CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

ben_35
ben_35
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:34:48

franchement faut arretez de les regretter c´est fini et puis voila moi aussi ca m´a fait chié que marcus parte, que gia part, que julien chiez part c´est clair mais bon on va pas tout le temps se plaindre franchement je trouve que c´est regardable, pour moi c´est un truc tu regarde ca te fait rigoler de temps en temps et 5 minutes apres t´a oublié franchement moi je trouve ke la game zone avec julien et julie n´etait pas mauvaises, que celle de cette année devenait pas mal apres l´e3 moins de hign tech et tout ca

shin_
shin_
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:07:10

Les seules choses encore potables sur cette chaine, ce sont les dessins animés (naruto et south park) et les making of. :)

shin_
shin_
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:49:11

Bon j´ai rien dit pour Julie, il semble qu´elle soit à nouveau chargé du Play Hits... Comprends plus rien moi.

ben_35
ben_35
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:51:31

ben ca bouge beaucoup on va dire ^^

qui a dit un peu trop?!?!?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:49:52

Ouep Louise bosse aussi sur M6,je l´avais vu il y a quelques mois sur M6 boutique,en interprête Anglaise... :(

Mais qu´elle y reste sur M6! :oui:

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
19 juin 2006 à 18:31:10

Depuis 2002 je critique cette chaine mais la je dois reconnaitre que j´ai bien aimé les big show spécial E3. La première fois depuis 2002 que j´apprecie de regarder game one !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:32:54

Bien disons,ouep les émissions sur l´E3 ça met tout le monde d´accord! :)

Mais sinon,que c´est naze,même les game-one aréna,tel que la final de roland-garros virtuel... :honte:

malier_313__
malier_313__
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:41:22

Pourquoi la présentation de la Game Zone me fait penser à celui du Morning Live ? ( même plan de caméra penché, même type de décor ) La seule solution de sauver Game One est de la faire rentrer dans le service public de Francetélévisions. On aurait:

France 2
France 3
France 4
France 5
France Ô
France G :fou:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:18:10

Malier:
Mouais,déjà que la chaine sur Canalsat,s´adresse aux ados avant tout,alors sur les chaines du service public,celà s´adressa aux 6-13 ans... :(

J´imagines Julien Tellouck dire :

"Achetez les télétubbies,c´est trop fort,trop de la balle,ça tue..."

:lol:

:d)
Cet aprem,je voulais matter le best-of du Big-Show pour venir vanner sur le topic(comme souvent^^)et bien j´ai regarder,mais je ne peux vanner,car le best-of,c´était:

"De la vieille rediff"

T´ain,j´en reviens pas,ils sont déjà en vacances :question: ils font stile que c´est des nouvelles émissions,car ils ne mettent pas le logo "REDIFF" à l´antenne... :honte:

Mais ça ne trompe pas l´oeil d´un GAMERS22 que je suis,ils mettaient la preview de Tomb Raider Legend...

Bref,de plus en plus à chier cette chaine merdique,qu´ils coulent! :oui:

P.S:
Le seul truc intéressant c´était le tchat "webcam"avec Julie,Ou Miss-Plantasse nous disais l´âge de ses compères,tels que:

-Lionel=30 ans
-Louise=22 ans(bin t´ain,le maquillage à outrance ça vieillit... :rire: )

...

Fanny aurait 41ans,non?Ou à moins c´est la moustache qui la fait vieillir! :lol:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:36:28

Dans les Big Show de l´E3, j´ai adoré, y faisait de la PUB partout ^^.

Un moment y fouttait des autocollants publicitaires sur les chaines concurrentes ou sur un vieu pere noel MDR.

Et sinon, y connaisse tout le monde à l´E3, on est pas perdu.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
21 juin 2006 à 22:50:07

Depuis Vendredi d´il y a deux semaines ils se reposent. ^_^ Ils commencent tard et finissent tôt ! :p)

M´enfin, ils ont dit qu´ils recommenceraient le 4 Septembre. :oui:

tux_attitude
tux_attitude
Niveau 5
22 juin 2006 à 00:13:50

gameone c´etait bien jusqu´a cette année ou il y a trop de series des emissions de m**de(big-show) et le level one c´est devenue n´importe quoi(ah je regrette le temps ou c´etait marcus)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
22 juin 2006 à 01:45:33

Faut pas exagérer non plus...
Moi aussi j´ai aimé l´époque de Marcus mais du changement ça fait du bien. Bon après leurs sketchs ne font peut-être rire personne (sauf moi ? :snif: ) mais des fois je trouve que c´est bien trouvé ce qu´ils font (certains jeux de mots sont pas mal. Si, si :oui: ). Enfin, chacun son avis. :)

Mais c´est clair que dans le Big Show y a trop de High-Tech... :nah:

gg37
gg37
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:43:41

Ils sont un peu débiles au level one mais ça passe encore.

+1 pour le big show

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:55:33

ben_35 bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 10:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement faut arretez de les regretter c´est fini et puis voila moi aussi ca m´a fait chié que marcus parte, que gia part, que julien chiez part c´est clair mais bon on va pas tout le temps se plaindre franchement je trouve que c´est regardable, pour moi c´est un truc tu regarde ca te fait rigoler de temps en temps et 5 minutes apres t´a oublié franchement moi je trouve ke la game zone avec julien et julie n´etait pas mauvaises, que celle de cette année devenait pas mal apres l´e3 moins de hign tech et tout ca

Oui la GZ avec Julie et Julien n´était pas mauvaise...enfin surtout celle avec le salon sympa, avec Gia, Thierry, Julien Charpentier, Tommy :snif: ...
Celle où il se foutait vraiment sur la gueule, celle où on parlais vraiment de JV, à l´époque de Yannick : la LO où il arrivé pas à sauté le 1er obstacle ma vraiment tordu de rire (il avais passé toute l´émission et il as pas réussi)...

Le "bon" vieux temps... :snif:

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:54:57

sur un topic ou tout le monde décrit la chaine comme pourri :rire2:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
23 juin 2006 à 07:21:50

oui :rire2:

ben_35
ben_35
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:55:59

franchement faut arretez de se plaindre le big show je trouvais ca pa mal en fin d´année et puis si on aime pas ben on change ^^

et je viens de revoir un level one de marcus bon ca va c´etait bien mais bon pa plus (ne me tuez pas svp) :rouge:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:10:50

Ben:
Attend,moi je regardais Game-One,bien 3h par jour de 1998 à 2004...Maintenant c´est à peine 2h par semaine... :(

Faut pas se demander pourquoi...La chaine est devenu à chier! :honte:

Ils promettent de revenir au début Septembre?Comme chaque année depuis trois ans,ils reviendront fin Octobre...

Puis,franchement si ils ne remettent pas en place la grande table avec tout les testeurs,chroniqueurs,animateurs comme en 2004(chose qui était bien),je boycotterai définitivement la chaine! :(

Nan sérieux,moi je ne regrettes pas Marcus,ni les anciens...Je regrettes simplement que la chaine "GAME-ONE" est devenu:

"UNE MERDE..."

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:27:56

MaxCZW bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 15:13:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zephiel >>> Ca ce voit que tun´as pas connu le vrai bon vieu temps :
http://www.dailymotion.co[...]MaxCZW/video/187783

J´était devant mon écran lors du lancement de Game One :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment