CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:32:50

Pour info :

Gollum (Julien Chièze) est à nouveau à la télé, sur Nrj12 tous les mercredi à 13h25 (l´émission dure 50 minutes environ)...Je n´ai jamais regardé, mais je vais m´y mettre. :oui:

Voici la source :

http://leblogdejulien.blogspirit.com/archive/2007/01/20/totalement.html

nab14
nab14
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:38:03

Marcus n´aimait pas MGS2 ? oO
(si c´est le cas, heureusement qu´ils l´ont viré xD)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:46:56

Nan lol...C´était son dernier level-one, du moins celui où il a annonçé son départ. :ok:

Moi parcontre, je n´aimes pas MGS2, je le trouves moux-du-genoux et avec les va-et-vient ça m´a vite saoûlé, je l´ai et je l´ai prêté à un pote (Vinssss si tu me vois^^) parce que j´en avais marre.

Après chacun son truc! :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:53:33

Non mais MGS faut vraiment s´y plonger pour saisir le truc. Si tu veux juste t´éclater, c´est pas le bon jeu, c´est clair ^^

(Ulti supprime le post de Demon niark niark :sournois: )

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:01:07

Moi et Shin on a nos entré comme on dit...^^

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:11:01

entout cas on se marrer bien avec marcus :rire:
je me rappel du level one avec le jeu barbie, j etais plier de rire^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:42:57

Excellent le level-one avec le jeu de pétanque...

5 Minutes avant la fin de l´émission, Johann a arrêté de jouer, pour faire son Pierre Belmare et nous a venté les mérites du livre collector du jeu FF12, et a ajouté "Ce livre vaut 30E, bien entendu ce livre est fait pour les pros des FF comme moi...Qui n´ont joué que 5h". :rire:

Un Level-one décalé, ça fait du bien des fois. :oui:

1nsertCoins
1nsertCoins
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:11:02

bof maintenant c´est vite fait gameone :nah: :cd:

ben_35
ben_35
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:01:02

moi gameone, franchement ca doit bien faire 6 mois que j´ai pas regardé, bon je suis tombé dessus, mais rien de plus; mais bon je ne vais pas faire mon rabatjoie en disant c´est de la merde, je me fait chié en regardant, vive le vieux gameone "caricature du mec un peu renfermé, qui manque d´ouverture^^", moi j´ai découvert la télécommande, et j´ai changé car j´aimais plu ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:04:01

Idem...J´ai tellement eu l´habitude de ne pas regarder game-one à la saison 2005-2006, que maintenant (même si il faut l´avouer c´est mieux), et bien je ne regardes quasi plus. :(

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:15:05

Tient Louise est sur Direct8 aussi.

V-Source
V-Source
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:39:27
  1. DEMON112 Posté le 24 mars 2007 à 11:38:23
  2. Je me rappels très bien pourquoi Marcus est parti...Déjà son dernier level-one était MGS2

Faux ! Le dernier Level One de Marcus a été Rallisport Challenge, j´étais là :)

Et à l´époque, c´était Infogrames à qui appartenait la chaîne. Donc en fait, Marcus est parti car les dirigeants d´Infogrames exercaient une sorte de censure sur la rédaction de l´époque: ils ne pouvaient pas dire du mal des jeux Infogrames :(

Marcus s´était fait tapé sur les doigts car il avait critiqué Tintin Obectif Aventure (un jeu Infogrames) lors d´un Level One (mémorable^^).

ben_35
ben_35
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:43:13

oui je me rappelle du tintin objectif aventure, avec une barque et tout^^

et oui le dernier level one était sur rallysport challenge, la manette s´était meme débranché a un moment, et pierre était venu joué

c´est clair que y´a eu des moments mémorable ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:17:30

Louise est le bouche-trou de la télé, je l´ai vu aussi à M6 boutique une fois. :hum:

Et pour Marcus, MGS2 est le level-one où il a annonçé son départ.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:40:28

rgnnaf

levelone
levelone
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:39:12

Alors voilà, j´ai plu game one depuis environ 1 ou 2 ans (je sais plu trop en faite c´est depuis le départ de gégé ...) bref.

- je voulais savoir si la chaine à régressée ou améliorée ?
- quelles sont les news émissions ?
- y a-t-il une émission débats sur des sujets intéressants? (j´en reve...)
- si il y a de nouvelles tetes dans la chaine?
- le retour de julie ? (hihihi)

voila je crois que c´est à peu prés tout.

merci de vos rep :ok:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:23:00

oui , ya une méission de débat le mercredi ! ya bocoup de news et sa c´est maélioré par contre pas de julie !

V-Source
V-Source
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:21:04

Ca a énormément régressé. Faut dire que je regarde 5 minutes tous les 4 mois mais je peux te dire que la GameZone n´existe plus... ça a été remplacé par une vague émission de news style "JT". Sinon l´émission "DVD sur canapé" a elle aussi disparue, c´était la meilleure émission pour moi avec Fethi qui était (et est toujours) un excellent présentateur.

Julie est définitivement partie de la chaîne (depuis le temps quand je rêvais !) et une anglaise a pris sa place et présente PlayHit (un vague classement des ventes).

Sinon j´ai aussi remarqué que le générique du Level One avait changé... en bien ! En effet, j´ai trouvé ce petit générique très sympa et original, mais je n´ai pas eu le courage suivre le Level One :(

Bref, sinon comme la chaîne appartient au groupe MTV, cela signifie que MTV refile ses émisssions de télé (réalité?) à GameOne. Road Rules fait parti de ces émissions (j´ai regardé 2 ou 3 minutes et ça vaut pas un pêt de lapin).

La place aux jeux vidéos est extrêmement faible maintenant. Entre les émissions de télé-réalité, les mangas à profusion, les pubs pour la sonnerie SMS qui fait "prout" et j´en passe et des meilleures, GameOne ne se qualifie plus en tant que "La chaîne du jeu vidéo", mais leur nouveau slogan est "La chaîne de la génération digitale".

C´était mieux avant...

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:26:45

Totalement d´accord, Game One a incroyablement regressé au fil des années... Plus de Julie, plus de Gia, plus de GameZone, plus de Magic Julien, plus de Tommy, plus de Yannick au level one (qui est d´ailleurs animé par un Yohann bien seul), plus de Fethi (avec son canapé de toute bôôôôôté ^^)...

A la place on a le droit à des innombrables clips de jeux vidéo, des pubs merdeuses (ça, rien n´a changé), une Louise nulle, un Jt pourri (si on peut appeler ça un JT)...

En bref le level one convivial d´avant (où la Game Zone se déroulait dans un petit salon bien sympa) a laissé place à UNE MERDE BOUFFEE par la société d´aujourd´hui.

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:27:35

Je voulais dire "le Game One" convivial d´avant...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma