimpe mais lemission ca va etre pa mal

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment