CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:09:10

Super mario bros? :ouch:

Ah merci de l´info (je vais matter ça).

levelone
levelone
Niveau 7
04 février 2008 à 20:02:34

Eh le LEVELONE ce fait grave attendre ...

savonette69
savonette69
Niveau 10
05 février 2008 à 18:54:23

je regardais au départ chez mes beaux parents, j'aimais bien cette chaine.
malheureusement, aujourd'hui que j'ai le sat', je trouve que cette chaine est devenu vraiment bas de gamme. Est ce le fait qu'elle ai été racheté par MTV qui donne cet effet, j'en sais rien mais aujourd'hui, y as franchement plus rien sur ce machin. A mon avis, ils ont trop voulus s'éttendre sur le multimedia ce qui donne une vielle soupe qui n'est plus celle du début.

kerosene
kerosene
Niveau 10
06 février 2008 à 03:33:31

"De toute façon, ça toujours été une chaîne moyenne, quand je repenses aux débuts avec bertrand, marcus, mirabelle, Nes, Didou etc, c´était quand même avec peut de moyen, et c´était pas plus informatif que maintenant."

Oui mais justement... les émissions étaient multirediffusées, je me souviens de ces clips qui repassaient en boucle et de certains trucs pas terribes... mais c'était quand même sympa car ça ressemblait a un truc entre potes, ce qui était de toutes façons plus ou moins le cas. Ils s'amusaient (Marcus et ses L1 déguisés, les délires sur le plateau, "Tart' up", "Les incontournables de l'été" avec les interviews de Sonic ou de Duke Nukem aussi il me semble...) ça manquait d'infos, ça respirait souvent l'amateurisme, et c'était sans doute ça qui rendait la chaine cool...

Aujoud'hui l'argent, la popularité, c'est plus un problème pour la chaine... maintenant, c'est toujours moyen, pas super informatif, mais y'a le fun en moins : par plus "pro", je vois aussi plus aseptisé et sans grand intérêt... je préferait l'époque ou il passaient Red Dwarf que Narutokikoo...

Et c'est pas le petit retour de Marcus avec son "Rétro Game One" (émission quand même bien cool au passage) qui va changer quelque chose, d'autant que RGO est déjà en mode re-rediff et qu'ils ont apparamment viré Level One, qui était L'EMISSION de la chaine tout simplement... Yohann avait réussi a garder quelque chose de sympa (dans la période ou il était avec Baste, c'était un peu lourd par moments, mais dans l'ensemble ça roulait) et ben même ça ils l'ont retirés... donc faut croire qu'ils réussissent a toujours faire pire.

Aeroforce
Aeroforce
Niveau 4
06 février 2008 à 10:33:53

Lorsque Retro Game One sera terminé (bientot vu les redif...), Level One sera de retour avec... Marcus ! Oui oui RGO c'était juste une émission d'intégration pour Marcus, après L1

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 février 2008 à 13:01:20

Je l'ai toujours pensé aussi...Et ça fera vraiment tâche pour le beau discours de Marcus quand il est parti en 2002. :hum:

Car la chaîne est devenu une chaîne à fric et à mensonge, bref "THE FRIC POWAAAAAAAAA"

Si ce que l'on pense arrive... :(

madjyc
madjyc
Niveau 6
06 février 2008 à 13:34:59
lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
06 février 2008 à 19:16:28

C'est pas des fakes, c'est GAME2. Tiens, la preuve !

http://fr.youtube.com/watch?v=Y1KxLGOxNns

levelone
levelone
Niveau 7
07 février 2008 à 11:40:35

DEMON112 Posté le 06 février 2008 à 13:01:20 Je l'ai toujours pensé aussi...Et ça fera vraiment tâche pour le beau discours de Marcus quand il est parti en 2002.

Car la chaîne est devenu une chaîne à fric et à mensonge, bref "THE FRIC POWAAAAAAAAA"

Si ce que l'on pense arrive...

Celui qui change pas d'avis est un con !!
n'est ce pas DEMON 112 ?
ça remonte à 6 ans tout ça !
et si c'est pour relevé un peu cette chaine, je dis "bienvenu Marcus".
Pourquoi lui craché dessus ??

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 février 2008 à 12:21:50

Je ne pense pas qu'on peut considérer le tout début de Game One comme son âge d'or. Rappelez-vous, au tout début, ce n'était QUE des clips, des clips, des clips. Gameplay rattrapait le tout.
Je pense qu'on peut placer l'âge d'or à l'avènement de Marcus dans le Level One et peut-être aux débuts de Yannick, dont j'appréciais à peu près les vannes pourraves.
Puis après, la Game Zone, de plus en plus kikoolol... Tout a basculé.

daxtex
daxtex
Niveau 10
07 février 2008 à 12:23:55

Attends... Je découvre que Marcus est RETOURNE sur Game One ?
http://fr.youtube.com/watch?v=DRR2pkPHQ3c

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 février 2008 à 12:24:05

Oui tu as raison levelone...Chacun a le droit de changer d'avis. :oui:

Marcus a bien raison de revenir sur une chaîne à fric, fait pour les ados qui n'ont pas de goûts, et surtout il a le droit de revenir au level-one si il le souhaite, et mentir au téléspectateur pour essayer de faire vendre des jeux bas de gammes.

C'est vrai, il a le droit, oublions le discours censé de 2002. :ok:

-------------

Je suis ta logique tu as vu?

madjyc
madjyc
Niveau 6
07 février 2008 à 18:03:48
kerosene
kerosene
Niveau 10
07 février 2008 à 18:20:04

Rien ne dit que sous prétexte qu'il va revenir, il sera obligé de vanter des jeux de merde sous pression de éditeurs...

Il n'a pas à le faire dans RGO au vu du theme de l'émission... et je doute qu'il se mette à le faire en revenant faire le Level One (mais on verra bien)... c'est pas comme si il revenait avec un bagde EA ou Ubisoft en tant que marketeux pour endormir tout le monde avec la crédibilité qu'il a gardé jusque'à présent...

Et ça remonte à 2002. On a vu des mecs moins intègres que ça... et là dans ce cas précis, il redonnera de l'intérêt à la chaine (à condition que les nouveaux L1 restent dans la veine des anciens) et ça pour moi c'est pas un mal... et puis, dans le fond, Marcus, il est comme tout le monde : il doit bouffer. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 février 2008 à 18:24:12

"il est comme tout le monde : il doit bouffer."

:d)

Ah mais le fric avant tout, on est bien d'accord. :oui:

Sinon dans RGO, il sert à rien puisque toutes les vidéos on été diffusé il y a 2-3 ans dans mémoire-vive, il serait pas là ce serait pareil.

D'ailleur il peut dire du mal des oldies, il y a prescription, mais un jeu 2008 du genre "Kevin fait du poney" et bien si l'éditeur bouscule la chaîne, c'est clair que Marcus, il devra se ranger dans le rang.

julien1983
julien1983
Niveau 7
07 février 2008 à 21:21:17

je suis un peu décu de cette chaine je trouve qu'il n'y a trop de clips et pas assez d'émissions sur les jeux, les séries sont bidon code lisa c'est une série a chier.

julien1983
julien1983
Niveau 7
07 février 2008 à 21:22:07

ce n'est plus pareil qu'avant je trouve.

kerosene
kerosene
Niveau 10
07 février 2008 à 22:14:29

C'est ce que j'ai dit : il peut dire ce qu'il veut dans RGO vu qu'il y a prescription par rapport à l'âge des jeux... pour le reste il y a exagération : il y a sans doute des pressions, mais ils ont pas le flingue sur la tempe non plus...

"code lisa c'est une série a chier."

Heu, non.

levelone
levelone
Niveau 7
08 février 2008 à 11:55:36

sans South Park cette chaine je la regarderais meme pô

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
01 septembre 2008 à 11:34:02

Mon dieu, quelle déchéance pour cette chaine :-(

J'allue la TV je met game one pour voir un peu ce qu'ils ont ont prévu pour la rentrée et je tombe sur un feuillton pour ado diffusé par FR2 "Saint-ex nos années pension".

Franchement quelle honte por la chaine qui était censé être la chaine du jeu vidéo ou de la génération digitale.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma