CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:02:18

Essai le Samedi et Mercredi après-midi vers 14h30 ou 15h. :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:03:37

:fier: Je pense que c´est déja mieux que l´année dernière,en+ Naruto,South park :bave: c´est génial

LevelOne mieux fait et un Jt pas trop mal! :)

insight76
insight76
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:30:33

Pfff ça devient du n´importe quoi Game one. J´était sous le choc quand j´ai vu que la chaîne à remplacé le deuxième épisode de South Park de la soirée par Rules of Ten ou je sais pas quoi... :non: On se croirait en train de regarder une émission idiote made in MTV. Honteux je vous dis !

levelone
levelone
Niveau 7
10 février 2007 à 12:35:56

n´ayant plu game one :snif: j´aimerai savoir ce que devient yoyo :ok: ?? ?

et quelles sont les news émissions de la chaine.

:merci: bien ...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 février 2007 à 12:49:35

Yohann est toujours aux commandes du level-one (seul ou accompagné d´artistes)...Ce n´est pas plus mal ainsi. :oui:

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
12 février 2007 à 16:40:45

Ca arrive qu´ils parlent de jeu sur cette chaine de "jeu vidéo"?Ou c´est uniquement des vieux south park en vf (berk),des mangas, des shows pour ado attardé 95% du temps et le peu qu´il reste une chaîne de propagande sony?

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:52:38

hier sur E=m6 il y avait markus :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:23:48

Lord :

Cette année celà c´est bien amélioré, certe je suis d´accord sur le point qu´ils font trop dans le d´jeunz... :(

Mais il faut avouer que le level-one est enfin redevenu regardable ainsi que la sélect, le reste bof. :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:15:29

T´est jamais content toi...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:15:25

Si tu veux...

(va lire les 10 dernières pages...)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mars 2007 à 10:01:56

On dirait que la chaine est passée en mode"vacances".
19h de clips sur 24 tjs les memes d´ailleurs, un pauvre spot de 5 minutes de news par ci par là, des emissions de surf/sk8terboi pour d´jeunz debiles masochistes, des reportages parfaitement ininteressants sur les divers gadgets digitaux, flashback qui traite de jeux qui n´ont que 3ans o_O super c´est quoi l´interet?Et puis le level one un peu mou, l´emission pathétique de l´anglaise(qui visiblement n´a jamais joué a un jeu de sa vie) sur les ventes micromania avec le mec en voix off insuportable avec ses gags miteux.
Le pc est passé completement aux oubliettes

Et surtout, mtv oblige, une propagande sony sans fin:"achetez la ps3 achetez la ps3 achetez la ps3 je vous rapelle la date de sortie je vous rapelle la date de sortie."C´est bon quoi!Pourraient au moins faire un peu semblant.
Sinon perso les anime je comprend que ca plaise, mais je trouve que ca n´a rien a faire sur une chaine de jeux.

Bref tout pourri je ne regarde plus.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
13 mars 2007 à 11:57:45

Lord :

Oui, je ne sais pas ce qui se passe, mais en effet en ce moment c´est de la rediff... :hum:

Moi c´est le contraire de toi, je commençes à reprendre goût à cette chaîne, notamment pour la sélect et le level-one ainsi que le best-of du Jt et funky web...Pour l´animé que je ne regardes pas (car j´ai l´intégrale^^) mais qui est bonne chose en diffusion c´est bien south-park. :oui:

Il y a du mieux, c´est déjà ça. :)

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:45:07

Lord-Belial Posté le 13 mars 2007 à 10:01:56 On dirait que la chaine est passée en mode"vacances".
19h de clips sur 24 tjs les memes d´ailleurs, un pauvre spot de 5 minutes de news par ci par là, des emissions de surf/sk8terboi pour d´jeunz debiles masochistes, des reportages parfaitement ininteressants sur les divers gadgets digitaux, flashback qui traite de jeux qui n´ont que 3ans o_O super c´est quoi l´interet?Et puis le level one un peu mou, l´emission pathétique de l´anglaise(qui visiblement n´a jamais joué a un jeu de sa vie) sur les ventes micromania avec le mec en voix off insuportable avec ses gags miteux.
Le pc est passé completement aux oubliettes

Et surtout, mtv oblige, une propagande sony sans fin:"achetez la ps3 achetez la ps3 achetez la ps3 je vous rapelle la date de sortie je vous rapelle la date de sortie."C´est bon quoi!Pourraient au moins faire un peu semblant.
Sinon perso les anime je comprend que ca plaise, mais je trouve que ca n´a rien a faire sur une chaine de jeux.

Bref tout pourri je ne regarde plus.

Tout à fait d´accord avec toi !! !

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:43:05

Gérard Baste et son groupe :

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/music/featured/video/x1icjx_svinkels

Le seul présentateur potable du level-one, il me manque... :snif:

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:27:06

http://marcus.canalserveur.com/video.php

telecharger la video de lucky luck, vous allez voir comment marcus a assassiné le jeu lucky luke mdr
dire que c est juste a cause de cette video que marcus a decidé de quitter level one :snif:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:38:23

Je me rappels très bien pourquoi Marcus est parti...Déjà son dernier level-one était MGS2 (j´étais là^^), et il a dit clairement qu´il en avait marre de dire du bien d´un jeu ou d´une console même si il pensant le contraire.

Quelques mois après on pouvait voir dans les écrans des Micromania, ce bon vieux Marcus dire les mérites de daubes international comme "Total-Overdose" ou du bien de la PS2 (ceci dit j´ai une PS2 et je l´adores^^), bref ce n´est qu´un vendu, un de plus...

Et c´est pour celà que pour moi Seul Baste, n´avait pas peur de critiquer un jeu et de se foutre de ce jeu, il a été viré par la suite. :honte:

klock
klock
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:58:57

GameOne a changé, en bien je trouve par rapport a l´année précedente.
Mais reste certaine lacune a regler comme : Louise (insuportable), les news a paufiné (on dirais MTV la présentation), et surtout arreté de passé des clips sans arret...

Merci MTV...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:05:40

Du temps de la première équipe sur Game-one, il y avait déjà pas mal de clips l´après-midi, puis entre-coupé de news, je trouves que c´est pas mal.

psg_grenoble
psg_grenoble
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:17:56

ouais mais marcus c etait de la ball, apres, le duo johan et yannick etait aussi pas mal mais apres sa a commencé a devenir n importe quoi :honte:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:07:49

L´autre année j´ai quasi rien regardé sur Game-One tellement le niveau était bas...

Il est clair qu´avec Marcus j´aimais bien, mais j´aimais encore mieux avec Baste(du moins la première année). :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment