Ca a énormément régressé. Faut dire que je regarde 5 minutes tous les 4 mois mais je peux te dire que la GameZone n´existe plus... ça a été remplacé par une vague émission de news style "JT". Sinon l´émission "DVD sur canapé" a elle aussi disparue, c´était la meilleure émission pour moi avec Fethi qui était (et est toujours) un excellent présentateur.
Julie est définitivement partie de la chaîne (depuis le temps quand je rêvais !) et une anglaise a pris sa place et présente PlayHit (un vague classement des ventes).
Sinon j´ai aussi remarqué que le générique du Level One avait changé... en bien ! En effet, j´ai trouvé ce petit générique très sympa et original, mais je n´ai pas eu le courage suivre le Level One
Bref, sinon comme la chaîne appartient au groupe MTV, cela signifie que MTV refile ses émisssions de télé (réalité?) à GameOne. Road Rules fait parti de ces émissions (j´ai regardé 2 ou 3 minutes et ça vaut pas un pêt de lapin).
La place aux jeux vidéos est extrêmement faible maintenant. Entre les émissions de télé-réalité, les mangas à profusion, les pubs pour la sonnerie SMS qui fait "prout" et j´en passe et des meilleures, GameOne ne se qualifie plus en tant que "La chaîne du jeu vidéo", mais leur nouveau slogan est "La chaîne de la génération digitale".
C´était mieux avant...