CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game one

shin_
shin_
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:06:35

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 20:06:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Une Transe:Fanny(alias Raymond)!

MDRRRR Bon sang mais c´est biensur! Voilà pourquoi elle a une gueule aussi rustre, c´est un homme!!! Il doit pas avoir fini sa transformation, soyons indulgents. :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:09:37

Ben:
Tu parles de la tof page 42?Parceque en 43 c´est Juliette(le garçon manqué)! :ok:

Shin:
Ouep faut faire gaffe avec la chirurgie esthétique...Regarde ce pauvre Johann du level-one,il n´a pus de lèvre,mais il peut sourrir jusqu´au oreilles(surtout quand il rie de ses conneries),du coup il a la tête d´une Mamy qui a perdu son dentier!

Bref il est SDF le pauvre,enfin sans dentier fixe! :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:28:24

Franchement,je mattes de temps à autre l´émission de Lyonel(il se fait appelé Lalyonnel ce con)je crois que c´est "Funky-Web",bien ça casse pas des brique,avec la mise en scène éffarente de nullitée absolut,surtout les deux actrices de X (Cathia et la blonde aux gros nibs)dès qu´elles se la joues actrices bien je sais pas pourquoi je les vois à poil... :lol:

Deplus,la pluspart des liens sont archies connus,et surtout les liens ne sont même pas dispo sur le site! :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:49:37

Ouais puis ils se foulent pas, la casi totalité des vidéos que Lionel nous montre c´est choppé sur YouTube et autre Gougoule. Bref des sites de vidéos insolites archi-connu qu´on écume depuis des lustres.

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:37:33

GAMERS22 bouton profilbouton profil Posté le 31 mars 2006 à 18:00:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Spécial dédicace pour les fans de l´unique "Fille belle,marrante et intelligent"que GAME-ONE a connu,je veux biensur parler de:

"Anne-Lise"(présentatrice du Dawaa)

Voici la publiçitée ou on peut la voir:

http://www.pubzagogo.com/Orange.html

P.S:
Cliqué sur le premier lien"Ah l´amour......"! :ok:
Le dl se fait en 6-7 minutes pour ceux qui sont au 1 méga! :cool:

Bonne vidéo! :ok:

Trop belle :bave:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:09:02

Ouep elle est vraiment pas mal... :)

Shin:
Ouep,encore les liens on s´en tapes,mais les deux meufs,sérieux elles ont appris la comédie par Yann Scott ou quoi? :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:23:03

je peux pas dire, je ne les ai pas vu. Je dois passer 2 minutes sur gameone quand il n´y a pas de Focus.

levelone
levelone
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:11:08

new - new - new formule du level one ce soir !

les animateurs vont aparaitres dans une petite fenetre :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:15:04

Dans une petite fenêtre?C´est pas le jeu qui sera dans une petite fenêtre plustôt? :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:28:35

Ils apparaissent dans une fenetre? Bon ben plus elle sera petite mieux ce sera :rire:

---rammstein---
---rammstein---
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:14:54

Franchement dans Level One j´aime bien Gérard Baste je le trouve marrant :o)) Par contre Johann est pitoyable & Nabil ne sert à rien :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:17:40

Shin:
Ouep se serait :cool: si les tests durait plus de 3 minutes chrono! :honte:

RAM:

Mouep,il a tourné du mauvais côté le père Gégé...Faut dire à cotoyer les deux autres relou,on devient relou soit-même! :malade:

shin_
shin_
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:58:37

Ouais c´est dommage c´était le "moins pire" des 3. Yohann était pas mauvais l´an dernier, il était plus professionnel. Mais au contact de Nabil et de la nouvelle formule du LevelOne, il s´est grillé le cervelet :honte: lol

levelone
levelone
Niveau 7
07 avril 2006 à 19:45:03

moi je kiffe quand ils dansent comme des c**** :lol:

bon, ben ça fait rire que moi

:dehors:

shin_
shin_
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:19:33

lol non non rassures-toi nous aussi ca nous a fait rire les 2 ou 3 premières semaines, mais là on fait une overdose je crois. :rire:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:04:09

nabil ne sert vraiment a rien, il ne joue jamais, il est pas drole, il est moche, et les deux autres le prennent pour leurs tête de turc.

shin_
shin_
Niveau 10
10 avril 2006 à 22:08:55

Rajoutes à ca qu´il devrait faire un peu de muscu niveau bide avant de se prendre pour un tombeur.

levelone
levelone
Niveau 7
11 avril 2006 à 12:23:04

:lol:

shin_
shin_
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:51:45

Je viens de tomber sur la rubrique du stagiaire.
Lionel, affublé d´une perruque sensée lui donner un caractère comique et divertissant, nous parle d´Internet.
Et SURTOUT du VADE RETRO SATANAS: le téléchargement!!! (rien que d´y avoir pensé j´en ai des frissons brr) Il nous a rabaché que c´était mal, que c´était fourbe, et que ce phénomène était dù à la paresse des gens qui ont la flème d´aller acheter les CDs. :rire: La conclusion de son pitoyable speech était qu´il fallait manger des oranges quoi...

Bref un grand moment de télévision.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:26:01

Pour Nabil,il a la tête du Coluche du pauvre! :lol:

Sinon,je suis assez satisfait que le Samedi après-midi ils nous remettent l´émission rétro ou l´on peut aperçevoir les jeux des années 80-90! :cool:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment