ca aurait moins rigolé c´est sur et puis ce castaldi il m´enerve........
jesuis2retour Posté le 09 mars 2005 à 21:20:49
ca aurait moins rigolé c´est sur et puis ce castaldi il m´enerve........
Il joue les canards boiteux est alors, c´est son droit vu son age, il peut se le permettre, ce qui me chagrinne un peu plus c´est que je vois cette pouff de Thallia pas encore nominé alors qu´elle n´en fous pas une et surtout que sa peur de l´eau est un des plus gros mensonges de la télé réalité.
pour faire des photos a moitie a poil voir meme a pol ds l´o ca l n´a pas peur ![]()
ON A INFILTRE LA 1ERE COMPAGNIE
Ah,la 1ére compagnie,sa caserne située en plein coeur de la jungle ! Un enfer vert,nous dit-on sur TF1,peuplés de mygales,de crocodiles,de serpents,au climat étouffant.Cette image irrite certains guyannais qui estiment que cette réputation commence à bien faire.Nous avons tenter de démêlé le vrai du faux,en contactant des gens,sur place,dont le maire d´une commune qui porte le même nom qui abrite la caserne des bidasses:Sinnamary.Mais aussi une personnalité de ce département français d´outre-mer,très engagée au niveau de l´environnement.Si TF1 a créé le Bob(pour Bureau d´observation des bidasses),voici en exclusivité le Botte,notre propre bureau d´observation des turpitudes d´un tournage épuisant.A la guerre comme à la guerre !
VRAI OU FAUX ?
-La caserne serait située à vingt minutes de pirogue puis à quinze minutes en hélicoptère de toute civilisation
FAUX ! Elle se trouve à Sinnamary,une commune de 3000 habitants des plus modernes et civilisés
-Une vraie caserne ?
FAUX ! Ses bâtiments étaient à l´origine des baraques de chantier qui ont servi à la construction en 1994 du barrage de Petit-Saut,sur le fleuve Sinnamary,avant d´être laissées à l´abandon.
-Les candidats bidasses vont de temps à autre se refaire une santé dans le confort de l´Hôtel de Fleuve,à deux pas du camp.
FAUX ! Selon nos sources,ils ne quittent jamais la caserne.
-Le coin grouille de serpents mygales et crocodiles.
VRAI ET FAUX ! Si 95% de la Guyane française est recouverte par la fôret amzonienne et abrite une faune exceptionnelle,ces animaux,pas si bêtes,fuient les agglomérations.Pas mal de Guyanais en ont marre qu´on présente leur pays comme un enfer vert de tous les dangers.
-Suzanne et Magali,réellement des infirmières ?
VRAI,MAIS...La première est une infirmière à la retraite et grande voyageuse qui a notamment pratiqué son métier dans un monastère de capucins.L´enfermemen, elle connaît.La seconde serait en fait une interne,donc une étudiante en médecine.
il y a encore d´autres trucs que je posterais demain ![]()
oué abusé jregarde mm plus je c ke c bidoné en + jm pas kon se foute de ma gueule tf1 c´est vraiment une chaine de merde il ons pas une msision quison pa bidonné fuck tf1
Comme j´ai dis je regardes simplement le soir des éliminations,et fort de constater que les épreuves truqués et autres connerie ne sont même plus déssimulé par la production....
Pour preuve hier soir,les 5 non-nominés avait la visite de leur proche,à peine arrivé les invités on participé au dernier jeu de confort avec les condidats....Bisard!
Sinon je suis bien heureux que Mirouff à jarté,ne vous laissé pas attendrir par ce naze!
Pour la petite histoire,j´ai été au train du téléthon 1996 et il y avait quelques personnes connu dont lui dans ce train,tout le monde a signé quelques autographes aux personnes handicapés sauf,sauf,sauf " Sylvain Mirouff"!
C´est un pauvre type qui fait son miélou,mais qui enfaite n´aime que se propre personne...
Sinon la phrase assassine de Doucka concernant Laurence Broccolini:
" On a maigris en Guyane,vous vous avez de la rétention!" ![]()
PHOTO-Voici une vue aérienne qui démontre que la caserne(en bas à droite)ne se trouve pas à des lieues de toute civilisation.
PHOTO-Oh ! La ligne à haute tensuion,érigée en pleine forêt profonde...
LA BOTTE CHEZ LES TECHNICIENS
-Les techniciens travaillent dur et l´ambiance s´en ressent.Il semblerait que nombre d´entre eux ne savaient pas qu´ils devraient rester tout le temps sur le site.Un autochtone,employé par eux, a demandé à partir car il trouvait que c´était trop exigeant.
-Un agent de maintenance a été rapatrié en France après avoir " pété les plombs" et nécessité des soins psychiatriques
-Logés à l´Hôtel du Fleuve,les techniciens s´ennuient ferme lors de leur moment de repos.Sinnamary n´est pas Paris ! Heureusement le rhum y est bon.
-Ils ont cédé à la tentation en voulant goûter à la cuisine " locale",en l´occurence du singe...,et auraient payé des gens du coin pour s´en procurer et l´apprêter.Même si certains indiens de Guyane en consomment encore par tradition,c´est formellement interdit.
" UNE IMAGE NEGATIVE"
Jean-Marie Prévoteau est une personnalité dans son pays et a notamment produit et présenté " Canopée",une émission nature vue sur France 2.Très engagé dans l´environnement,ce Guyanais est révolté par la " 1ére compagnie" et il l´a fait savoir dans les médias."Avec la bagne,on a servi de poubelle à la France.La " 1ére compagnie" utilise cette image négative pour faire son émission",explique-t-il.Ce n´est qu´un jeu de télé-réalité,après tout."ç´aurait été un camp scientifique dans lequel ces " stars losers" seraient venues à la découverte du pays,je n´aurais pas réagi comme ça.Mais avec un camp militaire...Ils ont de la chance que j´habite loin de Sinnamary.J´aurais pris un tracteur pour aller démolir le camp ! " se passionne-t-il avant d´ajouter:"J´ai choisi mes armes,celle des médias." La Guyane, dont les dernièrs chiffres ( 2002) enregistraient 64 000 visiteurs,table sur 100 000 touristes cette année.Le pays oeuvre à donner une image positive qui le libérerait enfin de ces clichés qu´il traine comme un boulet.A l´instar de Jean-Marie Prévoteau,certains redoutent que la téléréalité de TF1 sape le travail accompli.
UN MAIRE AUX ANGES
" Je suis très heureux que cela se passe chez moi.Je souhaite qu´on fasse pas l´amalgame avec la Guyane,dotée de tous ses atouts précieux,avec ce que l´on pourrait en laisser entrevoir dans le cadre d´un camp militaire",retorque Georges Madelaine,maire de Sinnamary,lorsqu´on lui parle des réactions que la " 1ére compagnie" suscite chez certains.Des panneaux ont été sprayés dans sa commune:"C´est l´expression d´un mécontentement qui ne saurait être interprété comme l´illustration du plus grand nombre." Lorsqu´on lui demande si c´est vrai que Sinnamary a reçu 250 000 francs pour que l´émission puisse se dérouler dans ses murs,il éclate de rire:"Même s´il n´y a pas de pétrole en France,il ne faut pas que notre imagination soit trop débordante".
Et d´ou tu détiens tes sources ![]()
J´ai recopié ça du magazine télétop.
![]()
c´est qui le mec qui est venu pour thalia
cmt l est moche la femme de roucas en + l se la pete grave
elle a un grand front
euh...le type qui est venu pour thallia c´est son mec
parce qu´il est moche je lui mettrais une amende pour ça tete
le chef a mis une main au cul de thallia le malin et le commandant qui essaye de ce la pécho ![]()
Remarque Thallia n´est pas non plus un canon de beautée....
tt a fait d´accord avec toi gamers ![]()
PinePine
Tout dépend de ce qui nous intéresse chez les filles. ^^
Tu vies pas qu´avec une paire de nibard quand même
Après si la personne n´a rien de bien intéressant à dire c´est même pas la peine,et je penses pas qu´elle soit du genre:
Cérébrale! ![]()
PinePine Posté le 14 mars 2005 à 17:56:22
Thallia est loin d´être moche quand même, j´ai vu 10-15 minute de son film érotique ( eh oui solitude quand tu nous tiens lol) et bas dedans c´est une bombe, tout simplement
c´est quoi le titre
![]()
Je regarderai jamais ce film,ça m´empêcherai de voir des filmx pendant au moins 3 ans,tellement que le traumatisme serait grand! ![]()
Voilà là je crois qu´on a atteint le fonds du trou avec un Castaldi pas nominé.
Je fous rien depuis 5 semaines dans le jeu et je suis en final, il est trés fort ce castaldi ![]()
putin mdr ca fais 3 semaines je regarde plus
c´est trop bidonné i nous prenne pr d con ss moi lol