CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:51:59

Il y a une diffusion sur le site,pour les abonnés :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:58:06

Non, comme je l´ai dit, c´est en clair :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:00:05

Ah mince,et aucune rediff je supposes?

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:08:02

Si mais je sais plus quelle matin.
J´ais vu ça tout à l´heure sur mon programme tv.

Sur ton programme tv tu fait :rechercher: :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:21:01

Le matin? :lol:

Même pas la peine que je recherches l´horaire... :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 septembre 2006 à 20:26:32

Ha bon :lol:

wiiii
wiiii
Niveau 7
22 septembre 2006 à 23:48:27

et puis dsur europe 2 TV ya NEXT le samedi a 16 ( et le jeudi vers 22h et des poussieres)

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:58:30

Et c´est bien ?

raivee
raivee
Niveau 7
25 septembre 2006 à 14:29:34

franchement je regrette trop le level one avec les 3 zigomars ,malgre qu´ils parlaient pa enormément du jeux qu ils présentaient, ils disaient énormément de conneries et de vanne en tt genres
ca me fesait énormément rire ,et leur mini sketch et leur personnages (robert gwano ect...)
franchement j´en manquais pa un seul des level one ,maintenant y a toujours yohan mais ca se voit qu il se fe chier sans ses 2camarades ,dommage....
rediffuse t il le best of de l´année derniere???

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:45:18

Je ne comprend pas qu´une chaine hertzienne ne nous propose pas une émission sur le monde du JV.
En ne parlant pas uniquement des jeux, mais aussi de la créations, de l´argent générer par les JV, TGS E3, métiers du JV, ect...
Avec un horraire correct, ça pourrait trés bien marcher.

Il y a désormais le journal du JV en clair sur C+ me dirait-vous, mais ce n´est pas aussi ambitieux

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:37:59

Raivee:

Oui,mais bon,les 3 zigomars comme tu dis ils se sont fait virer(enfin deux),parceque justement il y en avait marre de leur connerie...

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
25 septembre 2006 à 20:34:28

Mmm, j´ai vu le JT et j´ai trouvé ça vachement potable, mais bon j´aurais vraiment voulu qu´on parle que de jeux vidéos mais bon.
J´ai apprécié quand même (émission bine condensé) :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:11:56

:d)

J´ai vu l´émission "Le Jt"d´hier soir...

Et c´est pas mal,c´est un condençé de l´actualitée du jeux-vidéo,du multimédia,du high-tech et du net...

Je comprends pourquoi ne pas mettre que des doc sur les jeux dans cette émission,car les mecredis après-midi et le week-end,il y a pas mal d´info sur le jeu,notament dans l´émission Gameplay,ou encore pour les tests il y a le level-one qui je le répètes encore une fois cette saison ce n´est pas trop mal... :oui:

Une chose qui m´a bien fait marré,c´est l´écran bleu derrière Julien Tellouck,à croire que c´est le décor de re-7 mais ils ont oublié la 3D... :rire:

...

Sinon pour Play-hit,Louise ne parle que pour présenter le classement,et tellement qu´elle articule mal et que son accent en énerve plus d´un que les vidéos des jeux sont en voix-off,mais la voix est celle de Yohann... :-p

Conclusion:

Autant depuis 2004 je détestais cette chaine,autant là je reprends plaisir à la re-regarder! :oui:

--lagrogne
--lagrogne
Niveau 6
27 septembre 2006 à 19:46:31

Moi j´avais vu Devil May Cry 3 l´édition spécial !
Ca m´a choqué, il a expliqué un jeu sans déconner !
Par contre, c´est moi ou y´a un décalage son/image dans le level one, c´est pas sérieux ça !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:47:32

Et je n´ai pas constater ce problème moi...

street-spirit
street-spirit
Niveau 9
28 septembre 2006 à 01:39:01

GAMER22 :d) tu dois pas regarder la même chaine que moi alors !
Moi je trouve cette chaine horrible a regarder et rien de potable ,le seul truc que je regardais c´était NARUTO mais ce sont des redif alors gameone = m**** !! !
Et là tout est dis !! !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:38:25

Tu n´as pas dû lire l´ensemble du topic,car pendant deux ans je venais critiquer la chaine bien plus que ce que tu dis dans ton post,mais cette année il y a des efforts,alors ne crachont pas dans la soupe pour rien(avis perso)! :ok:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 12:59:48

alors moi c´est tout l´inverse de gamers, le seul interet que je trouvais à cette chaine c´était l´humour à deux centimes (revendiqué) puisque de toute facon ca fait 3-4 ans qu´ils ne parlent plus de jeux video...

maintenant le level one est devenu chiant, les news presque que du high tech à deux balles, on voit plus les 2 seuls gars intéressants (tommy et l´autre de 2 mètres)...
naruto c´est complétement pourri en animé, et south park tourne en rond...

bref ca y est cette saison je regarde plus du tout game one...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:07:00

Tien salut Snaw... :)

Oui il est clair que Naruto je n´aimes pas et que les quatres premières saisons de SP qui tourne en boucle sur la chaine me gave(ce n´est pas les meilleurs en plus)...

Mais ceci dit,ils font l´effort de re-devenir correct,surtout le level-one(on ne sera jamais d´accord je sais^^)et l´émission Gameplay,ainsi que la select! :oui:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:18:28

ben en fait le jt je suis tombé dessus vite fait hier, j´en ai vu 5 minutes mais c´était que du high tech et internet...
j´avais vu un reportage avec tommy et julien telouck sur le salon en allemagne, et c´était pas mal... par contre le truc du jt ca avait l´air bien pourri, avec l´autre tout seul en présentateur...

et puis bon le level one, pareil j´ai vu qu´une fois ou deux, à cause des horaires pourries... perso je peux regarder game one que le soir en 2nd partie de soirée, et ils ont arreter les rediffs vers 23h, donc du coup c´est vrai que je peux pas trop juger... mais bon meme si je trouvais nabil bien lourd, je persiste à dire que gérard et celui qui s´est barré à canal+ étaient vraiment drole, et somme toute parlaient quand meme de jeux vidéo...
bref c´est vrai qu´on sera p´tet jamais d´accord la dessus :)

pour ce qui est des émissions gameplay et la select, j´ai jamais vu, ca passe quand?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment