"De toute façon, ça toujours été une chaîne moyenne, quand je repenses aux débuts avec bertrand, marcus, mirabelle, Nes, Didou etc, c´était quand même avec peut de moyen, et c´était pas plus informatif que maintenant."
Oui mais justement... les émissions étaient multirediffusées, je me souviens de ces clips qui repassaient en boucle et de certains trucs pas terribes... mais c'était quand même sympa car ça ressemblait a un truc entre potes, ce qui était de toutes façons plus ou moins le cas. Ils s'amusaient (Marcus et ses L1 déguisés, les délires sur le plateau, "Tart' up", "Les incontournables de l'été" avec les interviews de Sonic ou de Duke Nukem aussi il me semble...) ça manquait d'infos, ça respirait souvent l'amateurisme, et c'était sans doute ça qui rendait la chaine cool...
Aujoud'hui l'argent, la popularité, c'est plus un problème pour la chaine... maintenant, c'est toujours moyen, pas super informatif, mais y'a le fun en moins : par plus "pro", je vois aussi plus aseptisé et sans grand intérêt... je préferait l'époque ou il passaient Red Dwarf que Narutokikoo...
Et c'est pas le petit retour de Marcus avec son "Rétro Game One" (émission quand même bien cool au passage) qui va changer quelque chose, d'autant que RGO est déjà en mode re-rediff et qu'ils ont apparamment viré Level One, qui était L'EMISSION de la chaine tout simplement... Yohann avait réussi a garder quelque chose de sympa (dans la période ou il était avec Baste, c'était un peu lourd par moments, mais dans l'ensemble ça roulait) et ben même ça ils l'ont retirés... donc faut croire qu'ils réussissent a toujours faire pire.