Tommy était sur la chaine depusi environ 5 ans, c´est celui au bouc qui se teint les cheveux et qui est tombé dans une marmite de caféine étant petit...
Je viens d´apprendre qu´il se casse... Bon je mattais plus la chaine, mais au vu de ce que j´entendais, tant mieux. Tommy était trop honnete et vrai pour rester sur cette chaine... Un vrai gamer qui exprime ses gouts comme il le veut. (Et aussi un bon animateur). J´aimerais savoir ou il va aussi! Vuq ue ça reste dans le JV, je le verrais bien sur MCM truc comme ça. C´est "META TROP GIGA BIEEENNN!"^^
"GAMERS22 Posté le 04 novembre 2006 à 12:47:10 Pareil,j´aimerais savoir...Mais je penses qu´il a rejoint Gia(qui travail à console+ ? )
MeTaLGrAyFoX Posté le 04 novembre 2006 à 13:20:43 Jeux Video Magazine"
Gia était à Consoles + il y a quelques années, puis elle est parti sur G1 (me souviens de son article d´adieu sur C+
) Puis elle est parti l´année dernière sur JV mag, mais elle serait revenu à Consoles + il y a peu. Seulement la pauvre l´équipe n´a rien a voir depuis que C+ se prostitue, elle aurait mieux fait de rest à JV.^^
Au passage je rappelle que Gia a un blog très sympa, on le trouve facilement sur google!^^