CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:22:17

Gameplay c´est le mercredi après-midi(vers 15h je crois)et aussi le week-end...Mais c´est un regroupement d´émissions il y a notament mémoire-vive et flashback ainsi que la select! :ok:

Moi perso,c´est comme toi,je regardais du coin de l´oeil la nouvelle saison,mais j´ai regardé un peut plus,et je trouves celà nettement mieux que les deux dernières années!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:23:56

Oui j´aurais aimé une Alternance Avec Baste un jour et l´autre se serait Yohann enfin bon! :(

raivee
raivee
Niveau 7
29 septembre 2006 à 14:07:22

putin revener gerrard et nabil !m erde s´etait la seul emission que j´appreciais ,franchement c une grosse erreur que de les avoir viré ,de tte facon game one ca va de pire en pire ....

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:29:33

Game One se redresse? D´apres les dernier Poste.. Moi je regarde plus, depuis que Marcus et sa Bande, est partie.. Cette chaine, devenait de pire en pire avec les années.. Si une fois, on aura droit a un niveau d´emission et d´animateur comme a l´epoque de Marcus, je regarderais un peux..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:37:15

Maléfique...

Salut gars(ça fesait longtemp^^),oui pour ma part je trouves qu´il y a une net amélioration... :ok:

Du moins par rapport il y a deux ans,c´est bien mieux! :oui:

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 septembre 2006 à 21:53:12

moi perso je regarde plus, avant je mattai le levelone, juste pour les blagues a 2 balles mais tellement bien, la c´est pourri, yohan est tout seul, vraiment nul quoi

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 septembre 2006 à 12:52:11

Bien euh... je suis un gros nul en English(c´est pas nouveau^^)...

Mais level-one signifie premier niveau(d´un jeu)...

Hors pendant deux ans on ne voyait rien des jeux,presque aucune explication,rien qui donnait envi d´acheter les jeux... :(

On se croyait devant la chaine Comédie et encore avec 3E de moyens...

Nan sérieux c´est une retour aux sources,comme du temps de Marcus,même si je n´aimais pas tellement ce gars et ses vannes,il présentait bien...Les jeux! :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 septembre 2006 à 13:11:33

Le JT c´est... triste. Avant y avait une ambiance mais maintenant... bof, quoi ! L´arrière plan fait pitié et y a pas grand chose à regarder si on regarde cette émission pour les jeux vidéo... :-(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 septembre 2006 à 13:14:00

Oui,c´est pas une très bonne émission,ceci dit,les côtés positif c´est que celà ne fait plus ados et surtout adieu Fanny... :sournois:

Sinon les autres émissions sont tout de même pas mal,cette aprem il y en a pleins de bien,comme Gameplay... :cool:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:48:08

Oui le relookage est agréable,le meilleur depuis le début de la chaine...

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:32:19

Ils ont remis l´émission "Mémoire Vive" :ouch: :cool: Il y a un bug temporel à Game One ?

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:19:07

Rendez nous la Game Zone !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:39:14

Malier :

Mémoire vive est un super bon moment(pour les nostalgiques comme moi),sérieux c´est l´une de mes émissions préféré...

Ce que j´aimerais qu´ils remettent c´est "Dvd sur canapé"

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
25 octobre 2006 à 19:43:59

Au fait, comme ça fait longtemps que j´ai pas regardé Game One, y a une nouvelle émission qui parle de jeu vidéo ou c´est toujours le JT avec son décor qui déchire tout ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
25 octobre 2006 à 23:34:21

Tiens en y repensant, Marcus me fait penser au chanteur de Liquido ^^.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:44:29

Ca fesait 2 ans que j´avais pas regardé Gameone et tout à l´heure, comme je ne savais pas quoi faire, j´ai maté un petit peu par curiosité.
Et franchement ça a bien évolué, c´est pas mal du tout même. La chaîne a l´air plus pro, plus clean, et a un style que j´apprécie. Le JT est intéressant et actuel, mémoire vive c´est vraiment génial pour un nostalgique comme moi. J´ai regardé que ces deux émissions, et malgré la disparition des bons présentateurs et animateurs, Gameone a l´air d´être une chaîne bien sympa aujourd´hui :)

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 02:38:07

C´est de l´ironie j´espère ? :-d

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
27 octobre 2006 à 03:21:50

En lisant les postes précédent j´apprends que la chaine aurait fait des pas en avant?
Fou vu que je l´ai pas regardé depuis des mois je vais voir ça demain.

ben_35
ben_35
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:42:18

moi j´aime pas du tout le nouveau format des infos, du magazines koi, un présentateur, des sujets, ca fait trop journal de 20h00

nab14
nab14
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:17:37

Ulti, non du tout... c´est pire d´année en année.
Là on a droit à un JT de 20 minutes par jour (contre 50 l´année dernière) avec la moitié consacrée au High tech...
Et la bonne ambiance qui faisait le charme de la chaine a aussi disparue... que ce soit dans le level one (ils ont jarté gerard et nabil) ou le JT (t´as un julien qui se la joue présentateur de météo sur un fond de couleur pourri).
Après, y a le level one qui reste sympa vu qu´ils l´ont consacré uniquement au jeu (Yoyo est tout seul et fait ce qu´il peut). C´est monotone, mais ça reste intéressant.

PS : Un conseil : évite le play hit...tu serais dégouté à vie.

PS2 : T´es somnambule ? :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment